CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 4882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:17:50

:rire : pitié est ce que t'es en train d'avouer que t'as pleuré ? :rire : pitié dis moi oui :rire :

sinon j'ai explosé à la famille qui se matte le truc ensemble, trop chouuuu :hap :

tain il me tarde de voir cette fin, j'espère que je vais pleurer aussi :bave :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:18:41

J'ai eu une montée, mais bordel tu vas te prendre une claque tellement le final est fort :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:20:28

j'espère, putain tu me rassures

le ending de twd était à chier, donc là j'suis plus optimiste :bave :

j'espère que tu m'as pas survendu le dossier parce que t'es archi-fan :noel :

sinon tu peux donner mon num à ta soeur si elle a besoin de calin :hap :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:22:24

Un mec qui tient un blog sur les séries avait donné son avis avant.

ElBlondo ‏@elblondo 7 h
Je ne suis pas triste de la fin d'HIMYM car c'était une belle aventure, j'ai juste peur de la fin. "Chuck" m'a traumatisé...

ElBlondo ‏@elblondo 7 h
Pour moi, la meilleure fin de série restera Scrubs : PARFAITE de mélancolie et d'espoir <3 J'espère qu'HIMYM s'en rapprochera.

La fin est claire et nette, pas de doute comme le final de Chuck qui était plus ou moins ouvert.
La fin est un mélange de tristesse, de joie et d'un gros retour 25 ans en arrière (pas rapport à 2030), et au final elle donne ce que tous les spectateurs voulaient depuis le début.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:24:55

Et la fin est très "actuelle", elle montre des choses qui peuvent vraiment se passer.
En gros, ça montre vraiment ce qu'il peut se passer dans une bande de pote et durant un mariage.

Pas plus de précisions, car si je vais plus loin c'est spoiler assuré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:26:35

putain, t'arrives à être vachement descriptif en restant bien évasif c'est un régal :bave :

mais tant mieux, j'veux un point final et c'est ce qui a l'air d'arriver donc je serai pas déçu :oui :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:27:20

Et jerry car je regarde les TT sur Twitter, et certains disent qu'ils aiment pas la fin, alors que c'est ce que tous les spectateurs voulaient au fil de la série *rire*
Faut savoir à la fin.

Faut que tu le regardes au plus vite, car le final est LEGENDARY *coeur*
Et j'exagère pas même si je suis fan, car au final c'est une fin "logique"

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:30:07

En tout cas, j'avais mit mon stream HD, branché l'ordi à la tv, éteint les lumières, et quand il y a eu l'écran noir avec écrit "How I Met Your Mother", j'ai limite eu la même réaction que Marshall quand il apprend la mort de son père *rire*

Et je comprends les acteurs qui disaient qu'ils pleuraient quand ils avaient lus le script.
D'ailleurs, dans l'épisode, on voit très bien que lorsque Alyson Hannigan et Cobie Smulders, ça pleure pour de vrai car c'est la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:32:25

ouais c'est normal, là les émotions sont pas surjouées car les acteurs sont vraiment en PLS :noel :

par contre ta situation putain, bien d'avoir le paquet de mouchoirs à proximité pour essuyer tes larmes fragilator ? :rire :

va placer un bet en live, ça va te redonner des forces :noel :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:34:16

J'ai déjà mit un bet :hap*

Et jerry les gens qui disent que la fin est bizarre, que c'est pas normal, toussa.
Sauf qu'ils oublient qu'entre le moment post mariage, et la dernière scène, il y 17 ans qui se sont écoulés, et qu'il y a surtout un truc qui fait qu'il y a un truc qui emmène un autre truc.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:35:10

"par contre ta situation putain, bien d'avoir le paquet de mouchoirs à proximité pour essuyer tes larmes fragilator ? :rire : "

Franchement, si tu as aucun feel sur la dernière scène et LA scène de Barney, t'es pas normal *rire*

A côté, la scène de Marshall qui apprend le décès de son père c'est rien du tout *rire*

Dark-Noel Dark-Noel
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:38:47

Demain belle cote pour atletico ou man u, je tente 5€ sur lequel vous dites? :o)

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:43:45

Et même le nom de l'épisode dit quelque chose à propos de l'épisode.
"Last Forever" c'est pas non seulement le tout dernier épisode de la série, mais c'est aussi la dernière fois que Ted va faire quelque chose.

En tout cas, je suis fier d'avoir suivi cette série depuis 7 ans, et la fin fait que je pourrais me retaper la série dans son intégralité sans hésitation même si elle file un énorme pincement au coeur.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:46:18

Et la fin, soit tu seras super heureux comme moi, mais si t'as pas suivi toute la logique de la série tu pourrais aussi en être dégouté en revanche.
Perso, j'en suis content donc ça me va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:47:09

oui essuie les larmes qui tombent sur les touches de ton clavier stp :hap :

sinon demain j'ai une info gold level frappe thermonucléaire à portée sinusoïdale de refroidissement :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:48:09

putain j'espère j'serai pas dégouté :fish: ( mais je suis assez enclin à feel pour les persos pcq on s'attache donc, je pense que j'aurai ta réaction

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:54:08

Non ça va, j'ai eu peut être 20 secondes où j'ai eu les larmes aux yeux mais j'arrive à me contenir car c'est pas dans ma nature de pleurer vu que je garde toujours tout en moi.

Ma soeur qui suit la série depuis le tout début (J'ai commencé grâce à elle d'ailleurs) m'a dit que le dénouement est logique, mais que par contre elle en chialait pas mal car tu t'y attend pas du tout durant l'épisode, même si tu le gardes dans un coin de la tête depuis le début de la série.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:54:53

Vu tout ce que tu disais à propos de Ted, je pense que tu vas en être satisfait, et les gosses de Ted sont finalement la clé du dénouement :ok*

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:56:22

Et dans la série, on a toujours été habitué à des moments de feel de maxi 2/3 minutes, mais là c'est carrément 20 minutes de feel mêlant joie et tristesse qu'on a.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:57:32

Vu tout ce que je te dis là, dit moi à quoi tu t'attends pour le moment, comme ça je verrais si t'arrives plus ou moins à déceler ce que le final est.
Mais je ne dirais pas si tu as raison ou tort, histoire de garder la surprise quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 4882»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37863950-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment