Sans Pedro et Hazard, il reste que Willian en ailier
Ox arrive
3-5-2
-----Batshuayi---Morata----
Sandro----------------Moses
-Bakayoko-Cesc-Kanté---
Christensen-Luiz-Azpi
----------Courtois----------
Le 23 juillet 2017 à 17:24:45 Wildfire a écrit :
Il a fait des snaps dans lesquels il dit "les chinois de merde" des trucs comme ça
Vraiment ? Quel abruti celui la.
Après avoir vu leur offre de 45 M€ pour Nemanja Matic repoussée, la Juventus Turin n'est plus intéressé par le joueur. [via @Gazzetta_it]
Bande de cons, ils refusent de nous vendre Sandro pour 70M et ils veulent Matic pour seulement 45M ?
Il nous faut un lateral pourtant
Cahill capitaine pour la nouvelle saison !
https://twitter.com/BOYA_SANDS/status/889152400568856577
Bordel
Kantshuayi
Debug
J'ai fini l'épisode 2 du DLC de Bioshock Infinite, cette claque
J'ai pris la Bioshock Collection pour pouvoir redécouvrir la série et découvrir les DLC que j'avais jamais fait.:hap:
Par contre une chose me turlupine Elizabeth est-elle encore en vie dans d'autres univers ? Ou elle est définitivement morte ?
(The_Guy, si tu passes par là... )
Site de merde
CHELSEA 'EYE SAINTS DUO'
Chelsea will continue their pursuit of additional wing back options after seeing Danilo complete a move to Manchester City, according to the London Evening Standard.
The Blues are reportedly keen on former defender Ryan Bertrand and his Southampton team-mate Cedric Soares.
The Brazilian was a transfer target, alongside Juventus' Alex Sandro, while Benjamin Mendy is also set to move to the Etihad.
Le 24 juillet 2017 à 04:10:38 AaronLewis a écrit :
J'ai pris la Bioshock Collection pour pouvoir redécouvrir la série et découvrir les DLC que j'avais jamais fait.:hap:Par contre une chose me turlupine Elizabeth est-elle encore en vie dans d'autres univers ? Ou elle est définitivement morte ?
On peut le penser, mais également l'interpréter de différentes manières, en ce qui me concerne ça tient beaucoup à ce que nous racontent les Lutèce au début du DLC, dans la vision de Paris, on pourrait penser que cette version d'Elizabeth est sa forme "ultime" soit la superposition de tous ses états quantiques, et que par conséquent sa mort est définitive, mais les visions qu'on observe juste avant la fin peuvent laisser penser à une autre solutions, au final Jack et Sally parviennent à s'échapper de Rapture et à vivre leur vie, et finalement est-ce que ces deux-là ne sont pas simplement une autre version de Booker et Elizabeth ? A méditer
GOT ce soir
Le 24 juillet 2017 à 10:39:40 le_swiss_frib a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 04:10:38 AaronLewis a écrit :
J'ai pris la Bioshock Collection pour pouvoir redécouvrir la série et découvrir les DLC que j'avais jamais fait.:hap:Par contre une chose me turlupine Elizabeth est-elle encore en vie dans d'autres univers ? Ou elle est définitivement morte ?
On peut le penser, mais également l'interpréter de différentes manières, en ce qui me concerne ça tient beaucoup à ce que nous racontent les Lutèce au début du DLC, dans la vision de Paris, on pourrait penser que cette version d'Elizabeth est sa forme "ultime" soit la superposition de tous ses états quantiques, et que par conséquent sa mort est définitive, mais les visions qu'on observe juste avant la fin peuvent laisser penser à une autre solutions, au final Jack et Sally parviennent à s'échapper de Rapture et à vivre leur vie, et finalement est-ce que ces deux-là ne sont pas simplement une autre version de Booker et Elizabeth ? A méditer
Je pense que la théorie Jack = Booker et Sally = Elizabeth est un peu tirée par les cheveux. Je préfère la théorie Booker = Songbird. En fait j'ai réfléchi et je viens de me rappeler qu'il y a une scène très importante dans Bioshock Infinite : la scène post-générique. Booker est dans son bureau et entend des cris de bébé, qui est sans doute Anna... Probablement une réalité dans laquelle Booker n'a jamais vendu Anna et n'est jamais devenu Comstock et dans laquelle ils pourraient vivre à Paris heureux ?
Aurier ne peut pas être transféré chez un club anglais ?
J'ai regardé l'épisode de Got cette nuit en direct, préparez vous les gars c'est un épisode vraiment excellent
Le 24 juillet 2017 à 12:39:41 animaI-agressif a écrit :
J'ai regardé l'épisode de Got cette nuit en direct, préparez vous les gars c'est un épisode vraiment excellent
Je te rejoins sur ce sujet
Cette saison promet vraiment des scènes épiques
J'attend le gros mindfuck de Littlefinger
Chut je vais le lancer