CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM] Review sur : l'Algérie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dzekovic Dzekovic
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 03:05:15

A lire tous les commentaires on dirait que ce groupe H parait le plus relevé du tournoi ! :rire:

La Belgique sortira 1ère du groupe avec 7 ou 9 sur 9 :ok:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 29
06 juin 2014 à 03:06:17

On verra bien de toute façon :)

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 03:07:59

Je vois vraiment une surprise russe venir :ok: Vous les sous-estimez :ok:

fennecman fennecman
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 03:10:52

la belgique et la russie sont favoris du groupe nous on est l'équipe la plus "faibles" du groupe.

sur un match tout peut arrivé , s'est ce qui fais la magie du football donc rien n'est joué d avance autant pour la belgique que pour l'algérie

Vlaamse-cheatay Vlaamse-cheatay
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:11:00

Tout le monde peut passer dans ce groupe.Les belges ont trop de faiblesse au milieu et en défense pour croire que c'est joué d'avance.

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 03:14:19

Tout est possible cest vrai dans ce groupe, mais cest le mental qui va favoriser une equipe ou une autre :ok:

fennecman fennecman
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 03:17:05

c'est pour ca que les équipes ce donne, pour remporter leur match de preparation , comme ça il sont boostez pour le mondial

pour l instant la belgique et l algerie s'est un sans faute on verra se que feront les russe demain face au maroc :ok:

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 03:31:00

Les Belges jouent les Tunisiens le 7, on va voir si les Tunisiens tiennent :ok:

Canizares Canizares
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:49:40

Très peu de chance de sortir du groupe, beaucoup trop faible défensivement.

Trophie Trophie
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 03:52:28

Effectivement, la défense est assez mauvaise en contre, mais Vahid va tenter de mettre un but contre chaque equipe et apres, il joue a 10 derriere :ok:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
06 juin 2014 à 04:45:21

"Les Fennecs ont comme tactique principale les débordements sur les côtés qui précedent des centres longs et rapides à mi-hauteur ou assez haut. La Belgique est particulièrement affaiblie sur les côtés (les latéraux sont relativement lents comparativement à des joueurs grands et agiles comme Soudani, Brahimi ou Feghouli) ce qui favorise complètement la tactique algérienne."

:d) Je m'excuse mais pointer le manque de vitesse des latéraux belges, c'est assez erroné. Dire que ce sont des habitués au poste de défenseur central est peut-être un meilleur argument en faveur de l'Algérie et c'est ce qui causera certainement l'élimination de la Belgique durant la phase à élimination directe. Mais pointer la vitesse, juste non quoi, pas plus tard que lors de la finale de Ligue des Champions on voit Alderweireld (jouant même back gauche) qui tient bien aux accélérations de Gareth Bale, le gallois étant certainement plus rapide que les ailiers algériens, avec tout le respect que je leur doit. Anthony Van Den Borre est pas mal dans le genre. Et je n'ai jamais entendu parler que Vertonghen ou même Vermaelen tiraient une charrette en 4 années de Barclays Premier League. Quand bien même, les ailiers algériens posséderaient la vitesse de Valencia, il y a quand même une charnière centrale expérimentée, dont les prétendants à une place de titulaire sont composés de 3 capitaines d'équipes ayant atteints les 8ièmes de finales de la LDC, un joueur qui est resté 6 ans aux Bayern et Vertonghen, sans compter Courtois. Dans ces défenseurs centraux, Kompany, Vermaelen et Vertonghen ont l'habitude de joueur avec des chèvres et rattraper leurs erreurs.

"De plus, les Belges partent favoris dans ce match et pensent sérieusement que l'Algérie est un adversaire du niveau luxembourgeois qui n'est qu'une étape facile vers la Grande Coupe et auront donc le moral doux. L'entraîneur belge, particulièrement arrogant, laissera quelques titulaires se conserver pour le match face à la Russie pour laisser reposer des titulaires importants (Vertonghen, Mirallas), mais pas des joueurs clés (Hazard, Kompany, Courtois) et prendra donc le match à la légère."

:d) L'entraîneur belge n'est pas arrogant, c'est de la pure merde de taureau ce que tu dis. Il est juste le belge le plus méfiant, bien que qu'ils gardent confiance en soi, ce qui est légitime pour une équipe qui vise les 8ièmes.
Le onze contre l'Algérie sera le onze type de la Belgique, même si il y a des chances qu'il ne comporte pas Mirallas, revenant de blessure, et Vertonghen, en fonction de si Wilmots lui préfère Vermaelen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 04:46:07

"pure merde de taureau" c'est bien ta traduction de bullshit ? :hap:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
06 juin 2014 à 04:48:11

Une traduction littérale sans plus ni moins :hap:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
06 juin 2014 à 05:03:39

Pour conclure je dirais que l'Algérie a ses chances d'aller en 1/8ième, oui, bien qu'elles soient petites, mais ce sera au dépend de la Russie, et ils vont devoir battre la Corée du Sud par un large score lors du deuxième match tout en maintenant une petite différence contre la Belgique. Le 3ième match contre la Russie, il auront alors leur sort entre les mains : Match nul ou victoire et ils passent.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 05:22:54

Je trouve ton topic bien fait , et je respecte ton avis personnel en espérant qu'il en va de meme inversement... :ok:

