WELBIDE :rire :
Il aurait pu la mettre dans le petit filet côté droit ...
après Neuer s'y attendait peut-être mais la ...
Valencia/Fellaini et Welbeck qui même si il a fait une bonne vingtaine de minutes, il a fait trop de grigris et loupe une trop grosse occas de but là.
Même giroud l'aurais mise celle là
QUELQU'UN A UN BON STREAM ??
OMG LE FACE A FACE
Le mec tente un piqué face à un géant de 2 mètres. : rire :
Si Ribery gagne la Ligue des champions cette année , il explosera Zidane ( cet abruti de zizou n'a jamais gagné la ligue des champions )
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-holiday-on-ice-tropicana-decouvrez-le-nouveau-spectacle-sur-glace-avec-philippe-candeloro-sur-paris-premiere/holiday-on-ice2/32491055-1-fre-FR/HOLIDAY-ON-ICE_portrait_w858.jpg
Photo de la surface de réparation de Manchester.
Mais même Matt Moussilou l'aurait mise.
Nan mais Welbeck, c'est une chèvre et c'est pas nouveau, hein?
Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 1er avril 2014 à 21:23:31 Avertir un administrateur
" Face au Bayern de l'an dernier MU aurait volé en éclat.. face à ce Bayern Handball munich tout est possible ... "
Mais bien sur... T'es gentil de faire ton anti-Bayern, mais tu passes un peu pour un con, sur le coup...
Je vois pas en quoi je passe pour un con... la domination stérile ne sert à rien .. la preuve avec l'action de Wellbide..
Au passage je suis pas anti-bayern..
c'est ça le bayern censé être la meilleure équipe du monde qui devait mener 3-0 à la mi temps ?
Ce qu'il se mange jones ce soir n'empeche :rire
Ok welbeck rate, mais sérieux Neuer est ENORme sur l'action.
Il bouge pas jusqu'au dernier moment, il a des nerfs dacier
Kagawa existe encore ?
Mesis l'aurai marqué tranquil.. welshevre
Fallait mettre un bon Chicharito en pointe,je l'avais dis...
http://gofirstrow.eu/watch/251057/1/watch-manchester-united-vs-bayern-munchen.html
Van Persie l'aurait mise putain... Même Chicharito
WELBECK LA PUTIAN DE TA MERE LA PUTE