Vidéo accablante : http://www.youtube.com/watch?v=ZPd8YmFcvtQ
10 minutes sur les sud coréens...
un moment les supporters sortent une banderole sur les allemands " welcome to hitler's children" ce troll m'a achevé
mais il y a une justice dédicace aux espagnols et aux italiens
Dégueulasse en effet... pourtant y'avait moyen d'avoir une excellente coupe du monde...
Oui mais ils étaient sympathiques
Cet été ça sera la même chose mais en faveur du Brésil.
c'était pas welcome mais " go home hitler's children"
c'était vraiment violent la magouille quand même
Comment les arbitres + les joueurs devraient être exclu à vie. Quand tu les vois avec leurs sal ***** t'as juste envie de leurs en mettre une
Sans oublier Belgique - Brésil.
Franchement, ça donne envie de frapper tout le monde dans le stade.
olol sa existe pas la triche t'es un complotiste
Je sais pas comment ils ont gardé leur sang froid les italiens, coups de coude gratuits, tacles à 3 contre 1, j'aurais pu tuer quelqu'un si j'étais sur le terrain.
ouais Bresil Belgique aussi mais là c'était pour les sous j'imagine. Wilmots ça fait moins rêver que Ronaldo à la fifa...
Ce qui est affolant c'est pas un mot de la fifa sur cette supercherie même pas fichu d'avoué
Quel intérêt à part les sous de garder la Corée plutôt que l'Italie ? Putain ...
Espérons qu'il ne se passe pas la même chose avec le Brésil cet été. :/
Vraiment honteux ce Mondial en 2002 en tout cas.
98 c'etait pareil hein ... Fin bref la magouille est bien présente dans ce sport
Fallait développer le foot en Asie pas compliqué. Là on en parle parce que c'est flagrant mais des matchs de 2006 ont été truqués dont un certain Bresil Ghana.
Mais les coréens 2002 c'est du domaine du chef d'oeuvre. Un must de l'imposture. La vidéo est terrifiante. On ne peut plus dire que les erreurs sont des coincidences. L'arbitre contre les rital a été choppé pour trafic de drogue et autres matchs truqués. Que celui qui a de l'intelligence comprenne.
98 c'etait pareil hein ... Fin bref la magouille est bien présente dans ce sport
Quand en 98 ?
Y'a eu d'autres matchs tfason notamment en ldc ...
Entre dôpage et triche on est servie esperons que toute cette supercherie soit devoilée
De toute façon, les Corées...