"et les barrages contre l'Ukraine, il était invisible."
euh
IL EST SUR 2 Buts, + une passe décisive sur Benzema injustement refusé, il a provoqué un carton rouge et l'expulsion à l'allé de deux joueur défensif dont le boss de la défense
-------------------------------------------------
SouIja | 6 juin 2014 à 16:10:07
Garrincha Voir le profil de Garrincha
Posté le 6 juin 2014 à 16:07:25 Avertir un administrateur
SouIja | 6 juin 2014 à 16:05:35
Je vais me faire cracher dessus, mais vous verrez que ça nous sera profitable, Ribéry monopolise le jeu en EDF, l'équipe joue mieux sans lui.
Nous avons des chances d'aller loin désormais, surtout que Ribéry n'a jamais eu son niveau du Bayern Munich en équipe nationale.
Oui on dit pareil pour Ronaldo ou Zlatan
Mais quand ils sont pas la ça se ressent face au gros
On joue trop sur lui certes mais c'est le joueur le plus décisif
Lien permanent
Alors là je ne suis pas vraiment d'accord, effectivement Ribéry est notre meilleur joueur, aucun doute possible, mais il est nettement moins décisif que Zlatan ou CR7 qui eux portent l'équipe tout seuls.
On peut gagner sans lui, nous.
Face au petit oui
Fin bref y'a qu'ici que ça se rejouit de la perte de notre meilleur joueur
Jvous laisse
Croire que Rémy fera quelque chose parce que il a "la motivation"
Ce mec est un bide,l'un des 3 joueurs qui ne mérite pas sa place dans les 23 de bases,il marque seulement si il est en 1 VS 1 avec le gardien ou si il est servit sur un plateau 2m devant les buts,il apporte que dal,face à des bons défenseurs il se fera littéralement manger et sera invisible.
Griezmann est bon mais c'est tout,il manque d'explosivité et surtout c'est presque un no name niveau international,c'est pas face à lui que les bonnes défenses vont se faire dessus ( à l'inverse d'un Ribéry )
Cabella j'en parle même pas,il a encore rien montré avec l'EDF,c'est comme Griezmann mais un niveau en dessous.
Si on arrive en huitième ou en quart contre une grande nation avec des grands défenseur,vous allez tout de suite moins rire si Griezmann n'arrive pas à faire un bon match tellement on sera inexistant.
C'est une putain de perte Ribéry,c'est comme si demain Neymar était out pour le Brésil ou CR pour le Portugal.
Y'a que la France pour être contente quand elle perd le n°3 du BO pour un espoir Français.
C'est lui qui nous qualifie pour la coupe du monde...
Et contre l'Espagne c'est qui qui fait le centre sur Giroud ?
C'est triste parce qu'il a beaucoup rapporté à l'EDF que ce soit sur le plan collectif ou individuel ... Mais bon, c'est la vie comme Ribéry l'a dit : "la routourne va vite tourner" !
Putain de merde
Non !
https://www.youtube.com/watch?v=e4gMBwH-7Hs&feature=kp
Je revivrai jamais ça.
Et pendant ce temps malheureusement .
Samir rigole
"Dans les gros matchs, la double confrontation face à l'Espagne et les barrages contre l'Ukraine, il était invisible."
Quelle mauvaise foi putain, a Vicente Calderon il fait un bon match et sa passe décisive nous permet d'arracher le nul, et en Biélorussie il fait partie de nos sauveurs avec Valbuena et Nasri.
Mais bon libre aux gens de croire que la France est grandie de l'absence de Ribéry, c'est le seul joueur de classe mondiale qu'on avait sur les ailes, même s'il sortait pas d'une grande saison. Maintenant tous nos espoirs reposent sur les Cabella, Griezmann, Rémy et Valbuena sur les flancs de l'attaques, je crois que vous vous rendez pas bien compte là. Espérons très fort qu'un des deux débutants en EDF explosent à la manière de Ribéry en 2006, autrement au-delà des poules ça va sacrément se corser...
chaud pour la France son meilleur joueur qui se blesse
franchement votre coupe du monde va vous donner moins de plaisir
Chaud
Tous ces cadors qui tombent, ça fout les boules.
J'espère que ça compromettra pas trop vos chances...
Bordel on et mort
C'est Cabella qui va être appelé ?
NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Gros coup dur.En plus de son niveau de jeu,l'EDF perd l'expérience de Ribéry.
Le forfait de toutes ces stars dans plusieurs équipes va profiter qu'à une seule équipe: le Brésil
https://www.youtube.com/watch?v=e4gMBwH-7Hs&feature=kp
espérons que griezmann fasse la même chose
FRANCK