Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 1er avril 2014 à 21:49:37 Avertir un administrateur
" Laidzep5 personne a dit que la possession etait nul mais comment elle est utilisé "
Sur cette première mi-temps... Maintenant, soyez gentil, et arrêtez avec vos généralités anti-Guardiola, pour faire les true-rebel, et si vous voulez avoir des arguments, regardez les matchs du Bayern cette saison (déjà champion, plus de but encore que l'an dernier, jeu chatoyant), et pas seulement un match tous les deux mois...
Tu es au courant que les chiffres on leur fait dire ce que l'on veux... PERSONNE NE dit que la Bayern est faible, on dit juste que l'on s'ennuie et que l'on se contrefou de ses stats.. oui l'an dernier on était séduits par un BAYERN victorieuxx et spectaculaire !!
Que le football est un sport , mais avant tout un jeu , un spectacle , fait d'émotion , de sensations et d'histoire .
Que comme partout ailleurs avoir une culture de club , de jeu c'est important ..
Que je le répète la beauté du foot est l'émotion , le spectacle , c'est ce qui a fait que se sport est le plus impôrtant au monde PAS DES P*TAIN DE TABLEUR EXCEL !
Donc pour toi si on trouve le Bayern mauvais on est obligatoirement un rageux anti guardiola (chose que tu dis depuis x fois) ? Faudrait un peu te décontracter et arrêter de penser que t'as la science infuse, car tu dis que non mais si on est pas d'accord avec toi, on est bel et bien des rageux anti guardiola.
" Attention, Laidzep, le prophète, a parlé. "
Ca va? Tu rages bien?
" On peut dire pareil dans le sens inverse "
Dire pareil de United? Tu te fous de qui là?
Non seulement tu suis pas le foot allemand, mais en plus tu démontres que tu ne suis pas le foot anglais cette saison non plus... T'as vu la gueule de United, cette saison? T'as vu ne serait-ce que deux ou trois de leurs matchs cette saison en Premier League avant de dire ça? Y'a pas pire comme purge... Et encore, merci à Rooney pour tuer l'ennui de temps en temps...
pepito89 tu as absolument tout dit.
Neuer va etre imbattable aux tirs aux buts.
Ribery ce monstre
Heureusement que y a Ribéry dans le Bayern sinon...
nan mais battre des records en championnat c'est cool mais si c'est pour faire jeu égale avec (je cite) une équipe de chèvre en quart de C1 ça sert à quoi
Je suis en train de suivre un diaporama pour l'instant sur mon stream.
C'est une nouvelle façon d'appréhender les matchs.
Laidzep5
Posté le 1er avril 2014 à 21:56:28
Ca va? Tu rages bien?
" On peut dire pareil dans le sens inverse "
Dire pareil de United? Tu te fous de qui là?
Non seulement tu suis pas le foot allemand, mais en plus tu démontres que tu ne suis pas le foot anglais cette saison non plus... T'as vu la gueule de United, cette saison? T'as vu ne serait-ce que deux ou trois de leurs matchs cette saison en Premier League avant de dire ça? Y'a pas pire comme purge... Et encore, merci à Rooney pour tuer l'ennui de temps en temps...
Ta pas compris se que je voulais dire est arrete avec ton jeu allemand y'a que le bayern qui joue comme sa depuis cette année la
Alaba qui bat Fellaini dans le jeu aérien ... sérieux il est paumé le Fellaini.
Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 1er avril 2014 à 21:56:28 Avertir un administrateur
Ca va? Tu rages bien?
L'hôpital qui se fout de la charité, le type ne fait que défendre son petit Pep Guardiola adoré et son Bayern depuis tout à l'heure en insultant tout le monde qui n'est pas de son avis d'ignards, mais c'est moi qui rage ? Le second degrés tu connais pas on dirait.
" Ok t'es juste un fan boy de guardiola donc (ou son agent)
détend toi, respire tout va bien se passer "
Donc toi, t'es tellement con, que quand on mène une bataille anti-con, tu catalogues automatiquement ton adversaire comme appartenant au camp adverse?
Guardiola est un bon entraineur qui fait de bonne chose avec le Bayern (sauf quand on est un rageux), et c'est pourtant très loin d'être un entraineur que j'admire... Tu peux aller rager plus loin, le pyjama...
MDR Neuer.
C'est tendu des deux côtés
Laidzep5 rassure-moi et dis-moi que tu n'as pas 32 ans ...
GOOOOAL
Vidiccc
OMG VIDIC
ENORME
Goaaaaal