Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 23 mai 2014 à 17:47:23 Avertir un administrateur
98 c'etait pareil hein ... Fin bref la magouille est bien présente dans ce sport
Quand en 98 ?
finale entre autre... Puis bon il est connu que z.z à la juv' se dopait.
Puis même un medecin de la fifa a dit que 1998 etait la cdm de l'epo
Finale volée ? Zidane marque sur deux coups de pied arrêté, dopage ou pas, il les met puis c'est pas dans le cour du jeu. On va pas parler non plus du carton rouge de Desailly hein ?
On est très très loin de la Corée.
on va pas parler des fautes sur ronaldo , de la condition physique des bleus ? D uscore fleuve face à une telel équipe ? bref
Quand tu finis un match à 10 contre il est pas volé, je suis désolé, trop risqué si tu veux préserver le score.
cfc-- Voir le profil de cfc--
Posté le 23 mai 2014 à 17:52:12 Avertir un administrateur
on va pas parler des fautes sur ronaldo , de la condition physique des bleus ? D uscore fleuve face à une telel équipe ? bref
Non mais faut arrêter, la France 98 c'est pas la Corée 2002. Bien sur que les joueurs étaient dopés, mais c'était pas les seuls hein.
On avait juste une super équipe en 98, le parano
Le but non hj sifflé contre les espagnols
AymericLaporte Voir le profil de AymericLaporte
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 17:55:22 Avertir un administrateur
On avait juste une super équipe en 98, le parano
Non pas seulement ça c'etait à domicile donc forcément fallait un résultat.
Y'avait moins d'abus qu'en 2002 mais c'était pas mal quand même.
Le match contre l'Italie et le rouge a Totti m'avait dégouté de cette CDM, j'ai jamais regardé la suite
Ce serait bien l'avis de Serie A sur la CDM 2002
Scandaleux!
moi jpense juste que vous être jaloux car la Corée a reussi à aller en demi de CDM contrairement à certain pays comme la Belgique ou l'Algerie par exemple
Ah ouais le TAB de Baggio raté, c'est le coup de la fifa?
Les explusions de Zidane, Blanc et Desailly pour avantager les français?
Les buts de Zidane sont sur CPA, et celui de Petit à la 90ème, un complot?
La mère de Laurent Blanc aux chiottes quand son fils a marqué contre le Paraguay, encore un complot?
Non mais stop les mecs, on sait tous que l'équipe qui organise le Mondial est tout le temps avantagée hein
A qu'à regarder les joueurs qu'on avait et les carrières qu'ils ont fait, on avait quand même une très grande équipe en 98-2000 avec beaucoup de top player.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Byron_Moreno
Meme temps v'la le mec...
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'aucun joueur n'ait agressé l'arbitre
moi je les défoncé
Putin de merde quoi dire que cette équipe est arriver en final quoi !!! ou êtes les mec de la Fifa etc... si je serait le mec qui marque alors que le but est pas h-j j'aurais taper l arbitre Sava 2minute
Le pire c'est largement le match face à l'Italie, énorme
Le Brésil a déjà une bon team ok il seront avantage mais pas comme sa sa serait un très grand scandale. en,n'a rien n'a craindre