Je me suis dis la même chose, Costa rassure et c'est le principal en ces matchs amicaux
Salah est bon en soutiens mais pas en finisseur ça c'est sur, il a une pointe de vitesse convenable pour un attaquant de soutien mais il m'a l'air assez aléatoire
Sa vitesse est fulgurante à l'égyptien d'où cette capacité à détruire l’adversaire quand il entrera dans les 20 dernières minutes d'un match intense.
C'est exactement ce à quoi je pensais Guy, un joker de premier choix
Oui tel un Obi Mikel au grand cœur
Ani t'as fait le classement ?
Oui en effet Mikel serait efficace pour une entrée à la 60ème dans un but de conservation du score, sa capacité à conserver le classement serait vraiment très utile
JB : Je laisse Curva s'occuper du classement pour aujourd'hui, il est mon suppléant et faut bien que je le fasse travailler un peu
OFFICIEL POUR LUKAKU
"£28 million" 35M
50M pour Luiz, 35 pour Lukaku
35 millions
Putain on est vraiment vert dans la balance des transferts. Mais bon ça veut dire que Torres va rester quoi
Bon bah au revoir ... rien d'autre à dire franchement.
C'est pas mal 35M€. Bon vent à lui.
Logiquement ça aurait du être, Romelu --> 50M€
Dl4 --> 35M€
35M , ce sera son prix le plus élevé de sa carriere.
35M c'est vraiment bien, mais par contre Torres putain ne nous déçoit pas cette saison.
MrNiels Voir le profil de MrNiels
Posté le 30 juillet 2014 à 21:47:58 Avertir un administrateur
35M c'est vraiment bien, mais par contre Torres putain ne nous déçoit pas cette saison.
Bordel mais comment on peut encore croire ca en 2014
j'y crois tellement chaque saisons et c'est toujours la même chose.
Jake Cohen @JakeFCohen 7 s Voir la traduction
Everton confirms Romelu Lukaku fee is £28m. Chelsea records £20.4m profit on 14-15 FFP books. Lukaku will cost Everton £9.5m py. #cfc #efc
Il reviendra.
https://twitter.com/Everton/status/494569867715297280/photo/1