Ribéry est nul à chier en Equipe de France depuis 8 ans. Arrête de le sucer parce qu'il a joué à Marseille
Bonne nouvelle, plus que Evra et les meneurs de knysna seront partis. Abidal, Ribery maintenant Evra
Bon rétablissement à lui, mais Griezmann est une excellente alternative, je ne suis absolument pas inquiet.
A gauche on a :
Griezmann/Cabella
A droite on a :
Valbuena/Rémy
Au centre on a :
Benzema/Giroud/Rémy
J'aimerais vraiment que Cabella soit titu contre la Jamaique
Oh putain jm´y attendait pas bordel
Je vous rassure tout de suite, meme avec Ribery vous ne seriez jamais passer les poules.
Yeeeeeeeeeeeeeeeees
Reste juste Evra pour foutre le bordel
A lui seul il n'arrivera pas à mettre un merdier comme ya 4 ans, c'est dommage !
Putain...!!!!!
Lacazette
non mais sérieusement en plus c'est sa dernière coupe du monde quoi, et vu ce qu'il s'est passé en 2010, ça aurait été un moyen pour se racheter
Il rate sa dernière cdm
traulolol Voir le profil de traulolol
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 15:55:11 Avertir un administrateur
Je vous rassure tout de suite, meme avec Ribery vous ne seriez jamais passer les poules.
Pays : Belgique et sa l'ouvre
La France passe pas les poules.
Je déteste Ribery mais au moins, il mouille réellement le maillot quand il joue
mais bon si il est blessé, ca sert a rien de l'emmener
La france passera pas les 8èmes et tant mieux on en finira avec cette mascarade
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28513717-4-0-1-0-officiel-ribery-forfait.htm#message_28513954
| Ecrit par « traulolol », via mobile 6 juin 2014 à 15:55:11
| « Je vous rassure tout de suite, meme avec Ribery vous ne seriez jamais passer les poules. »
Un belge qui dit ça mdr
A part les footix qui s'en rejouit... Y'a qu'ici que ça crache sur ce joueur
Ce forum
Meilleur butteur des qualifs, l'un des meilleurs sous l'ere DD avec Valbuena, se prend 2-3 joueurs au marquage et libere des espaces pour ses coéquipiers, peut nous gagner un match seul... Une grande perte
GregoryVdW
Posté le 6 juin 2014 à 15:54:20
Ribéry est nul à chier en Equipe de France depuis 8 ans. Arrête de le sucer parce qu'il a joué à Marseille
Lien permanent
------
Ribery sous Deschamps c'est 17 matchs: 6 buts et 9 passes décisives soit le joueur le plus décisif qu'on est, donc remballe le tix.
Bon choix de la part de Deschamps de prendre les devants,il ne va donc pas commettre la même erreur que Lemerre qui s'était entêté à ramener Zidane à la CDM 2002 alors qu'il n'était pas en conditions!
Et non l'auteur ça veut rien dire on est ptet pas foutus
AndalouseSauce Voir le profil de AndalouseSauce
Posté le 6 juin 2014 à 15:55:54 Avertir un administrateur
non mais sérieusement en plus c'est sa dernière coupe du monde quoi, et vu ce qu'il s'est passé en 2010, ça aurait été un moyen pour se racheter
Il l'a déjà fait pour la majorité je pense, les gens ont vu qu'il était pas méchant