CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris toujours plus près du titre !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:32:11

"en revanche à votre place ces titres ne me feraient pas grand chose"

Mais c'est impossible ça. L'année dernière, le PSG remporte son 1er titre de champion depuis 18 ans. Pour un supporter, tu ne peux pas y être indifférent.

Melange2Couleur Melange2Couleur
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:32:34

mikaelwos Voir le profil de mikaelwos
Posté le 28 mars 2014 à 23:29:50 Avertir un administrateur
Et si le Qatar rachetait mon club, plus rien ne serait pareil pour moi. Je serai dégouté

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:34:30

[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 28 mars 2014 à 23:32:11 Avertir un administrateur
"en revanche à votre place ces titres ne me feraient pas grand chose"

Mais c'est impossible ça. L'année dernière, le PSG remporte son 1er titre de champion depuis 18 ans. Pour un supporter, tu ne peux pas y être indifférent.

Je pense que tu ressens forcément moins de joie / d'honneur / de fierté que si ce même titre avait été gagné avec des joueurs du club, qui se sentent vraiment impliqué, avec de vrais supporters (Coucou les familles avec les gamins de 6 ans venu voir un spectacle :( )

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:35:26

Sérieux c'est inconcevable pour vous que dans ma tete le sport c'est pas ca ? C'est pas des investisseurs qui cheatent le championnat ? Oui, si un connard de qataris s'approprie mon club demain, je serai dégouté à un point que vous pouvez pas imaginer. J'ai le droit non ?

Vous avez des mentalités gerbantes, vous acceptez meme pas que quelqu'un puisse penser différemment que vous

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:36:05

Ouais donc en gros t'es en train de nous expliquer que depuis des années les supporter des grands clubs européens qui gagnent des titres ne ressentent rien?
Depuis quand il faut une équipe composée de joueurs formés au club pour vibrer lors d'un titre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:38:31

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 28 mars 2014 à 23:36:05 Avertir un administrateur
Ouais donc en gros t'es en train de nous expliquer que depuis des années les supporter des grands clubs européens qui gagnent des titres ne ressentent rien?
Depuis quand il faut une équipe composée de joueurs formés au club pour vibrer lors d'un titre?

Pour vibrer plus. Tout le monde va vibrer quand son équipe gagne, mais moins lorsque ce titre provient d'année de labeur, de match serré, avec des "enfants du pays", des joueurs qui ont l'air approchable, etc.

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:39:01

Pourquoi "connard de qataris"? Ils t'ont fait quoi?

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:39:47

Arrêtez votre démagogie à 2 balles sérieux.

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:40:31

Ils tuent le foot tel que je le conçois. Je ne dis pas qu'il n y a qu'eux hein, ma haine n'est pas dirigée que contre eux et contre le psg. Mais moi ca me suffit pour les traiter de connards oui

Lamastisuce Lamastisuce
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:40:48

Maintenant le foot c'est l'argent faut vous y faire c'est tout. :ok:

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:41:44

De l'argent oui (déjà j'aime pas), mais de l'argent sain alors, avec une étique. Pas ca !

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:41:51

Ta vision du foot, c'est le monde des Bisounours quoi.

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:43:02

"avait été gagné avec des joueurs du club, qui se sentent vraiment impliqué,"

Tu peux reprocher ce que tu veux aux joueurs du PSG (mercenaires etc...) mais tu ne peux pas dire qu'ils ne sont pas impliqués.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:44:18

Drawk3: Oui donc c'est bien ce que je dis , tu penses que les supporters du Real , du bayern , de man u , de chelsea , de city etc n'ont pas vibré ou moins que si ca avait été des joueurs formés au club qui avaient remporté les titres?

Bon peut etre que ce serait encore mieux avec des joueurs formés au club , mais personne ne le sait vraiment puisque depuis des années maintenant les grosses équipes sont composées en majorité de joueurs non seulement pas formés au club mais aussi de nationalités variées.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:44:54

J'ai vibré dans le mauvais sens quand Paris galèrait au milieu ou au fond du classement. Aujourd'hui je vibre de pouvoir voir mes gars faire un gros parcours en LDC.
Tu crois que j'en suis dégoûté parce que les mecs ne viennent pas du centre de formation?
Aucun mec "du cru" ne est jamais autant investi que Cavani sur le terrain, n'a jamais couru autant que Lavezzi, n'a jamais été aussi pro aux entrainements que Zlatan. Tu te rappelles de Sirigu qui crie de rage avec Maxwell lorsqu'on égalise à 4-4 à Gerland? Du banc qui explose au Camp Nou après le but de Pastore? Ils ont l'air de s'en foutre? C'est l'argent qui donne la rage de vaincre, la hargne?

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:45:19

"va te faire fister"
Allons, ne soit pas grossier mon jeune ami :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:45:33

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 28 mars 2014 à 23:44:18 Avertir un administrateur
Drawk3: Oui donc c'est bien ce que je dis , tu penses que les supporters du Real , du bayern , de man u , de chelsea , de city etc n'ont pas vibré ou moins que si ca avait été des joueurs formés au club qui avaient remporté les titres?

Bon peut etre que ce serait encore mieux avec des joueurs formés au club , mais personne ne le sait vraiment puisque depuis des années maintenant les grosses équipes sont composées en majorité de joueurs non seulement pas formés au club mais aussi de nationalités variées.

Je pense oui, ou du moins ce serait mon cas, et celui de nombreux supporters de club qui n'ont pas été racheté :oui:

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:45:42

Mais c'est pas le problème des joueurs sur le terrain, le problème c'est comment vous vous etes construit !

Arenapantanal Arenapantanal
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:46:28

Mais c'est quand que vous allez arrêter de nous les briser avec votre argument du pognon à la con?
Pas de mérite pour le PSG?
Ok dans ce cas pas de mérite pour la LDC de Chelsea? Le titre de City?

Et limite j'ai envie de dire et alors?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que des qataris possèdent le PSG?

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:47:03

Ah bah oui, c'était mieux quand ton club gagnait tous les ans hein?
Maintenant que c'est plus le cas, le championnat c'est caca hein?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment