Le 16 mai 2021 à 20:29:37 :
Et ces guignols d'osasuna qui peuvent pas tenir 10 minutes sans en prendre 2
La défense d'Osasuna sur l'égalisation est un sketch.
Villareal ils ont plus rien à joué plus finale mercredi.
Valladolid la gagne ou rien
C'est le problème de la Liga, le bas de tableau est vraiment trop à chier pour espérer quoi que ce soit
On attendait le choke de l'Atletico, c'est Osasuna qui a choke à la place
Cette pls
Villarreal en a mis 4 à Séville
Villareal a une finale mercredi ils vont prendre aucun risque dimanche
C'est pas le pire scénario, le Real est derrière l'Atletico depuis le début de la saison.
Si l'Atletico est champion, c'est mérité et c'est plus vraiment une surprise. A partir du moment où tu dépends de ton concurrent contre des promus, normal de ne pas être dégouté d'être 2ème.
Je vois tout le contraire en fait, si on passe devant l'Atletico je suis fou de joie parce qu'on leur vole le titre sur un coup du sort, mais si on est 2ème ben c'est la place logique qu'on doit avoir
Le 16 mai 2021 à 20:40:40 :
C'est pas le pire scénario, le Real est derrière l'Atletico depuis le début de la saison.Si l'Atletico est champion, c'est mérité et c'est plus vraiment une surprise. A partir du moment où tu dépends de ton concurrent contre des promus, normal de ne pas être dégouté d'être 2ème.
Je vois tout le contraire en fait, si on passe devant l'Atletico je suis fou de joie parce qu'on leur vole le titre sur un coup du sort, mais si on est 2ème ben c'est la place logique qu'on doit avoir
Le Real s'est fait voler le titre contre Séville y'a 2 journées en fait, y'a de quoi etre dég.
Le 16 mai 2021 à 20:40:40 :
C'est pas le pire scénario, le Real est derrière l'Atletico depuis le début de la saison.Si l'Atletico est champion, c'est mérité et c'est plus vraiment une surprise. A partir du moment où tu dépends de ton concurrent contre des promus, normal de ne pas être dégouté d'être 2ème.
En quoi l'Atlético mérite + que le Real? Avec des arbitres honnêtes le Real gagne aller-retour contre eux + leur choke pendant des mois alors qu'ils étaient dans un fauteuil est un crime contre l'humanité
Sans parler du scandale d'arbitrage contre Séville qui condamne le Real. Aucune équipe mérite plus que le Real même si le niveau est faible
En tout cas on peut faire partir marcelo l'esprit tranquille avec miguel
Quel match il a sorti aujourd'hui
Le 16 mai 2021 à 20:50:36 :
En tout cas on peut faire partir marcelo et menbide l'esprit tranquille avec miguelQuel match il a sorti aujourd'hui
Quel scénario de merde sérieux j'ai la haine
Le 16 mai 2021 à 20:52:33 :
Le 16 mai 2021 à 20:50:36 :
En tout cas on peut faire partir marcelo et menbide l'esprit tranquille avec miguelQuel match il a sorti aujourd'hui
Non mendy on en a besoin khey
Si Atletico fait nul et que le Real gagne, le Real est champion ?
Le 16 mai 2021 à 21:02:24 :
Si Atletico fait nul et que le Real gagne, le Real est champion ?
oui
Gardez espoir alors, l'atletico gagne souvent de très peu
Rien d'impossible
En tout cas, merci pour le suspense
Le Real est obligé de gagner pour avoir un espoir. Un nul du Real contre Villarreal et l'Atletico peut même perdre si ils veulent.
Gardez espoir
Si vous êtes champion, Zidane peut toujours rester pour vous ?
l'Atletico peut encore chose la semaine prochaine, ça fait un moment qu'ils n'ont pas enchaîné 3 victoires de suite.
Les vieux matchs nuls entre deux journées de LDC nous coûtent cher