-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 2 juillet 2014 à 19:21:37 Avertir un administrateur
MAJWhittlesey2 Voir le profil de MAJWhittlesey2
Posté le 2 juillet 2014 à 19:20:52 Avertir un administrateur
Il faut arrêter de croire que Costa va bider car il est passé au travers de sa CDM...
Fernando Torres.
Costa fera un plus gros bide que Torres.
T'inquiète pas Curvature, ça vient d'un supporter de l'Atletico qui est très content des beaux jours qu'il a vécu avec Costa et qui sait que ce n'est qu'un feu de paille. Non pas que je le veuille, simplement qu'on a déjà vu ses limites à plusieurs reprises tout le long du Championnat. Et j'ai pas l'habitude de dire des trucs genre "Untel va bider" c'est uniquement pour lui parce que je sens vraiment le joueur d'une saison, tu es capable de l'entendre rassure moi.
Et etonnement il y a que les supporters de Chelsea qui sont là à le défendre, je comprends, c'est pour vous rassurer
Désolé mais c'est plutôt Chelsea qui est arnaqué là. Shaw est très prometteur et Herrera était énorme avec Bilbao, pour avoir vu quelques matchs des basques.
"Ecoute je te dis que j'en ai vu assez pour te dire que c'est un feu de paille, je ne vais pas te faire un pavé argumenté sur Costa rien que pour toi, tu comprends."
Oui, en fait t'as 0 argument. C'est facile de répéter le mot "bide" comme un pigeon du 15-18, mais dès qu'on demande pourquoi y a plus personne.
Il a présenté des failles tout le long comme je l'ai dit plus haut, que ce soit physiques ou techniques. Tu es au courant qu'il a pas réussi à percer pendant un certain moment ? C'est sa première saison à ce niveau ( à plus de 20 buts ) alors oui désolé de dire que c'est hyper fragile. Tu veux pas l'entendre, et bien tant pis pour toi, ça ne me regarde plus toute manière alors j'ai aucun soucis avec ça.
Et tu me diras où j'ai répété le mot "bide"
J'ai pas de compte à te rendre es tu au courant
Le mec qui prend ça pour une attaque personnelle omg
Toujours sur l'offensive, alors qu'on est juste là pour parler foot.
Ça me fait que du haut de tes 17 piges tu joues au grand derrière ton pc, rien que pour ça je répondrais même pas. J'ai mieux à faire qu'essayer de parler foot à un petit clasheur du web.
Mais où est ce que j'ai pris ça pour une attaque personnelle ? T'es un peu parano toi non? Et a quel moment je fais le grand? Tu avances des trucs sans expliquer de quoi tu parles
Et je t'ai zéro clashé, tu devrais relire je pense pour ensuite revenir me parler
Bref j'ai pas le temps pour ça je te laisse, ce n'était en aucun cas un clash ou quoi que ce soit. Je vois pas pourquoi il faudrait se prendre la tête, bonne soirée.
Envoie moi un MP si tu veux qu'on en parle
Enfin en Main 2015, on verra bien que Diego Costa etait en Surregime cette saison
-[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 2 juillet 2014 à 20:07:26 Avertir un administrateur
Il a présenté des failles tout le long comme je l'ai dit plus haut, que ce soit physiques ou techniques. Tu es au courant qu'il a pas réussi à percer pendant un certain moment ? C'est sa première saison à ce niveau ( à plus de 20 buts ) alors oui désolé de dire que c'est hyper fragile. Tu veux pas l'entendre, et bien tant pis pour toi, ça ne me regarde plus toute manière alors j'ai aucun soucis avec ça.
Et tu me diras où j'ai répété le mot "bide"
J'ai pas de compte à te rendre es tu au courant
Lien permanent
Ces "failles techniques et physiques", ca veut dire quoi sérieusement? Il s'est blessé une fois et après?
"Failles techniques", tu crois qu'on attend de lui qu'il mette des frappes de 40 mètres, ou dribble 3 joueurs pour marquer?
Maintenant un joueur qui dépasse la barre des 20 buts qu'une seul fois ne peut pas progresser, où remarquer 20 buts?
Il a pris du temps à percer, et donc?
Je comprends pas votre raisonnement, pour vous les prix de Herrera et Shaw sont justifiés car ils vont progresser, mais Diego Costa qui a fait deux très bonnes saisons non.
Quelqu'un pour m'expliquer?
up
Encore un topic que je vais me faire le plaisir d'upper selon quelle que soit les circonstances
HarryBocebolavi Voir le profil de HarryBocebolavi
Posté le 2 juillet 2014 à 17:51:00 Avertir un administrateur
on en reparle quand Costa et Fabregas bideront
diemagister Voir le profil de diemagister
Posté le 2 juillet 2014 à 17:50:43 Avertir un administrateur
Oui fin, on va pas parler des achats de Chelsea.
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 17:52:15 Avertir un administrateur
Les supps de Chelsea ne se rendent pas encore compte du bide qu'est Diego Costa, incroyable
ChancelMbemba Voir le profil de ChancelMbemba
Posté le 2 juillet 2014 à 17:52:24 Avertir un administrateur
c'est le contraire hein
2 jeunes qui ont une marge de progression énorme contre un futur gros bide et un surcoté pour presque le même prix
mon choix est vite fait
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 17:52:15 Avertir un administrateur
Les supps de Chelsea ne se rendent pas encore compte du bide qu'est Diego Costa, incroyable
BIM.
Bordel ce topic où j'ai atomisé des haineux
J'aurai pu up plus tard mais trop tentant
Merci en tout cas du up, je le cerhcais ce topic