CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 49684969497049714972497349744975497649774978  ... 4988»
Page suivanteFin
PepeRM PepeRM
MP
Niveau 11
21 mai 2021 à 16:58:02

Le 21 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 20 mai 2021 à 23:37:10 :
Puis combien d'ailiers buteurs ont un bon jeu de tête ? Il ne viendra pas pour jouer 9 donc osef de son jeu de tête. Pour ce qui est de sa soit disant incapacité à jouer à une touche de balle et son absence de replis défensif, suffit d'avoir du son match d'hier pour savoir que c'est complètement faux.

Ah bah si, s'il vient c'est pour jouer buteur, quand je dis buteur c'est qu'il sera pas cantonné sur l'aile, et au vu du système de Zidane il doit avoir un bon jeu de tête.

Encore une fois, depuis quand on juge un joueur sur un match ?
C'est très connu que Mbappé n'aime pas faire des replis défensif, comme Di Maria.. :hap:
Et oui, le jeu en une touche c'est pas son fort

J'arrive pas à comprendre comment on peut être persuadé qu'Mbappe ne peut pas réussir en Liga avec comme argument "ce n'est pas parce qu'il réussi à Paris qu'il sera bon à Madrid". Il fait une master class au Camp Nou face au 3e de Liga, pourquoi il n'y arriverait pas avec le Real face aux autres équipes de Liga ?

Ah parce qu'il a fait une masterclass à l'allée c'est bon c'est le Dieu du foot avec une régularité monstre ?
Mais sa disterclass contre Monaco là t'en parle pas :)

Puis faut arrêter cette légende comme quoi il n'est bon que quand il y a des espaces, c'est pas parce qu'il est rapide et fort dans le jeu direct qu'il est forcément nul dans le reste. Mbappe est très fort pour combiner dans les petits espaces et il a une très bonne première touche de balle qui lui permet de faire les bons choix même face à une défense regroupée. D'ailleurs, de toute façon le mec est à 40 buts dans un championnat d'athlétisme où sa défend à 11 sur 30 mètres face à son équipe, en Liga il aura justement bien plus l'occasion de faire parler sa vitesse et aura bien plus de 1v1 à jouer.

Si c'est le faire venir pour jouer 9, oui c'est une connerie, mais sur un côté (là où le Real a besoin d'un renfort justement) c'est l'homme idéal.

Bien-sûr qu'il est bon que quand il y a de l'espace, fin... C'est là où il est le plus efficace surtout, c'est pas de sa faute c'est son trait de caractère, c'est son explosivité, que peux-tu.
Oui, il peut être très bon dans les petits espaces, mais à l'arrêt, pour enchaîner une passe ou un tir dans la surface.
Oui un championnat d'athlétisme comme tu dis, un championnat où le physique prône et la technique est délaissée, un championnat où ça galère de faire la passe à 10, un championnat où même Kean est un monstre

Ah et au fait pour bien me faire comprendre, c'est Mbappé sous Zidane que je veux pas, si c'est un Raùl ou autre, c'est le bienvenu.

PS : Hazard out

Le 21 mai 2021 à 12:07:16 :
Il ne viendra pas cette année je pense. Quand le Qatar ne veut pas se séparer d'un joueur, ils préfèrent le laisser partir gratuit

Je pense qu'il partira pas du PSG temps qu'il a pas son BO

Chaud, la seule partie du post où je suis d'accord c'est "Hazard out" :(

Après si Mbappe vient cette été on va tous espérer qu'il te fera mentir :hap:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
21 mai 2021 à 22:02:36

Le 20 mai 2021 à 23:37:10 :
Puis combien d'ailiers buteurs ont un bon jeu de tête ? Il ne viendra pas pour jouer 9 donc osef de son jeu de tête. Pour ce qui est de sa soit disant incapacité à jouer à une touche de balle et son absence de replis défensif, suffit d'avoir du son match d'hier pour savoir que c'est complètement faux.

J'arrive pas à comprendre comment on peut être persuadé qu'Mbappe ne peut pas réussir en Liga avec comme argument "ce n'est pas parce qu'il réussi à Paris qu'il sera bon à Madrid". Il faut une master class au Camp Nou face au 3e de Liga, pourquoi il n'y arriverait pas avec le Real face aux autres équipes de Liga ?

Puis faut arrêter cette légende comme quoi il n'est bon que quand il y a des espaces, c'est pas parce qu'il est rapide et fort dans le jeu direct qu'il est forcément nul dans le reste. Mbappe est très fort pour combiner dans les petits espaces et il a une très bonne première touche de balle qui lui permet de faire les bons choix même face à une défense regroupée. D'ailleurs, de toute façon le mec est à 40 buts dans un championnat d'athlétisme où sa défend à 11 sur 30 mètres face à son équipe, en Liga il aura justement bien plus l'occasion de faire parler sa vitesse et aura bien plus de 1v1 à jouer.

Si c'est le faire venir pour jouer 9, oui c'est une connerie, mais sur un côté (là où le Real a besoin d'un renfort justement) c'est l'homme idéal.

Entièrement d'accord. J'ajouterais que contrairement aux idées reçues, Mbappé sait faire les efforts défensifs. Il a vraiment passé un cap cette saison je trouve, que ça soit dans la finition mais aussi dans l'attitude. Autant j'étais un peu sceptique y'a 1 an sur son cas, aujourd'hui je suis sûr à 100% que c'est le renfort qu'il nous faut.

NaimFrasheriBK NaimFrasheriBK
MP
Niveau 7
21 mai 2021 à 23:06:30

https://www.bernabeudigital.com/noticias-bd/analisis-bd-mbappe-el-delantero-que-necesita-el-real-madrid-267317

Pour ceux qui comprennent l'espagnol.

L'article rappelle que Casemiro est le deuxième buteur de l'équipe avec 6 buts. La situation est grave.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
22 mai 2021 à 13:13:14

Vos réactions si valladolid bat l'atletico mais que le real perd? :noel:

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 13:18:29

Le 22 mai 2021 à 13:13:14 :
Vos réactions si valladolid bat l'atletico mais que le real perd? :noel:

Je ne serais pas étonné mais déçu

https://diariomadridista.okdiario.com/real-madrid/21-decisiones-del-var-que-condicionan-final-liga-127203

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 15:54:35

Le Real a quand même fait une erreur en ne recrutant pas De Jong

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 16:47:37

Courtois; Odriozola, Militao, Varane, Miguel Gutiérrez; Casemiro, Valverde, Modric; Asensio, Vinicius y Benzema.

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 16:47:52

Pourquoi ne pas mettre Rodrygo ?

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 16:48:09

A la place de Vinicius donc

Lagravesinha Lagravesinha
MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 16:57:01

Prions pour que ça soit la dernière fois qu'on voit cette attaque

MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 16:57:31

Le 22 mai 2021 à 16:57:01 :
Prions pour que ça soit la dernière fois qu'on voit cette attaque

En effet

GonzalezLucho8 GonzalezLucho8
MP
Niveau 34
22 mai 2021 à 17:56:58

Secondaire de SergioRamos4 :

C'est parti pour le grand final !

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 18:05:32

Eden il est où

istibdalelkebir istibdalelkebir
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 18:09:05

Blessé :)

Spil972 Spil972
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 18:10:21

Faut pas que Benzizou se blesse

MP
Niveau 34
22 mai 2021 à 18:10:32

Vallo est chaud !

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 18:11:41

Nan sérieux il est blessé encore ??

MP
Niveau 34
22 mai 2021 à 18:12:36

Mais lol ..

MP
Niveau 34
22 mai 2021 à 18:17:47

Yes Valloooo

Spil972 Spil972
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 18:17:47

Valladolid

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66617166-1-0-1-0-forum-forever-real-madrid.htm
La vidéo du moment