Oui fin, on va pas parler des achats de Chelsea.
on en reparle quand Costa et Fabregas bideront
Diego Grostas
On verra
Les supps de Chelsea ne se rendent pas encore compte du bide qu'est Diego Costa, incroyable
c'est le contraire hein
2 jeunes qui ont une marge de progression énorme contre un futur gros bide et un surcoté pour presque le même prix
mon choix est vite fait
Y a pas que ça côté Chelsea, Courtois va revenir et c'est en bonne voie pour Filipe Luis et Tiago. Cette équipe va envoyer du lourd
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 17:52:15 Avertir un administrateur
Les supps de Chelsea ne se rendent pas encore compte du bide qu'est Diego Costa, incroyable
Parce-qu'il rate la CDM (en revenant de blessure), comme 90% de l'équipe d'Espagne c'est un bide ?
2 surcoté contre 2 futur grand
manchester a fait le bon choix
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 17:52:15 Avertir un administrateur
Je préfère les recrutement de MU & pourtant je m'en fiche de la BPL.
Rira bien qui rira le dernier
MANCHESTER UNITED a fait le BON choix Diego Costa est un gros bide et Fabregàs va nettoyer le banc
Alors que Shaw et Herrera vont exploser de talent dans un club ou ces postes manquait
Donc sur ce point là c'est Chelsea les pigeons
Non parce que je suis la Liga chaque week-end et presque tous les gros matchs, et je peux affirmer qu'il est surcoté
Heureusement, le plan de jeu de Chelsea n'est pas si différent de celui de l'Atlético et c'est le seul plan dans lequel il peut mettre quelques buts, il sauvera peut-être sa saison grâce à une dizaine de buts tout au plus, mais à part ça c'est le néant
Et toi t'y connais quoi Diego-Costa, tu vas me dire que t'es un aficionado de l'Atlético depuis tjs?
J'aime pas vraiment les deux équipes mais là pour moi MU a fait la meilleure affaire
Parler de pigeons quand on recrute diegrosse crotasse
Diego Costa
Je suis fan de Chelsea mais là Ce joueur, sa tête, son comportement, son style de jeu
Comment un mec qui a mis 36 buts en une saison peut-être surcoté ? A 38M vu les prix actuels sur le marché, c'est tout à fait convenable. Parle pas de bide alors qu'il a pas eu encore l'occasion de bider l'irmix.
Je suis pas un aficionado de l'Atlético depuis toujours, mais voilà 3 ans quand même que je suis attentivement leurs matchs et c'est certainement l'attaquant qu'il faut à Chelsea.