Elle est pas logique quand même . Paye tout les jeunes qui perdent leur vie en sortant de boite , et les paris sportifs jusqu'a preuve du contraire ca tue personne .
"Elle est d'origine allemande, rigoureuse, le bruit des bottes tout ça.
Deutsche répression. "
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 1er avril 2014 à 13:24:52 Avertir un administrateur
Elle est pas logique quand même . Paye tout les jeunes qui perdent leur vie en sortant de boite , et les paris sportifs jusqu'a preuve du contraire ca tue personne .
oui surtout, que dépenser de l'argent en boîte ça m'arrive rarement (5-6 fois dans l'année quoi)...
en gros je peux pas profiter comme je veux de ce que j'aime
les trucs ou elle veut bien que je dépense de l'argent je m'en fou moi
Proposes lui d'aller devant un psy pour en parler c'est pas normal
Je suis bien content d'avoir une mère laxiste qui m'a toujours plus ou moins laissé faire ce que je voulais *coeur*
DieuNorris
en fait j'ai eu les résultats de mon concours, ils sont plutôt bons, donc vu le résultat et mon dossier je serai pris à l'oral à l'entretien oral à Rennes il restera à convaincre le jury pour être pris !
à l'entretien oral*
oups
" Si ma mère apprenait que je parie c'est rayé du testament et si j'habitais encore chez eux ce serait la porte direct. "
OMFG
Pourtant on fait de mal à personne et c'est légal
Ce n'est pas dangereux
Et on fait de l'argent facile ( sauf BBC et ses côtes @ 1.10 :rire3: )
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 1er avril 2014 à 13:28:03 Avertir un administrateur
DieuNorris
en fait j'ai eu les résultats de mon concours, ils sont plutôt bons, donc vu le résultat et mon dossier je serai pris à l'oral à l'entretien oral à Rennes il restera à convaincre le jury pour être pris !
Donne moi l'adresse de l'école où tu vas faire ton oral, j'irais déposer un chèque
Mon seul souhait maintenant c'est d'être pris à l'école à Rennes pour avoir mon appartement et ne plus être fliqué sans cesse
DieuNorris
IGR Rennes (Rue Jean Macé)
Très bien, j'habite à 200 mètres de l'IGR *sournois*
On ira au bar faire des paris ensemble l'année prochaine si j'y suis
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 1er avril 2014 à 13:36:43 Avertir un administrateur
On ira au bar faire des paris ensemble l'année prochaine si j'y suis
Et on ira au bar tout court
Et je te forcerais à regarder tout HIMYM en te prêtant mes coffrets DVD
BBC :rire :
Ce perdant :rire :
j'en parle comme si j'étais déjà pris ...
j'espère ne pas être déçu, car je n'ai pas imaginé une seule seconde ne pas aller à Rennes l'année prochaine...
J'ai mit 2000€ sur over 0,5 @1,01 pour le Bayern.
Je vois pas comment ça ne peut pas passer.
Physio :rire3:
Le pauvre quand même :snif3:
OMFG DN :rure: :rore: