Slt les madridista j’ai fait un debrief pour analyser l’arbitrage et deviner quoi je sors avec presque 20 min juste arbitrage avec 6 ou 7 cas chauuuud !!! J’ai jamais vu ça de ma vie à part le match chelsea barcelone celui là a sa place dans l’histoire 😂😂
Je vous mets le lien du debrief
Le vol du siècle !!! (Real Madrid vs Sevilla)
https://youtu.be/Rbbe5B5iaxQ
Fin de saison pour mendy
https://twitter.com/madridxtra/status/1392032088153526272?s=21
Le 10 mai 2021 à 23:30:45 :
Le 10 mai 2021 à 20:27:17 :
Si l'Atleti chose la semaine prochaine et qu'on fait un 3/3, ça rendra le titre encore plus beauImaginez qu'à la fin on se retrouve avec les 3 équipes en tête à égalité de points et le Real champion grâce aux confrontations directes
Ça serait un des plus beaux titre avec celui de la liga 2006-2007
Celui de 2007 resterait largement au dessus, jamais je n'ai autant vibré pour une saison de football que cette année là.
Le 11 mai 2021 à 10:03:03 :
Le 10 mai 2021 à 23:30:45 :
Le 10 mai 2021 à 20:27:17 :
Si l'Atleti chose la semaine prochaine et qu'on fait un 3/3, ça rendra le titre encore plus beauImaginez qu'à la fin on se retrouve avec les 3 équipes en tête à égalité de points et le Real champion grâce aux confrontations directes
Ça serait un des plus beaux titre avec celui de la liga 2006-2007
Cette Liga bordel
Le 11 mai 2021 à 13:12:40 :
Fin de saison pour mendy
Pas de Marcelo pour cette fin de saison pitié, cette légende a le droit de mourir en gardant sa dignité
Le 11 mai 2021 à 15:25:45 :
Le 11 mai 2021 à 13:12:40 :
Fin de saison pour mendyPas de Marcelo pour cette fin de saison pitié, cette légende a le droit de mourir en gardant sa dignité
Marcelo je trouve qu’il peut être intéressant au milieu ou même en ailier par contre. Il sera meilleur que les chèvres d’Asensio Vinicius et compagnie et pas besoin d’autant de couverture défensive.
Nacho reste arrière gauche.
Barca OUT, plus qu'à prier pour demain
bordel mais c'est ouf
Le 11 mai 2021 à 23:50:54 :
Barca OUT, plus qu'à prier pour demain
Le Barca est out depuis le nul contre ATM, le problème c'est l'ATM.
Le Barça n'est pas out encore, l'Atletico c'est irrégulier depuis 2021, et le Real jouera Grenada sans arrière droit et avec Marcelo sur le terrain. Ça ne me surprendrait même pas que le Barça soit finalement la seule équipe du peloton de tête à prendre un point sur cette journée
Je suis pas optimiste avec cette équipe mais pas à ce point non plus
Sinon vous pensez quoi de la rumeur Allegri? (Fabrizio Romano)
Allegri est l'un des meilleurs choix possibles, sachant que les bons coachs dispo se compte sur les doigts d'une main
Hophophop on regarde notre dernier espoir ce soir
Bon espérer une victoire d'une équipe qui s'est faite étriper par Man U c'est pas l'idéal
HALA LA REAL
Ca choke fort l'Atlético
La Sociedad après avoir bien twerker pour le barca ils ouvrent bien les fesses la aussi face à l'atletico, ça sent mauvais
La Real a poser le bus, l'atletico n'a pas l'habitude de jouer contre une equipe qui ne fait pas le jeu, ils vont choke
Et voilà