FionDe-Giuseppe Voir le profil de FionDe-Giuseppe
Posté le 23 mai 2014 à 18:41:47 Avertir un administrateur
Et l'élimination de l'Australie contre l'Italie en 2006 on en parle ?
Bon exemple auquel je n'avais pas pensé. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre que les erreurs d'arbitrage arrivent systématiquement. Sinon, il n'y aurait pas eu d'Italie vainqueur en 2006 mais une Australie en huitième, pas eu de France et de Slovénie au Mondial en 2010 mais une Irlande et une Russie, pas eu d'Uruguay dans le dernier carré aussi en 2010 mais un Ghana, pas eu d'Espagne en 2012 mais une Croatie en huitième. Ce genre de chose arrive toujours et on peut que faire avec ou mieux former les arbitres dans l'avenir.
Rosanero tu as ton brevet?
Il est vraiment "hilarant" le match contre l'Espagne.
Mais bon les italiens ont tellement triché en 2006 que bon...
Sans oublier le fait qu'ils étaient dopés.
C'est marrant on parle toujours de l'Italie, mais Corée du Sud - Italie c'est dans le top 3 des vols de l'Histoire de la CDM
TartineurdeFion Voir le profil de TartineurdeFion
Posté le 23 mai 2014 à 18:47:11 Avertir un administrateur
Rosanero tu as ton brevet?
Que me vaut cette attaque personnelle ? Tu ne sais pas discuter sans t'emporter dès qu'on est pas d'accord avec toi ?
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 23 mai 2014 à 18:48:07 Avertir un administrateur
Il est vraiment "hilarant" le match contre l'Espagne.
Mais bon les italiens ont tellement triché en 2006 que bon...
Ouais surtout en finale, leur joueur là Malouda, tain...
Ah il était français?
Rosanero Voir le profil de Rosanero
Posté le 23 mai 2014 à 18:52:41 Avertir un administrateur
Que me vaut cette attaque personnelle ? Tu ne sais pas discuter sans t'emporter dès qu'on est pas d'accord avec toi ?
C'est une blague?J'adore les contradicteurs, quand ils disent des choses cohérentes et intelligentes
Alors que toi...
C'est du grand art ce que tu as fait.
Topic signalé à la modération. Engueulade stérile où personne n'écoute personne, tout le monde attaque tout le monde. Topic à réinitialiser.
Non mais c'est pas juste un soucis d'arbitrage la les gars ça s'apelle de la magouille !
En même temps quanjd t'as des gens comme Rosanero qui te disent " Si ça a été truqué, pourquoi ils ont pas gagné la Coupe du Monde"...
tu veux faire quoi avec des gens comme ça...
La fifa est complice c'est ça que certains ne comprennent pas...
semblerait que cette magouille dérange puisqu'on veut lock et supprimer ce topic... très très propre.
Non mais ce forum tu parles dôpage ou magouille hop on te banni
TartineurdeFion Voir le profil de TartineurdeFion
Posté le 23 mai 2014 à 18:56:25 Avertir un administrateur
Rosanero Voir le profil de Rosanero
Posté le 23 mai 2014 à 18:52:41 Avertir un administrateur
C'est une blague?J'adore les contradicteurs, quand ils disent des choses cohérentes et intelligentes
Alors que toi...
C'est du grand art ce que tu as fait.
Ouais bon, en gros t'as rien à dire.
lol les gens
………../´¯/)
………,/¯../
………/…/
…./´¯/.’…/´¯¯·¸
../’/…./…./…./¨¨/¯\
(’(….´….´…..¯;/’…’)
.\……………..’…../
.’\'…\……….._.·´
…\…………..(
….\………….\
Non mais c'est vrai le pire c'est un sujet tabou ça
Je ne savais pas que c'était si sensible ici... j'ose espérer que l'on pourra parler des incohérences si elles ont lieues au Brésil...
Euh, ce message de drogbar, bannissement à vie !
"moi jpense juste que vous être jaloux car la Corée a réussi à aller en demi de CDM contrairement à certain pays comme la Belgique ou l'Algerie par exemple "
Ce fail
Sinon c'est clair que la CDS peut se sentir honteuse après une place dans le dernier carré acquise sans aucun mérite, sinon celui d'avoir su magouiller et corrompre.
Une erreur d'arbitrage qui favorise une équipe sa arrive
deux c'est une coïncidence
au moins 5 en 2 match sa devient très suspect, surtout quand c'est l'organisateur qui est avantagé
tin d'ailleurs l'attaque de l'Italie cette année était splendide