Costa a fait un très bon match, deux pd, il prouve qu'il peut aussi passer, et ça c'est bon.
https://twitter.com/SouthamptonFC/status/494580712704851968
Drogba avait 25 ans et découvrait son premier grand club , on lui met des Crespo , Torres , Shevchenko ect dans les pattes...Il aurait pu très bien souffrir de la concurrence mais il s'est toujours battu pour sa place.
Maintenant si pour vous un jeune est meme pas capable d'accepter la concurrence dans un grand club a 21 ou 25 ans alors ce garcon n'aura pas une grande destinée.Et ca me fait de la peine pour lui étant donner que je misais pas mal sur lui.
Lukaku a réussi sa CDM ?
Jvais pas argumenter sur ça toute la journée.. On a déja parler de ça tout a l'heure, chacun sa vision et puis c'est tout.
Chaque joueur n'a pas la même mentalité.
FuryThxPacx ?
Posté le 30 juillet 2014 à 22:32:02 !
Jake Cohen @JakeFCohen 3 s Voir la traduction
For those asking, I'd guess Chelsea can conservatively add £25m to FFP wage bill, or 2 players at £35m + £100k pw each (back of envelope)
Tu peux m'expliquer ? C'est au sujet du fair play financier ?
Gronk tu déformes mes propos pour partir sur des faits.
Moi j'essaie juste de trouver des raisons probables.
Réussi sa CDM je sais pas trop, mais en tout cas il nous a sauvé en huitième..
Tiens pareil que pour Sturridge je souhaite à Bertrand une bonne poursuite de sa carrière un héros en 2012. Ryan merci pour tout
Euh Bertrand est prête
Oui ben c'est une preuve ce Belgique-USA que Lukaku aurait largement fait l'affaire en joker de luxe.
Chelsea peut se permettre de rajouter pour 25M£ de masse salariale ou alors 2 joueurs à 35M£ et 100K par semaine pour chacun des joueurs.
Oups dans l'intitulé de Fury je voyais ça comme un départ définitif Bertrand toujours blues
Je dis pas que Lukaku aurait pas eu sa place, l'année dernière il était largement au dessus des autres. C'est dommage qu'il est pas prit le risque mais bon c'est son choix, Everton c'est pas rien non plus.
Rien compris
Rien a voir avec le fait d'acheter un nouveau joueur cet été ?
La meuf qui a besoin de buzz
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1976500/2014/07/30/La-maitresse-supposee-de-Courtois-brise-le-silence-Ce-sera-moi-ou-Marta.dhtml
Bah si tu veux Nickoch, Chelsea au vu de ses finances peut largement se permettre d’acheter encore un ou deux joueurs.
Everton c'est pas la LDC comme lui souhaitait la jouer.
ben Chelsea peut encore acheter deux joueurs à 35M€ chacun qui demandent 100 000 € par semaine.
Un défenseur
Putain mais c'est énorme