Adios la Liga je le sentais venir
Le 12 mai 2021 à 22:14:10 :
La Real a poser le bus, l'atletico n'a pas l'habitude de jouer contre une equipe qui ne fait pas le jeu, ils vont choke
Bon bah ils vont pas choke finalement
Par contre Llorente on en parle du joueur qu'il est devenu ?
Comment Zidane a pu vendre ça serieux...
Bon donc le match contre Seville risque de nous coûter la liga si j’ai bien compris ?
Le 12 mai 2021 à 22:20:11 :
Comment Zidane a pu vendre ça serieux...
Au Real il ne serait pas devenu ce joueur alors aucun regret à avoir.
Les Asensio/Isco sont eux aussi des joueurs d'une qualité rare et ils seraient assurément meilleurs dans un autre contexte.
Le 12 mai 2021 à 22:22:22 :
Comment Zidane a pu vendre ça serieux...Au Real il ne serait pas devenu ce joueur alors aucun regret à avoir.
Les Asensio/Isco sont eux aussi des joueurs d'une qualité rare et ils seraient assurément meilleurs dans un autre contexte.
Pourtant au Real, il faisait ses matchs, apres c'est sur qu'au milieu on a beaucoup de tres bon joueurs, mais le vendre à un concurrent direct c'est pas une super idée
Llorente avait du mal lors de sa première saison, c'est parce que Simone a eu la bonne idée de la faire jouer en attaque qu'il est efficace. Ca ne se serait pas passé au Real + 40M pas de regret.
Et jusqu'au bout j'y crois pour la liga.
J'arrête de regarder ce massacre cette équipe est vraiment éclatée
Ça joue sa vie contre le Real mais fournissent eux-mêmes le lubrifiant contre la concurrence.
Le 12 mai 2021 à 22:31:38 :
Ça joue sa vie contre le Real mais fournissent eux-mêmes le lubrifiant contre la concurrence.
Tellement vrai
ça vaut plus rien la Sociedad sans Odegaard manifestement
Marcelo est blessé
Y'a plus aucun défenseur de dispo c'est un délire
La sociedad n'a pas d'excuse.
Comment Zidane a pu vendre ça serieux...Au Real il ne serait pas devenu ce joueur alors aucun regret à avoir.
Faux, il est comme il est uniquement parce qu'il a fait une préparation personnel "hors-norme" pour mérité sa place de titu au Réal, donc il s'est bâtit un physique qui lui permet de jouer comme ça
Avec Vaverde et Llorente, tu aurais deux jeunes milieux sans statut particulier qui vont cavaler tous le match pour Zidane mais bon c'est un cheat code abusé pour les adversaires pour le double Z qui va quand même poser de l'argent sur Pogba
Il a été obligé de vendre Perez je crois. Et il pensait pas se faire cuck par le covid
Le 12 mai 2021 à 22:51:37 :
Les Asensio/Isco sont eux aussi des joueurs d'une qualité rare et ils seraient assurément meilleurs dans un autre contexte.Avec Vaverde et Llorente, tu aurais deux jeunes milieux sans statut particulier qui vont cavaler tous le match pour Zidane mais bon c'est un cheat code abusé pour les adversaires pour le double Z qui va quand même poser de l'argent sur Pogba
Je suis pas convaincu par l'achat de Pogba, il n'a plus son niveau de la Juventus, même s'il fait une bonne saison avec United
Atletico champion
Le 09 mai 2021 à 22:59:27 :
Mais par contre vinicius il nous a couté combien de points là avec ses finitions de cecifoot ?
Rien que la dernière fois où il rentre en jeu, traverse tout le terrain et fait la passe au gardien alors que Benzema est tout seul me rend malade
L'Atletico a eu une chance pas possible entre Vinicius qui joue contre nous, les blessures, l'arbitrage anti Real et les adversaires qui leur sauvent la miche ces derniers matchs.
J'espère du gros changement l'année prochaine dans l'effectif