Harpies fait qqch bordel
Aller on se retrouve en L1 plus tard, bon topic
je me demande vraiment l'utilité de rester sur internet jusqu'à plus d'1h du matin exprès pour avoir le 1er post sur un topic d'un forum de jeux video
vous faites rire, je me demande si ils en parlent à leurs potes quand ils racontent leur soirée de la veille
Dylan à posté en premier sur le topic de l'OM il est content, maintenant c'est le dur retour à la réalité avec le levé a 4h du mat pour aller travailler à la chaine à l'usine demain matin
Oh mon dieu je suis en first page moi aussi
Merci maman
Bon si on parlait de l'OM maintenant ?
J'ai pas eu de dédi.
mdrrrr Lucho c'trop ça
J'suis en first page aussi.
Bon maintenant cassez vous les tix
Bonne fin de soirée les marseillais.
ok anis
Bon les gamins ont eu leur split, on peut parler de l'OM?
Non maintenant on va se coucher
Bon ben pour lancer la conversation,que pensez de Valbuena ? Devrait-il partir pour laisser la place à Payet ?
ElD3
01:12:47 Bon les gamins ont eu leur split, on peut parler de l'OM?
Tu veux parler de quoi ?
Mr_Om les splits ne se suppriment jamais
regarde celui des parigos
Arbitrage
01:13:58 Bon ben pour lancer la conversation,que pensez de Valbuena ? Devrait-il partir pour laisser la place à Payet ?
Joueur indispensable les dernières saisons
Maintenant bah il est en fin de cycle chez nous il doit partir
Si Payet est toujours aussi irrégulier cette saison, mieux vaut pas.
Le topic Real a été fait pour les madrilènes, des supps du barça ont postés et ça a été supprimés
mais ça marche pas pour les lillois apparemment, tant mieux si ça leur fait plaisir, ça dérange pas
N'empêche 5 split, c'est énormissime.
C'est ce que je me disais aussi,et je pensais pas le dire mais on a trop de bon élément offensif pour une saison sans Europe,j'pense qu'il faut vendre Ayew et Valbuena