CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:05:22

Bah on est les seuls à regarder sur le topic aussi, non ? :hap :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:05:26

Le seul point où tout le monde est d'accord concernant l'épisode c'est que LA scène de Barney est peut être une des plus belles de toute la série *coeur*
Quand tu verras l'épisode, tu comprends pourquoi.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:06:04

uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 1er avril 2014 à 05:05:22 Avertir un administrateur
Bah on est les seuls à regarder sur le topic aussi, non ? :hap :

Il y a Barrios aussi qui voulait voir le final, mais je crois qu'on est les seuls qui regardent la série depuis longtemps

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:08:33

En lisant les reviews, le point où je les rejoins c'est que les scénaristes ont utilisés une certaine chose pour l'emmener au dénouement final. En gros, que ce n'était qu'un pion pour en venir au point final.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:11:33

J'ai mit une des reviews en favori, elle résume complétement ce que je ressens à propos du final, je te la ressortirais en temps voulu.

Bon, maintenant j'ai plus qu'à attendre que l'épisode soit sur T411, mais je peux t'assurer que le final je pourrais me le repasser en boucle tellement il est fort.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:14:14

@ DN

Je t'ai suivi sur ton combiné en NBA.

Bien joué. :cœur:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:15:28

Billy : Merci, surtout que le combiné je l'ai joué sur un coup de tête pour refaire retomber un peu la pression avant la final d'HIMYM.

D'ailleurs ça me fait bizarre là, j'ai toute la pression accumulée depuis plusieurs semaines à cause du final de la série qui redescend, comme si tout c'était bien dérouler *coeur*

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:17:28

Rire.

Tu vas désormais ressentir un vide.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:23:00

Ouais, je réalise pas encore que c'est fini là.
7 ans que je télécharge mon épisode tous les mardis matins (J'avais rattrapé les 2 premières saisons que j'avais pas vu en même pas 1 semaine à l'époque) et là va falloir que je me trouve une autre sitcom à suivre avec des personnages attachants toussa.

Vivement How I Met Your Dad même si ça ne pourra jamais être au même niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:23:58

Commence the walking dead ma couillasse

big bang theory, aussi est mirifique :ok :

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:25:02

Je regarde quasi que des sitcoms, mais trouver une série aussi attachante avec une vraie évolution c'est chaud.
J'adore Community mais c'est pas pareil puisque c'est juste un enchaînement de gag.
Il me faut un truc style comedy drama comme HIMYM ou Friends.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:26:54

TBBT je supporte plus.
J'ai vu d'un oeil Friends with Better Lives dont c'était le pilote aujourd'hui et qui prend la suite de celle qui restera au sommet selon moi, bah c'est pas mal, à voir par la suite.

Mais bon la série qui délogera HIMYM dans mon coeur, avec un mélange de comédie, de drama et du feel, je crois qu'elle existe pas encore.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:29:28

Si vous avez des séries comedy drama, voir juste drama avec du feel et du plot twist, je suis preneur.

Pareil pour les films.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:32:39

y a quoi qui te plait pas dans tbbt ? : (

et y en a pas des masses de l'ampleur de himym, j'en ai longtemps cherché et jamais trouvé; Faut pas rêver, si tu veux un truc dans lequel plonger et t'attacher aux persos faut aller vers un format de 40mn : (

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:34:14

Jallet le dire.

Un format de quarante minutes est parfait pour s'immiscer dans la série.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:36:57

Le seul 40 minutes où j'ai vraiment accroché à mort à l'histoire et aux personnages c'est Chuck.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:37:53

D'ailleurs certains étaient peut être là, la nuit où j'avais dit que j'allais regarder quelques épisodes de Chuck avant de dormir, et j'avais fini par me faire une saison entière *rire*

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:39:14

Dans TBBT ce qui me plaît pas trop, c'est que ça se renouvelle plus trop, et niveau feel...

HIMYM malgré les critiques à la fin avait au moins le mérite de se renouveller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:43:38

nan c'est clair que himym > tbbt, mais c'est un bon palliatif :oui : parce que le niveau des épisodes est toujours très haut.
Au contraire de himym où à partir des dernières saisons, j'ai commencé à vomir mes tripes sur chaque épisode :noel : mais je restais suivais toujours grâce aux persos :oui :

mec commence the walking dead, qui n'aime pas les séries de zombie sérieux :noel :

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:44:04

je t'épargne les commentaires de fdp "game of thrones" "breaking bad" "the wire", estime toi heureux :noel :

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4882»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37863950-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment