Le 09 mai 2021 à 23:33:17 :
Le 09 mai 2021 à 23:24:49 :
Perso je veux une attaque remaniée avec 3 joueurs rapides et finisseurs, pas que tout repose sur Vinicius qui sait pas cadrer une frappeEt replacer Benzema en 9,5 ou 10
C'est fini ça existe plus les ailiers rapide et finisseurs, même sur le marché t'en a pas.. Benzema a largement les moyens de jouer 10, mais Zidane veut faire de lui le meilleur buteur de Liga donc il restera 9
Salah couterait combien ? Et qui pour jouer 9, le bide Jovic peut-être ?
Le 09 mai 2021 à 23:32:25 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVous êtes tellement drôles
Saison blanche pour la Maison Blanche
Non.
Le 09 mai 2021 à 23:24:17 :
Sinon juste avant les deux buts j’ai vu plusieurs personnes parler de « coaching de copains » ou insulter Zidane pour son coaching. Résultats ? Les deux joueurs entrants ont marqué, et c’est pas la première fois.(Asensio c’est incroyable qu’il score autant en étant NUL )
autant ? il a mit 4 buts en liga cette saison
Le 09 mai 2021 à 23:35:00 :
Le 09 mai 2021 à 23:33:17 :
Le 09 mai 2021 à 23:24:49 :
Perso je veux une attaque remaniée avec 3 joueurs rapides et finisseurs, pas que tout repose sur Vinicius qui sait pas cadrer une frappeEt replacer Benzema en 9,5 ou 10
C'est fini ça existe plus les ailiers rapide et finisseurs, même sur le marché t'en a pas.. Benzema a largement les moyens de jouer 10, mais Zidane veut faire de lui le meilleur buteur de Liga donc il restera 9
Salah couterait combien ? Et qui pour jouer 9, le bide Jovic peut-être ?
Le 09 mai 2021 à 23:32:25 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVous êtes tellement drôles
Saison blanche pour la Maison Blanche
Non.
Salah 28 ans, c'est pas le PSG
Puis lors d'une ITW il a prié Dieu que le Réal perd, et il hait l'équipe
Les 4-3-3 avec des ailiers rapide et finisseurs avec un faux 9 qui peut construire et fini, pour le Réal c'est terminé, il faut se tourner sur autre chose
Asensio n’est pas ailier mais vous voulez le placer où ? En 9,5 derrière Benzema ? Pas sûr que ça fonctionne...
Le 09 mai 2021 à 23:38:40 :
Le 09 mai 2021 à 23:24:17 :
Sinon juste avant les deux buts j’ai vu plusieurs personnes parler de « coaching de copains » ou insulter Zidane pour son coaching. Résultats ? Les deux joueurs entrants ont marqué, et c’est pas la première fois.(Asensio c’est incroyable qu’il score autant en étant NUL )
autant ? il a mit 4 buts en liga cette saison
5 je crois, plus 2 en LDC. Sachant que la plupart de ses buts ont été mis récemment. C’est déjà beaucoup trop pour son niveau.
J’étais de bonne foi en pensant que l’arbitrage avait été sévère mais juste
Mais non
https://mobile.twitter.com/ilabdoul/status/1391522037940817924
La Liga
Toujours pareil faut rien attendre de ces vendus
Faut recruter mane/salah et haaland
C’est terrible quand tu te dis que ça devait être péno pour Madrid + rouge pour Bounou (geste d’anti-jeu clairement, il essaye même pas d’avoir le ballon il est déjà dépassé).
Le 10 mai 2021 à 05:53:34 :
Faut recruter mane/salah et haaland
Le poste de 9 ça peut attendre je pense. La priorité c’est quand même des ailiers tranchants comme Salah / Mané en effet ce que le club n’a plus depuis 2018
Puis des renforts au milieu de terrain pour faire souffler Kroos, Modrić et Casé qui sont très bons mais épuisés en cette fin de saison.
Fifa régale, le GOAT en personne
Raul vitesse 90 ? Ah ok donc ils veulent nous faire croire que le gars c'était level Thierry Henry en ligne droite
Le 10 mai 2021 à 08:43:10 :
Raul vitesse 90 ? Ah ok donc ils veulent nous faire croire que le gars c'était level Thierry Henry en ligne droite
C'est sa meilleure carte, les notes sont boost
+ 90 à ce moment de l'année c'est rien, tous les joueurs ont des cartes à 90+
J'avais dit dès le début de matchs que l'arbitre était en mission et au final c'était le cas.
Penalty inexistant + faute inexistante qui amène au but
Le 10 mai 2021 à 05:43:50 :
J’étais de bonne foi en pensant que l’arbitrage avait été sévère mais juste
Mais non
https://mobile.twitter.com/ilabdoul/status/1391522037940817924
Le problème est que quand l‘arbitre va voir la VAR il ne voit pas cette image
Le 10 mai 2021 à 12:11:28 :
Le 10 mai 2021 à 08:43:10 :
Raul vitesse 90 ? Ah ok donc ils veulent nous faire croire que le gars c'était level Thierry Henry en ligne droiteC'est sa meilleure carte, les notes sont boost
+ 90 à ce moment de l'année c'est rien, tous les joueurs ont des cartes à 90+
Ouais mais bon je veux bien que les notes soient boostées mais faut quand même que ça reflète un minimum le joueur que c’était
AYA j'en reviens toujours pas de l'arbitrage
Donc le Real se fait voler un but supplémentaire + carton rouge de Seville, donc potentiellement d'autres buts
Et Seville marque deux buts non valables
Si l'Atleti chose la semaine prochaine et qu'on fait un 3/3, ça rendra le titre encore plus beau
Imaginez qu'à la fin on se retrouve avec les 3 équipes en tête à égalité de points et le Real champion grâce aux confrontations directes
Le 10 mai 2021 à 20:27:17 :
Si l'Atleti chose la semaine prochaine et qu'on fait un 3/3, ça rendra le titre encore plus beauImaginez qu'à la fin on se retrouve avec les 3 équipes en tête à égalité de points et le Real champion grâce aux confrontations directes
Ça serait un des plus beaux titre avec celui de la liga 2006-2007
Le 10 mai 2021 à 23:30:45 :
Le 10 mai 2021 à 20:27:17 :
Si l'Atleti chose la semaine prochaine et qu'on fait un 3/3, ça rendra le titre encore plus beauImaginez qu'à la fin on se retrouve avec les 3 équipes en tête à égalité de points et le Real champion grâce aux confrontations directes
Ça serait un des plus beaux titre avec celui de la liga 2006-2007
Cette Liga bordel