Beh moi aussi The Rock ça me disait pas plus que ça..
Au final je pense que c'est son meilleur rôle, intéressant de le voirdans un rôle ou il éclate pas un crâne toutes les 5 minutes.
Aaron je reviendrai sur cette formidable histoire qu'est celle de Bioshock quand j'aurai une bonne pause dans mon voyage américain
Apparemment Musonda serait tombé de fatigue après une série intense de sprint à l'entraînement
Chelsea have just confirmed that Alvaro Morata will wear the No 9 shirt. Willy Caballero has been given No 1, Antonio Rudiger is No 2 and Tiemoue Bakayoko is No 14.
D'ailleurs la saison 3 de Ballers vient de commencer
Musonda qui assume pas l'entrainement intensif de Conte
ibato
Ouais c'est pour ça que j'en parlais, me tarde de le voir ce qoir
Morata portera le numéro 9
La petite nature
http://www.101greatgoals.com/news/worrying-picture-charly-musonda-chelsea-training/
Bordel
Je sais pas si je dois rire ou au contraire avoir de la compassion car ça montre qu'il se donne à 200%
Juventus have re-opened negotiations for Chelsea midfielder Nemanja Matic. [Sky Italy] #CFC
Le 24 juillet 2017 à 22:37:25 ]Hakuna-MATAta[ a écrit :
Juventus have re-opened negotiations for Chelsea midfielder Nemanja Matic. [Sky Italy] #CFC
C'est une technique de négociation le fait de lacher un joueur.
Voyant que Chelsea n'a pas mordu à l'hameçon ils essayent de renégocier.
Choper Sandro ca serait parfait en utilisant Matic dans le deal
Chelsea cherche a recruter encore 4 joueurs, Alex Sandro, Candreva, Llorente et Virgil van Dijk sont les cibles. [Telegraph] #CFC
À part Llorente ça semble pas mal du tout (non pas que Llorente soit mauvais mais je pense que Batsman a largement les épaules pour jouer n°2).
Le 25 juillet 2017 à 01:06:08 trunkdu13 a écrit :
Chelsea cherche a recruter encore 4 joueurs, Alex Sandro, Candreva, Llorente et Virgil van Dijk sont les cibles. [Telegraph] #CFC
c'est vrai que maintenant on a remplacer matic par bakayoko ,costa par morata et terry par rudiger mais pour la profondeur de banc on reste pareil que la saison passée
Sandro j'y crois plus, Llorente on Batshuayi je vois pas l'interet, Van dijk non aucun interet je prefere lance christencen et laisse de la place pour Zouma la saison prochaine et Candreva par contre c'est oui direct j'aimerai le voir Blues la saison prochaine meme si je prefere Balde Keita mais si Candreva viens je serai pas contre il peut faire un tres bon remplacant.
J'ai été à Londres et visité votre stade, c'est vraiment de la merde. Heureusement que j'ai visité celui d'Arsenal et c'était bien mieux.
Ok cool ta vie