Barca H x Real H x Bayern H ca passe .?
j'ai zapper que y'avais pinto au cage jsuis pas serein , mais diego costa est out jcrois non ?
Pour conforter les sceptiques du Barça: la côte est passée de 1,45 à 1,50 depuis ce matin...
Moi j'ai rendez vous au dentiste après :'(
C'est sensé nous dire quoi cette variation de côte ?
Chez le dentiste *
Putain vous êtes relou avec ça
J'ai mal à ma France avec ta grammaire.
Déjà que j'ai mal à mon coeur puisqu'HIMYM c'est fini.
Pour me venger, je vais faire mal au cul de quelqu'un
Ticket du jour: bayern h - real h - Petrova
Ta voisine va prendre ta queue de poisson
Au faite cet épisode?
Mouais, pas motivé pas elle.
L'autre jour je l'ai croisé en ville, j'ai eu le temps d'étudier sa gueule, bah putain je tire jamais le gros quand je suis bourré
leoipod Voir le profil de leoipod
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 16:01:05 Avertir un administrateur
Au faite cet épisode?
Gros gros gros ending de malade.
Les scénaristes ont en tout cas étaient sacrément couillus de faire ce qu'ils ont fait, surtout que la fin est amenée en fait depuis le tout premier épisode de la série !
Hello les gars,
vous pensez quoi du match wigan Leicester ? nul hein
Banana_x6 Voir le profil de Banana_x6
Posté le 1er avril 2014 à 16:04:13 Avertir un administrateur
Hello les gars,
Tu peux dore et déjà mettre une pièce sur l'over 0,5 entre la 75ème minute et la fin du match/
Tu me donnes envie de regarder
Y a pas de science exact, mais quand une cote augmente c'est jamais bon signe, cela veut dire que la cote n'a pas été établie correctement initialement. En l'occurence l'adversaire a été légèrement sous estimé.
Parfois c'est simplement qu'il y a des nouvelles données qui rentrent en jeu (absence, joueur qui tient sa place finalement alors qu'il était sensé être out, etc.) ou que les parieurs ont joué massivement sur la grosse cote, ce qui met la puce à l'oreille aux books qui cherche à légèrement rééquilibrer les cotes. On peut même pousser la logique jusqu'à penser que les books veulent nous faire mordre à l'hameçon en mettant une côte qui semble pas mal tout en étant malgré tout "safe" dans l'immaginaire collectif.
Ce qui augmente drastiquement le nombre de bets sur une équipe qui dans l'absolu est finalement très loin d'être gagnante d'avance.
-------------------------------------------------
DieuNorris | 1er avril 2014 à 16:05:10
Banana_x6 Voir le profil de Banana_x6
Posté le 1er avril 2014 à 16:04:13 Avertir un administrateur
Hello les gars,
Tu peux dore et déjà mettre une pièce sur l'over 0,5 entre la 75ème minute et la fin du match/
-------------------------------------------------
j'ai explosé
Tu peux, surtout que le double épisode est là pour conclure la série, contrairement à celui de la semaine dernière qui concluait la saison.
Suffit de connaître les grandes lignes de la série pour t'y retrouver dans le final.
En revanche pour saisir le pourquoi du comment des gros événements du final, faut avoir vu toute la série depuis le tout premier épisode qui est au passage très important par rapport au final.
Je suit le seul a ne pas sentir le bayern si safe que sa ? Le nul mt me tente bien
Merci Jimmy
Je ne touche jamais à une côte qui augmente de toute façon