Guardiola a réussi a créer l'inverse parfait du catenaccio : la tactique qui oblige presque l'adversaire a lui même jouer en catenaccio. Il fait vraiment plus de mal que de bien au foot mondial, celui la.
Jusqu'au bout de l'ennui ...
Mais on s'en branle ! Ils sont chiants à regarder point.
Dieu_Absolu
Posté le 1er avril 2014 à 21:37:45
Drôle n'est-ce pas ?
Ce soir des gars regardent le Bayern pour la première fois de la saison et comprennent enfin pourquoi on disait que cette saison ça jouait mal.
"olol avoir 99% de possession de balle c'est la perfection"
Allez crever avec votre foutu Guardiola!
Merci
Enfait la SEULE VRAIE occase du Bayern.. c'est lorsque les gars (ROBBEN) ont joué à l'inverse de ce que veux Guardiola..
Quand même un but de refusé pour Man U
" Et le Bayern l'ogre d'europe pas capable de se procurer une occasion on en parle, la stratégie de l'anesthésiste guardiola avec ces trouzmille passe avant d'avoir une idée créative t'en penses quoi dis moi "
J'en pense que t'es assez con pour penser que cette mi-temps reflète le Bayern de cette année, qui pratique un football de rêve depuis le mois d'octobre dans toutes les compétitions, et qui est déjà champion d'allemagne au mois de Mars...
Avant de parler, faut essayer de regarder la Bundesliga mon grand, ça évite de passer pour un ignare qui regarde seulement la LDC toutes les trois semaines...
nan mais c'est bien de se branler sur les stat de poss mais objectivement c'est uber chiant à mater leur truc
Tristan-Pereira
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 21:38:25
Mais on s'en branle ! Ils sont chiants à regarder point.
Le problème c'est que l'autre match est surement identique
Ca resiste bien mu je suis agreablement surpris mais les occases de welbeck c'est trop quoi ca va se payer par le bayern
ça me fait rigoler ce qui bandent sur la stat de possession, mais sérieux faut être aveugle pour pas voir qu'on se fait hyper chier avec ce Bayern
Le but de Guardiola n'est pas de vous faire voir un bon match de toute façon
Quand je vois Welbeck et Valencia titulaire j'ai mal à mon Nani.
Il est toujours à MU Nani ? Chaud.
Nani (
MarioMandzukic Voir le profil de MarioMandzukic
Posté le 1er avril 2014 à 21:40:34 Avertir un administrateur
Le but de Guardiola n'est pas de vous faire voir un bon match de toute façon
Comment ilé tro fort c'étay caqulé au milimaitre
Nani en forme a largement sa place.
Le carton rouge (immérité) de l'an passé l'a tué.
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 14:40:56 Avertir un administrateur
Quand je vois Welbeck et Valencia titulaire j'ai mal à mon Nani.
Copain : - (
La pelouse est très très lente, volontairement pas arrosée pour contrarier le Bayern.
Difficile de mettre du rythme dans ses conditions, surtout face à un bus. Du coup ca equilibre les débats sur ce match mais le Bayern est largement au dessus.
La meuf qui parle en anglais dans la pub que tu te tapes sur footstream me donne des envies de meurtres.
bougric
Posté le 1er avril 2014 à 21:42:49
La pelouse est très très lente, volontairement pas arrosée pour contrarier le Bayern.
Difficile de mettre du rythme dans ses conditions, surtout face à un bus. Du coup ca equilibre les débats sur ce match mais le Bayern est largement au dessus.
Oui la pelouse bien sur ... les meme disquette avec le barca