Le 25 juillet 2017 à 04:38:32 Invictusnukem a écrit :
J'ai été à Londres et visité votre stade, c'est vraiment de la merde. Heureusement que j'ai visité celui d'Arsenal et c'était bien mieux.
https://youtu.be/l3Dk52S9sjI
Ben quoi c'est vrai, je me suis fait arnaquer d'une vingtaine de livres, + l'underground qui coûte un bras, je me sens arnaqué vraiment.
Candreva
Le 25 juillet 2017 à 05:09:08 Invictusnukem a écrit :
Ben quoi c'est vrai, je me suis fait arnaquer d'une vingtaine de livres, + l'underground qui coûte un bras, je me sens arnaqué vraiment.
Préférer marcher sur les pas de Wenger plutôt que du champion
OK j'en parle direct au Maire de Londres pour qu'il diminue le prix du metro j'espère que la demande sera entendue.
On joue dans 1h face au Bayern si certains ont zappés
La saison prochaine faut remplir le banc sérieux, on a une équipe A de ouf mais les remplaçants putain
On joue à quelle heure aujourd'hui ?
Team to face Bayern: Courtois; Azpilicueta, Christensen, Cahill (c); Moses, Kante, Fabregas, Alonso; Willian, Batshuayi, Boga. #CFCTour
Christensen Dommage de pas voir Musonda.
Et Morata sur le banc, on le verra surement jouer 15-20min
Le 25 juillet 2017 à 12:42:32 QntnV27 a écrit :
On joue à quelle heure aujourd'hui ?
13h35 me semble
Nos 4 cibles que la presse anglaise relaie...c est franchement réalisable ? Van Dijk et Sandro ca me parait impossible.
Même avis que nikoch
Merci
Le 25 juillet 2017 à 13:03:48 nikoch a écrit :
Nos 4 cibles que la presse anglaise relaie...c est franchement réalisable ? Van Dijk et Sandro ca me parait impossible.
Impossible, on a déjà dépensé 150M pour 3 joueurs.
Van Dijk il faut compter 70-8M, Sandro 80M, Llorente 30M, Candreva 30-40M, ça reviendrait à environ 200M, soit 350M dépensé au total, ça arrivera jamais
Sandro le seul point "positif" c'est que la juve VEUT Matic et que Chelsea ne va pas le vendre à United.
0-1
C'est quelle équipe de votre côté? Je vois Courtois, Kanté, Azpi, Willian pourtant
On va se prendre une branlée
Cool c'est sur Bein, je vais pas pouvoir voir ce désastre