CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris toujours plus près du titre !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:18:08

Et quand tu fais un foot avec ton petit voisin de 4 ans et que tu le lattes 1-0, tu es content ? Tu bandes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:18:38

Je vois même pas comment on peut en être fier

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:18:55

En tant qu'amoureux du football, du sport en lui-même, qui veut voir de la technique, de la perfection dans les déplacements, oui, je conçois que tu prennes plus de plaisir. Mais un individu amoureux d'un club, quel qu'il soit, rêve de le voir grandir, et de grandir avec lui. Je t'épargnerai les longues métaphores sur les codes GTA, "le bonheur c'est le chemin" et autres phrases philosophiques sur la place de l'exploit dans le football mais je n'en pense pas moins. Il faut parfois savoir dire non à ce qui est facile. Le Qatar a choisi la facilité pour ce club, mais le Qatar se contrefout de ce club. Mais avec des supporters qui acceptent de renoncer à tout mérite; car oui un supporter cherche avant tout à être fier de ses joueur, non pas pour leur niveau, sinon il n'y aurait aucun supporter en division inférieure, mais pour l'émotion qu'ils leur procure en gravissant des montagnes aux sommets paraissant inatteignables. Mais ce PSG là n'a plus de pareils montagnes . Parachuté non loin du sommet, et malgré son altitude, comment pourrait-il se croire supérieur à ceux qui lutte en contrebat ?

JuanArcas JuanArcas
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:19:09

moi oui ensuite je vais prendre ma douche avec lui :)

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:19:30

Mais qu'est-ce que tu racontes... :hap:

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:19:53

LaVilleRose Voir le profil de LaVilleRose
Posté le 28 mars 2014 à 23:17:53 Avertir un administrateur
Dis-donc, t'es pénible toi :hap:

Juste logique :-))) mais forcément la logique vous voulez pas en entendre parler, sinon vous reconnaîtriez le peu d'intéret de vos titres

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:20:42

Oh oui fais-moi la morale :cute:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
28 mars 2014 à 23:21:14

thewalk... la source stp :)

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:21:38

"Mais avec des supporters qui acceptent de renoncer à tout mérite; car oui un supporter cherche avant tout à être fier de ses joueur, non pas pour leur niveau, sinon il n'y aurait aucun supporter en division inférieure, mais pour l'émotion qu'ils leur procure en gravissant des montagnes aux sommets paraissant inatteignables. Mais ce PSG là n'a plus de pareils montagnes . Parachuté non loin du sommet, et malgré son altitude, comment pourrait-il se croire supérieur à ceux qui lutte en contrebat ?"

Je sais pas si c'est de toi mais la métaphore est jolie et bien choisie. Rien à redire sur le reste, on pourrait en débattre des heures mais l'essentiel y est.

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:21:54

Oh oui vante toi de ta victoire contre ton petit voisin de 4 ans
:cute:

Melange2Couleur Melange2Couleur
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:22:33

TheWalkingGone

Bon pour répondre à ton pavé sans aucun doute copié-collé d'un site, si tu supportes le PSG depuis tout petit comment tu fais ? T’arrête de les supporter ?

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:23:11

Arrêtes un peu avec ton histoire de voisin de 4 ans, t'es ridicule mon garçon.

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:23:21

"Mais avec des supporters qui acceptent de renoncer à tout mérite; car oui un supporter cherche avant tout à être fier de ses joueur, non pas pour leur niveau, sinon il n'y aurait aucun supporter en division inférieure, mais pour l'émotion qu'ils leur procure en gravissant des montagnes aux sommets paraissant inatteignables. Mais ce PSG là n'a plus de pareils montagnes . Parachuté non loin du sommet, et malgré son altitude, comment pourrait-il se croire supérieur à ceux qui lutte en contrebat ?"

Jolie gone, si c'est toi qui l'a écris :cute:

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:24:17

Arrêtes un peu avec ton histoire de voisin de 4 ans, t'es ridicule mon garçon.

Arrete un peu de te vanter des titres du psg, t'es ridicule mon garcon.

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:24:57

Aucun copié/collé, parole de Lyonnais :oui:

Et pour ta deuxième question je n'ai aucune réponse. D'ailleurs, si j'étais supporter du PSG je serais probablement à ta place en ce moment, à répondre de la même façon. C'est le Qatar et cette nouvelle vision du football que je hais, pas le PSG en lui-même.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:25:13

Donc c'est de la faute des supporters si le Qatar est venu avec d'énormes moyens? On doit arrêter de supporter notre club quand ceux à sa tête ne nous plaisent pas?
Si c'est ton avis, alors tu es un gros footix et tout sauf un supporter. Car un vrai supporter est derrière son club quoi qu'il arrive, que ce soit bon ou mauvais.

C'est vraiment démago à en crever de dire qu'il faut galérer pour que le succès ait une valeur.

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:26:36

Où t'as vu que je m'en vante?
Je dis juste que j'en ai rien à cirer de votre concept du mérite. Ces titres, on les a gagné sur le terrain. Certes on a eu beaucoup d'argent tombé du ciel, mais rien à foutre du mérite. Ces titres, on les a gagné, point.

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:28:35

C'est vraiment démago à en crever de dire qu'il faut galérer pour que le succès ait une valeur.

Non c'est juste vrai. Quand je bats mon voisin de 4 ans mon succès n'a pas de valeur, meme s'il existe. Là c'est pareil.

Et non je dis pas que vous devez stoper de supporter votre club, en revanche à votre place ces titres ne me feraient pas grand chose, et j'en ferai pas des topics triomphants.

mikaelwos mikaelwos
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:29:50

Et si le Qatar rachetait mon club, plus rien ne serait pareil pour moi. Je serai dégouté

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:30:50

Mais bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment