Je quitte le match. But
Genial
Le 22 mai 2021 à 19:42:21 :
Le 22 mai 2021 à 19:41:49 :
Allez tonton Pérez on arrête le délire avec les joueurs d'avenir et on prend des crack confirmés comme en 2009Avec quel argent
Le Barca qui était soi disant ruiné et au bord de la faillite enchaîne les transferts et les salaires de dictateurs africains tu vas pas me faire croire que c'est impossible pour le plus grand club du monde
Le 22 mai 2021 à 19:43:57 :
Allez tonton Pérez on arrête le délire avec les joueurs d'avenir et on prend des crack confirmés comme en 2009Avec quel argent
Ventes : Vinicius, Hazard, Jovic, Varane, Marcelo, Odriozola
Tu te croit sur FIFA jamais tu fera autant de vente surtout en période covid
Le 22 mai 2021 à 19:45:00 :
Et avec ça ta quoi comme crack tous les clubs qui auront des offres du Real vont surenchérir l'offre par cupidité
Mbappé, Alaba, Camavinga et Thiago Alcantara
Alors maintenant que quelqu'un m'explique pourquoi Asnesio commence titu plutot qu'un Rodrygo ? Même si ce dernier c'est pas Pelé non plus
Le 22 mai 2021 à 19:47:08 :
Le 22 mai 2021 à 19:45:00 :
Et avec ça ta quoi comme crack tous les clubs qui auront des offres du Real vont surenchérir l'offre par cupidité
Mbappé, Alaba, Camavinga et Thiago Alcantara
Thiago bide à Liverpool non?
NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE NUEVE
ILS VONT LE FAIRE BORDEL
Militao qui ne réfléchi pas sur la touche
Mariadaube
Comment Mariano peut être aussi nul!?
Magnifique
Modric
Karim tellement énorme
Je m'en doutais quand j'ai enlevé le match.
Au final le Real fait le taff mais avec l'Atletico de l'autre côté c'est pas suffisant
Magnifique modric
Encore une fois, il n'y a que Benzema devant...
saison blanche les losers
Dommage j'aurais préféré la défaite ou le nul là y'a clairement des regrets à avoir
L'atletico qui perd le plus de temps possible l'arbitre qui n'attends pas les 3 minute du temps additionnel.
C'était vraiment une campagne anti Real
Ramos leur a dit