CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM] Review sur : l'Algérie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Galting_GaltinR Galting_GaltinR
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:10:23

L’Algérie est partie pour être la surprise du mondial :ange:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:13:54

le fennec

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/thorens/IMG/jpg/imaghe_bebe_fennec.jpg&imgrefurl=http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/thorens/spip.php?article745&h=284&w=400&tbnid=buE18j5CXV45DM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=127&usg=__FqlTuUwG4Lq_9QiLJvBzR9DtbF0=&docid=DDEwGhsunki4TM&sa=X&ei=2luRU-ihOY7M0AWz94CADg&ved=0CCsQ9QEwAA&dur=2408

:cute: l'algerie le petit fennec qui va mettre tout le monde d'accord

Galting_GaltinR Galting_GaltinR
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:39:27

"Le fennec ou renard des sables est un petit renard d’Afrique du nord." Elle résume bien nos attaquants :cute: :bravo:

Bookyak Bookyak
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:49:16

Les belges qui ne supporte pas qu'on puisse pensé qu'ils ne passeront pas en 8eme :rire:

Layshyn Layshyn
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:25:26

je suis Belge et je respecte son pronostic après tout il a droit d'espéré ce qu'il veux, je ferais de même d'ailleurs cela dis tu te trompe en disant que Wimots est arrogant et va aligné des remplaçant, le premier match est trop important pour ça et de + c'est un gros perfectionniste pour preuve il lui arrive d'etre particulièrement énervé même quand la Belgique gagne

donc sur 1 point tu te trompe Wilmots ne sous estime personne et respecte tout les adversaires ( c'est peut etre pas le cas de certains de nos cadres )

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 09:29:58

1+ Layshyn

NewAfricanPoet NewAfricanPoet
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:38:41

Il y a des petites erreurs comme le fait que le 3e gardien n'est pas Doukha öais Cedric Si Mohamed :ok:
Apres en defense, tu peux oublier Belkalem et mettre Cadamuro a sa place :oui:

Sinon t'as pas due voir les matchs de l'Algerie pour dire aue Mostefa a pas mal joue a droite, le gars c'est une chevre et le maillon faible de l'equipe, les roumains se sont regales sur son cote :ouch:

Et desole pour les accents, il n'y en a pas sur mon clavier allemand :hap:

cosno40 cosno40
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 10:04:34

Voilà le comportement d'un supporter algérien

http://www.metronews.fr/sport/algerie-roumanie-2-1-les-supporters-des-fennecs-envahissent-le-terrain/mnfe!6zo2mAR6tHfkc/

https://www.youtube.com/watch?v=6fT6XqwvbRE

Galting_GaltinR Galting_GaltinR
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:22:18

cosno40 Voir le profil de cosno40
Posté le 6 juin 2014 à 10:04:34 Avertir un administrateur
Voilà le comportement d'un supporter algérien

http://www.metronews.fr/sport/algerie-roumanie-2-1-les-supporters-des-fennecs-envahissent-le-terrain/mnfe!6zo2mAR6tHfkc/

https://www.youtube.com/watch?v=6fT6XqwvbRE

Les supporter Belges owned :noel: :

Georges Leekens a dit cela hier: "Cela va être très spécial de jouer dans ce stade Roi Baudouin, plein. 50.000 spectateurs. Il y a quatre ans, il y avait 7.000 personnes, dont 5.000 invitations.", a ajouté 'Mac the Knife'.

:pf:

modo-stasi modo-stasi
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 10:24:27

Sinon sur un forum français, ça serait pas mal aussi d'avoir un review sur la france...

Galting_GaltinR Galting_GaltinR
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:26:57

Ta qu'a la faire vdd

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:28:16

Beau texte mais il y a quelque erreurs, on jouera contre la Corée avant la Russie et notre troisième gardien est Si Mohamed Cédric, pas Doukha

xMGx xMGx
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:38:13

Non mais dire que Wilmots est arrogant et qu'il prend tous le monde de haut c'est bien mal le connaître, ça m'étonnerait pas que depuis deux mois il ait envoyé ses scoots observer l'ensemble des équipes du groupe. Ce type est un battant et un mauvais perdant, il veut gagner et t'inquiètes que vous affronterez l'équipe type :hap:

C'est dommage car ce que tu dis aurait pu être intéressant mais le coup sur Wilmots te décrédibilises totalement :honte:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:06:20

Lors du premier match face aux Belges, je crois personnellement à une surprise côté algérien, avec une victoire à la 82 (ndlr : Algérie 2-1 Allemagne) à l'arrachée 1-0 ; je vous explique. Les Fennecs ont comme tactique principale les débordements sur les côtés qui précedent des centres longs et rapides à mi-hauteur ou assez haut. La Belgique est particulièrement affaiblie sur les côtés (les latéraux sont relativement lents comparativement à des joueurs grands et agiles comme Soudani, Brahimi ou Feghouli) ce qui favorise complètement la tactique algérienne. De plus, les Belges partent favoris dans ce match et pensent sérieusement que l'Algérie est un adversaire du niveau luxembourgeois qui n'est qu'une étape facile vers la Grande Coupe et auront donc le moral doux. L'entraîneur belge, particulièrement arrogant, laissera quelques titulaires se conserver pour le match face à la Russie pour laisser reposer des titulaires importants (Vertonghen, Mirallas), mais pas des joueurs clés (Hazard, Kompany, Courtois) et prendra donc le match à la légère. Connaissant les Fennecs, motivés et meilleurs contre les grosses équipes, ils marqueront un but en première mi-temps et feront un pressing encore un peu avant de passer dans une tactique défensive (passage probable du 4-2-3-1 au 5-4-1) afin de conserver le ballon. Ils sortiront victorieux 1-0.

___________

Maroc 4-0 Algérie

La Belgique va gagner izi. les terribles ailiers vont faire du mal à la belgique :rire:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 11:21:45

maroc 4-0 en 2011 juste après la CM HEIN :pf:

ça fait combien temps depuis 2012-2013-2014 OMG :rire:

l'algerie na plus le même effectif maintenant essaye un peu pour voir

Nassim_92 Nassim_92
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:23:30

2011 Maroc Algérie :rire:
Ce mongol, ragix le maroc est ou en CDM ? HEIN IL EST OU ? :rire:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 11:39:56

bientôt le mec va te sortir la défaite de l'algerie des année 2000 :rire:

c'est comme si moi je sort la défaite de la france de fin 2010-2011 , mais :pf:

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:53:55

"L'entraîneur belge, particulièrement agorant"

Mais comment un topic aussi stupide et banal peut-il se retrouver épinglé

xMGx xMGx
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:55:47

Faut pas trop se demander quand tu vois que le topic où tous le monde troll la Belgique est pas lock alors qu'un modo vient d'en locker d'autres...

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 12:06:29

moi en gros je souhaite bon chance au belge

et j’espère une qualif belge et algerien

mais bon qu'on n’arrête de sortir le maroc 4-0 Algérie en 2011

car ça devient ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment