En revanche il y a un problème dans ma partie, Messi a été BO 8 fois d'affilées
c'est amusant de commencer direct une carrière avec Chelsea ?
Non en tout cas par pour moi, c'est trop simple, l'effectif est très puissant.
Je préfère une partie avec le Losc, Schalke 04 ou Everton.
Les têtes des joueurs , logo, et tout ce n'est pas dans le jeu de base ? Faut installer 300 mod pour ça que je le prends pas
Ouais mais là c'est trop répétitif.... Et puis c'est pas comme ça dans tous les jeux de sport: regarde les J.O, ma petite peggy
Quoi les JO ? Ce n'est pas du sport mais un rassemblement des sports qui se veulent à l'origine "amateur", aucun rapport.
Guardiola qui se met au 3-4-3
Mou' va lui donner une leçon
Courtois - Ivanovic, Cahill, Filipe Luis - Ramires, Matic, Fabregas, Schürrle - Willian, Costa, Hazard
En tant que supporter oui. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas d'intérêt à Chelsea.
Perso je prends mon pied, les exigences des dirigeants : jeu offensif + jeu de possession. Un fois que tu as gagné le championnat une fois l'objectif minimum est de le gagner à chaque fois, étendre le réseau de recrutement et avoir des pépites regen du centre de formation ou d'ailleurs, faire développer les Oscar, Hazard et consort... Bref comme je l'ai dit un fan ne devrait pas s'ennuyer.
Cech, j'attends que de la place se libère pour le mettre en entraîneur des gardiens, Lampard va prendre sa retraite et rejoindre le staff dans ma partie, j'ai Giggs en préparateur ( ) Léonardo en directeur sportif, bref je joue sur des détails pour ne pas me faire chier
Pareil dans FM j'aime bien démarrer par une équipe moyenne d'un des 5 grands championnats européens comme Swansea ou alors avec une équipe de Championship ou de Ligue 2. Par contre si je reçois en cours de carrière une offre de Chelsea je fonce.
Si seulement y avait les licences.
un mod de 12mo pour les licences et un pack face pour 800mo
Facile a installer ?
Les licences ?
Tout bon joueur de FM sait qu'après avoir installé le jeu il y a au moins 5 Go de données diverses à télécharger : noms des compétitions, visages des joueurs/staff , kits maillots des équipes etc.
Faudrait abandonner ces réflexes de consoleux, sur PC l'expérience du jeu se prolonge par nos soins
"Comme n'importe quel jeu de sport"
Et J.O = jeux de sport (à moi que ce soit un FPS ou RPG, mais on m'aurait menti alors là.)
Donc on peut comparer, et ce n'est pas répétitif. Ça change quoi qu'à la base c'était amateur?
Bref, que tu le veuilles ou non, FM est ultra répétitif, et vite saoûlant, même je vois bien que tu en es fan etque tu veux le défendre corps et âme Jean-Bouclier
À moins*
J'essaye de le télécharger la, je n'y connait rien on verra si j'y arrive
Ah ok donc là tu es en train de me parler des juex vidéos sur les JO ? Ces jeux où le QTE est roi et où la simulation est inexistante ? Revois tes exemples il y a rien de plus nul que ce type de jeux.
Je joue à FM depuis plusieurs années et je n'ai jamais installé de mod
Par pour le 2015 je vais le faire mais on peut aussi les installés sur MAC ?
Perso j'attends FIFA 15 avec ce mercato de fou je suis vraiment impatient...
Vu que l'on parle de ça et vu le départ de Romelu, quel seront vos transferts FIFA ?
Perso vente de Torres, je garde Bamford. Je vend Mikel et je prends Khedira.
Je pense plutôt à me prendre Destiny puis PES 2015.