J'espère que l'ère du jeu dégueulasse tous les week end depuis 2018 est terminée, il est temps de passer à autre chose. C'était déjà un petit miracle que le Real soit champion l'année dernière, cette fois ça ne passe plus
Mais arretez de dire n'importe quoi serieux, vous mettez n'importe quel enteneur, y compris Guardiola avec cet effectif j'en suis certain qu'ils ne pourront pas faire mieux.
Bon saison terminé, maintenant, le gros ménage.
Il faut absolument un attaquant de classe mondiale, Benzema est tout seul.
des remplaçants pour le milieu.
même chose en défense.
Les partants : Marcelo, Isco, Ramos ? , Mariano, Odriozola, faut remplacer ces joueurs la, apres, ya aussi des joueurs comme Hazard, Asensio et peut être Vinicius (je le vois plutôt prété) qui risquent d'être aussi vendus , et pour être honnete, je ne les regretterais pas.
Le 22 mai 2021 à 19:59:28 :
Le 22 mai 2021 à 19:56:39 :
Le 22 mai 2021 à 19:56:11 :
Le 22 mai 2021 à 19:54:44 :
Le 22 mai 2021 à 19:52:25 :
saison blanche les losersLosers
4 C1 en 7 ans
pas ce soir en tout cas
On peut pas toujours gagner
Le 22 mai 2021 à 19:54:09 :
Alors Isco il a servi à quoiZidane immense déception cette saison avec ses bides de merde.
Zidane immense déception alors qu’il va en demi de C1 et finit à deux points de l’Atletico en se faisant voler par l’arbitrage avec un effectif digne de Lyon.
SAISON BLANCHE AHAHAHAHAHA CHEH
Félicitations à l'Atletico pour la liga.
Le Real ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Vinicius a lui tout seul nous fait perdre énormément de points.
Asensio ne sert à rien.
Benzema grosse saison il doit être frustré de jouer ek des brêle. L'euro va le faire voir autre chose autour de lui.
Sinon nous faut un ailier droit et gauche un milieu defensif un latéral droit et un dc
Faut virer Mariano Asensio isco Marcelo Varane
C'était peut-être le dernier match de Marcelo et Ramos avec le Real Je compte Ramos même s'il a pas joué
Aligner Asensio et Vinicius ensemble ça devrait être interdit après le record sans marquer en 2019
C'est une attaque qui marche pas y'a aucun automatisme c'est juste de la grosse merde, je comprends pas qu'il l'aie toujours pas remarqué
Le 22 mai 2021 à 20:06:44 :
C'était peut-être le dernier match de Marcelo et Ramos avec le Real Je compte Ramos même s'il a pas joué
Les deux meilleurs de l'histoire à leurs postes
Ca va faire mal
Il faut IMPERATIVEMENT régler le problème Bale. Il bouffe de la masse salariale
Il était blessé Benzema a la fin ?
Le 22 mai 2021 à 20:09:21 :
Il était blessé Benzema a la fin ?
Non carbo
Le 22 mai 2021 à 20:08:27 :
C'était peut-être le dernier match de Marcelo et Ramos avec le Real Je compte Ramos même s'il a pas jouéLes deux meilleurs de l'histoire à leurs postes
Ca va faire mal
Ramos à la limite oui mais Marcelo ça peut que faire du bien son départ,il est complètement cramé
Le 22 mai 2021 à 20:11:44 :
Le 22 mai 2021 à 20:08:27 :
C'était peut-être le dernier match de Marcelo et Ramos avec le Real Je compte Ramos même s'il a pas jouéLes deux meilleurs de l'histoire à leurs postes
Ca va faire mal
Ramos à la limite oui mais Marcelo ça peut que faire du bien son départ,il est complètement cramé
Sportivement oui ils peuvent partir mais ça va faire bizarre quand même
Zidane quel saison n'empêche incroyable ce qu'il a fait
Bordel le but de Suarez
J'ai la haine à chaque fois ça offre des buts comme ça, Villarreal a fait pareil avec le Barca
Le 22 mai 2021 à 20:20:54 :
Voila on réalise même pas, regardez Klopp par exemple, on l'encense toujours, mais ils ont presque raté la LDC (et c'est pas encore fini)
Zidane a été confronté à une plus grosse diffculté niveau blessures, mais c'etait vraiment trop, vous ne vous rendez pas compte, mais Vazquez , VAzQUEZ, on est tous devenus fan de Vazquez, grâce à qui ?
et puis Nacho aussi en mode Ramos.
et tout ça, avec un seul joueur en attaque, un seul, Benzema.
franchement, il est vraiment impossible de faire mieux, faut absolument des recrues.
Le 22 mai 2021 à 20:29:10 :
Zidane quel saison n'empêche incroyable ce qu'il a faitVoila on réalise même pas, regardez Klopp par exemple, on l'encense toujours, mais ils ont presque raté la LDC (et c'est pas encore fini)
Zidane a été confronté à une plus grosse diffculté niveau blessures, mais c'etait vraiment trop, vous ne vous rendez pas compte, mais Vazquez , VAzQUEZ, on est tous devenus fan de Vazquez, grâce à qui ?
et puis Nacho aussi en mode Ramos.et tout ça, avec un seul joueur en attaque, un seul, Benzema.
franchement, il est vraiment impossible de faire mieux, faut absolument des recrues.
+1
Saison blanche pour la maison blanche