Je ne connais pas trop les Fennecs (et pas beaucoup plus les Coréens) si ce n'est via ce que m'en disent deux ami(e)s algérien(ne) , via les déclarations de votre coach ou encore en n'ayant vu qu'un seul match de votre équipe ,celui contre la Roumanie (faut bien se rencardé un peu sur les futurs adversaires)... :ok:

C'est vrai que dans ce groupe deux favoris se dégagent suivit de deux outsiders , c'est non seulement l'avis des bookmakers , des fans de football du FF , mais aussi celui de votre coach national et de vos partisans réalistes... :ok:

Pour moi l'Algérie peu faire quelque chose dans ce groupe (mais pas forcément ce que toi tu attend) ,
Les Algériens sont très fiers d'eux memes , le coach sais motivé ses troupes et si j'en croit les déclarations de Vahid a l'attention du peuple Algérien , celui ci est du meme avis que la masse :
Càd : un groupe ou il y a deux favoris , dont un qui a de grands joueurs a tout les postes , et deux outsiders...
Il assure également que ses joueurs vont tout donné sur le terrain pour espéré passé au second tour... :oui:

Perso j'ai regardé le match face a la Roumanie et j'ai constaté que les Fennecs ont de la qualité au milieu ou encore en attaque , mais la défense et le gardien m'on déçu...

Et pas seulement sur le but égalisateur ou la défense est hors de position et ou le gardien se troue complètement (mais c'est du 50/50 sur cette action)

Face a des attaquants rapides ou des manieurs de ballons comme Hazard , Lukaku , Mertens , Mirallas , De Bruyne ce genre d'erreurs défensive risque de couté cher... :oui:

Pour en venir au bloc défensif Belge , c'est vrai que Alderweireld est lent a perso il ne me rassure pas , mais a gauche (car il jouera certainement a ce poste) Jan Vartonghen est loin d'etre lent et aussi mauvais que son compère de droite et est capable d'apporté le dangé sur les phases arrèté... :ok:
Tu ne doit pas te fier aux prestation de Tottenham cette saison car plusieurs joueurs sont bien meilleurs en équipe national qu'en club ou inversement pour certains comme Hazard...
En défense central par contre est beaucoup plus rassurante que la votre , le capitaine de Manchester City est l'un des meilleurs défenseur au monde , son compère Van Buyten lui est lent mais c'est un très bon défenseur (si le Bayern Munich le garde ce n'est certainement pas pour rien) sans parlé du fait que ces deux défenseurs de plus d'1m90 sont très dangereux sur les phases arrèté... :oui:

Pour te donné deux exemple lors du 8e de finale Manchester City - Barcelone , le seul joueur de City a avoir marqué c'est Kompany sur une reprise suite a un corner , contre la Suède encore sur un corner une reprise de volée est a deux doigt de faire mouche et rase la barre transversal...
Le deuxième cité (Van Buyten) contre la Suède reprend un CPA de la tete que le gardien arrète très chanceusement...

Pour finir Courtois , je pense que a pas besoin de le nommé :hap: meilleur gardien de Liga et meilleur gardien d'europe cette saison c'est un gardien qui gagne des points pour son équipe..

Pour terminé mon pavé , je vais réagir a une partie de ton post :
:d)
"De plus, les Belges partent favoris dans ce match et pensent sérieusement que l'Algérie est un adversaire du niveau luxembourgeois qui n'est qu'une étape facile vers la Grande Coupe et auront donc le moral doux. L'entraîneur belge, particulièrement arrogant, laissera quelques titulaires se conserver pour le match face à la Russie pour laisser reposer des titulaires importants (Vertonghen, Mirallas), mais pas des joueurs clés (Hazard, Kompany, Courtois) et prendra donc le match à la légère"
:g)

:d)
1) Tu dit clairement n'importe quoi ,
non seulement l'Algérie n'est pas comparé au Luxembourg (l'Algérie est en mesure de se qualifié pour une coupe du monde)

2) Cela m'étonnerai fort que Wilmots laisse des joueurs au repos pour ce match car ce n'est pas en laissant des joueurs important au repos ou en prennent les adversaires de haut que l'équipe va atteindre son objectif :d) les huitièmes...
Et oui nous aussi on est venu pour nous donné a fond... :-)))

3) Wilmots arrogant :ouch: :rire: c'est une blague belge :question:
Le type est très exigeant avec ses joueurs et je ne trouve pas qu'un type qui est mécontent d'un 5-1 face au Luxembourg ou un 2-0 face a la Suède (alors que la Belgique a controlé tout le match et que sans les raté de part et d'autres le score aurait du etre de 5-1) ou qui dit que face a la Tunisie si Hazard joue comme face a la Suède , il le sort a la mi temps...
Je ne pense pas que c'est etre arrogant... :non:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 05:26:29

c'est quoi ce favoritisme??

pourquoi pas épingler un topic sur la belgique aussi dans ce cas?

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
06 juin 2014 à 06:24:14

Le classement du groupe :rire:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
06 juin 2014 à 06:25:25

OMG Wilmots arrogant :rire:

Garrincha Garrincha
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 06:50:59

-------------------------------------------------
StarForce8 | 6 juin 2014 à 05:26:29

c'est quoi ce favoritisme??

pourquoi pas épingler un topic sur la belgique aussi dans ce cas?

-------------------------------------------------

Fais en un et demande au lieu de te plaindre

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 07:18:29

je suis ok avec l'auteur

l'algerie fera une Ghana bis :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment