CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ribery forfait !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:40:02

Gros gros coup dur pour l'EdF, y'a pas grand chose à dire de plus.
Même si le Ribery de l'EdF n'a jamais été celui de l'EdF, il y avait eu du largement mieux dans ses performances depuis 2012, et il s'était affirmé comme un cadre, un des seuls capable d'amener de explosibilité et surtout l'un des seuls ayant la capacité de faire basculer un match.

Bon bah Griezmann côté gauche au moins, ça semble indiscutable. Manquerait plus que Benzema ou Varane soit forfait, et je me tire une balle.

Karingalan Karingalan
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:40:04

Le seul pays qui est heureux lorsqu' un sélectionné au Ballon d'Or est blessé avant la CDM, ça doit bien être la France. :) Super pays de footix, vraiment :)

Sans Ribéry, il y a moins d'expérience, moins de qualité, moins d'éclairs de génie, moins d'ambiance dans le groupe, moins de crainte des adversaires(rappelez vous face à l'Ukraine ou y'avait en permanence 3 joueurs sur lui, et les tampons qu'ils lui mettaient), bref que la France oublie la possibilité de faire un beau parcours :) Les mecs qui pensent que c'est une bonne chose parce qu'il monopolisait la balle(peut-être y'avait t'il une raison lol?), je pense que ça va être exactement la même chose, mais du côté droit :)

Tellement dégouté, putain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:41:15

Même si le Ribery de l'EdF n'a jamais été celui du Bayern *

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:42:54

Nooon :snif:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
06 juin 2014 à 16:43:26

C'est chauuud

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:45:35

On peut reconnaître à Deschamps de pas faire une Viera 2008 au moins.

GeneralMoca GeneralMoca
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 16:46:47

Faut pas se mentir on perd un éléments important pour l'équipe ...

Pour tout ceux qui se réjouisse du forfait de Ribery vous ne devez pas avoir de coeur ... Les joueurs rêvent tous de participer à une CDM (même s'il l'ont déjà vécu) alors lui dire adieu quelques jours avant le départ doit être dur à vivre

Gomistuta Gomistuta
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:49:07

Mais c'est pas possible quel scandale !

:hap:

J'aime pas Ribéry, mais c'est un coup très dur pour nous. C'est même pratiquement une catastrophe pour toutes les raisons que l'on connait déjà. J'avais pas de grosses attentes mais je voulais voir un "minimum" syndical. J'espère qu'on sera toujours en mesure de le faire.

bounty-deter2 bounty-deter2
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:49:14

La pression que va avoir Griezmann

dontrek dontrek
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:52:52

Ca fait 2 semaines qu'on le dit qu'il ne ferait pas la coupe du monde de toute façon, et c'était couru d'avance, pourquoi vous ne voulez pas comprendre ?

Hocco Hocco
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:54:12

Un Benzema sans Ribéry c'est un Benzema déprimé, et un Benzema déprimé c'est un Benzema nul à chier :hap:

FashionParis FashionParis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:56:07

Bonne nouvelle pour l'EDF et la France :oui: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:57:24

Gomistuta Voir le profil de Gomistuta
Posté le 6 juin 2014 à 16:49:07 Avertir un administrateur
Mais c'est pas possible quel scandale !

:hap:

J'aime pas Ribéry, mais c'est un coup très dur pour nous. C'est même pratiquement une catastrophe pour toutes les raisons que l'on connait déjà. J'avais pas de grosses attentes mais je voulais voir un "minimum" syndical. J'espère qu'on sera toujours en mesure de le faire.

De toute façon, faut bien se dire qu'avec Ribery ou non, sortir du groupe est largement à notre portée, le groupe est facile. Mais, face à un adversaire plus coriace comme l'Argentine qu'on peut se taper en 8e, ou l'Allemagne en 1/4, on va se faire sortir.

On sera pas forcément ridicule, cette EdF va mieux et semble pouvoir aborder les grosses rencontres différemment qu'un refus total de jouer contre l'Espagne en 2012, mais Ribery ou pas, je pense pas qu'on puisse faire plus que ça.

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:59:47

Regrettable tant il a été un de nos meilleurs joueurs sous Deschamps, si ce n'est le meilleur...

Fais chier franchement, cette CDM est maudite. Tout les bons joueurs y passent un par un...

Realegrenier Realegrenier
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:00:12

J'adore le petit Griezmann mais on parle d'un gosse qui était mort de stress pour un amical en mars dernier...alors imaginez pour un 8eme ou un quart de cdm...

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:00:41

Ca me fait chier cette nouvelle, Griezmann est bien meilleur que Ribéry, je dirais que nos chances de finir premier du groupe sont passée de 75% à 72% maintenant :-(

Garrincha Garrincha
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:01:37

Griezmann est bien meilleur que Ribéry

Oui bien sur..

Realegrenier Realegrenier
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:01:43

"Fais chier franchement, cette CDM est maudite. Tout les bons joueurs y passent un par un..."

Jcomprendrai jamais pourquoi ils la commencent pas en juillet voire en août, ca resterait dans l'esprit estival d'une coupe du monde et eviterait tellement de soucis physiques....

Garrincha Garrincha
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:02:16

Le seul pays qui est heureux lorsqu' un sélectionné au Ballon d'Or est blessé avant la CDM, ça doit bien être la France. :) Super pays de footix, vraiment :)

Généralise a part les quelques footix ou troll du forum on est tous triste, et irl pareil

Kucharczyk Kucharczyk
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:03:05

Ca fait vraiment chier, il méritait de refaire une belle Coupe du monde, pourvu que ça ne lui fasse pas trop mal au moral !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment