La saison est pas fini
Vous voyez sérieusement Monaco revenir ?
Ça fait quoi de tenir la main du Qatar pour traverser le championnat ? On mesure les exploits, pas les trophées. Paris est out pour au moins 10 ans dans le grand championnat de l'Histoire et des légendes de ce sport.
J'aime ces pti lyonnais toujours la même haine
Ce post qui pu la démagogie
Pourquoi toujours "les Lyonnais" ? C'est moi qui te parle, pas un Lyonnais. On généralise pour ne pas rentrer dans le vif du sujet. C'est ton droit, et tous ces smileys réussiront peut-être à te cacher, toi et ta mauvaise foi, mais les faits sont là.
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 28 mars 2014 à 22:52:05 Avertir un administrateur
Ça fait quoi de tenir la main du Qatar pour traverser le championnat ? On mesure les exploits, pas les trophées. Paris est out pour au moins 10 ans dans le grand championnat de l'Histoire et des légendes de ce sport.
Mais pourquoi tant de frustration, voire de jalousie ?
Pourquoi tant d'arrogance ?
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 28 mars 2014 à 22:52:05 Avertir un administrateur
Qatar, Russie, Ouzbekistan, rien à foutre. Je préfère voir Ibrahimovic au stade qu'Apoula Edel.
Qatar, Russie, Ouzbekistan, rien à foutre. Je préfère voir Ibrahimovic au stade qu'Apoula Edel.
Et moi je préfère des ultras dans mon stade que des lynx, chacun son truc le tix
Et sinon titre galvaudé, comme l'était celui de l'année dernière, et comme sera celui de la saison prochaine. Aucun mérite
mikaelwos Voir le profil de mikaelwos
Posté le 28 mars 2014 à 23:06:58 Avertir un administrateur
Et moi je préfère des ultras dans mon stade que des lynx, chacun son truc le tix
Ouais, fin si tu aurais un minimum de connaissances, tu saurais que le plan Leproux est venu bien avant QSI
Aucun mérite, en effet
On est vraiment des voleurs
Ouais, fin si tu aurais un minimum de connaissances, tu saurais que le plan Leproux est venu bien avant QSI
Merci chef pour ton info croustillante. Et donc, ca change quoi ? T'as un stade remplie de lynx et c'est tout
La concurrence a été très rude, mais au final le PSG s'achemine vers un titre qui aura coûté du sang et des larmes. Une fois de plus les valeurs de mérite inhérentes au sport triomphent, c'est une belle leçon d'humilité. Bravo le Qatar.
Ça sert à quoi le mérite ?
Ça sert à quoi le mérite ?
Et ca sert à quoi les titres ?
Bah à garnir son palmarès, osef du mérite.
Et ca sert à quoi de garnir son palmarès ?
Dis-donc, t'es pénible toi