KN ce spartiate
En Vert Et Contre Tous
L'irlande on est tombé bas ?
Mais putain Ruffier il a pas fait un match réference que ce soit en Europe ou en L1 un match ou toute la France l'as vu tout puissant
L'irlande ça BOUFFE Esjberg tout cru Ruffier il a pas sauver Sainté de Esjberg ça c'est le genre de match que Lloris te sauve tout seul
C'est toi qui t'y met tu suis le foot depuis combien de temps les premières saison de Mandanda c'est du top international meme l'année dernière il met l'Om troisième avec une deuxième partie de saison monstrueuse
Pendant que Ruffier avec Clerc Zouma / Sall Perrin Ghoulam une défense meilleure que L'om il est ou ?
Il se fait trouer pendant un derby match le plus important de l'année
Lloris et boulettes dans les match les plus importants ça existe pas
Cherche une boulette l'ami
Ffdictature Voir le profil de Ffdictature
Posté le 14 mars 2014 à 00:24:30 Avertir un administrateur
L'irlande on est tombé bas ?
Bah oui, ça reste une sélection bien moyenne.
Mais putain Ruffier il a pas fait un match réference que ce soit en Europe ou en L1 un match ou toute la France l'as vu tout puissant
Des excellents matchs il en a fait, contre Monaco la semaine dernière, au Parc l'an passé, mais je suis incapable de tout me rappeler...
Et la France ne regarde pas le foot donc bon.
L'irlande ça BOUFFE Esjberg tout cru Ruffier il a pas sauver Sainté de Esjberg ça c'est le genre de match que Lloris te sauve tout seul
Comparer un pays à un club
La déchéance du type.... Et Ruffier n'est pas fautif sur les buts.
C'est ça, il te sauve un match tout seul, mais est impliqué sur une vingtaine de buts encaissés par les Spurs cette saison easy
C'est toi qui t'y met tu suis le foot depuis combien de temps les premières saison de Mandanda c'est du top international meme l'année dernière il met l'Om troisième avec une deuxième partie de saison monstrueuse
Mais on s'en bat les couilles au bout d'un moment des premières saisons, les premières saisons de Bojan, de Kakuta et de Saha aussi étaient énormes, pourtant ces joueurs ont fait une carrière moyenne, ou sont en train d'en faire une. Depuis plus d'un an Mandanda est moyen, et cette saison il y a facile 5-6 gardiens rien qu'en ligue 1 qui lui sont supérieurs.
Pendant que Ruffier avec Clerc Zouma / Sall Perrin Ghoulam une défense meilleure que L'om il est ou ?
Bah quatrième, une des meilleurs défenses du championnat
1 but pris lors des 8 derniers matchs à GG
Sans être fautif, désolé
Lloris et boulettes dans les match les plus importants ça existe pas
Non c'est 1 match sur deux cette année. Mais si les matchs contre City ou Chelsea ne sont pas importants pour toi, ou encore le match de ce soir, désolé.
Sans être fautif, désolé
Sans être fautif putain t'es pas exigeant avec lui alors quand on fait ça http://www.youtube.com/watch?v=qPbZeC_RPKU et qu'on veut être numéro 1 Edf se chier dessus dans le match "le plus important de l'année" selon les deux ( trois ) présidents c'est pas la peine
Les matchs contre United Newcastle Everton etc tu les cites pas
Pourtant ces clubs jouent respectivement le titre et la 3ème place en L1 et violent Lille Esjberg etc
Pas fautif mais pas décisif au contraire de Lloris en quart et demi de ldc contre le Bordeaux champion de france
et un Réal avec Cristiano
Ruffier a réussi quoi pour l'instant ? Une Coupe de la ligue
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Ffdictature
Posté le 14 mars 2014 à 00:28:44
Cherche une boulette l'ami
Lien permanent
Ta la mémoire courte, toi . France vs Biélorussie, sa te rappelle rien ? Ah mais il avait la gastro excuse moi
France Biélorussie il avait la chiasse et c'était son unique match post 2010 ( ou il commence a exploser ) ou il se troue
A coté de ça t'as un match contre l'Espagne ou il est ultra décisif
http://www.youtube.com/watch?v=RaS4owW7sD4
Une parade pour vous et je m'en vais 1/4 de C1
cette année l'a l'Ol est dans le dernier carré de Ldc
Revenez quand Ruffier etc y seront
Posté le 14 mars 2014 à 00:41:03 Avertir un administrateur
Le plus important pour les supporters, pas pour les joueurs, l'histoire nous l'a appris.
Sans être fautif, désolé
Sans être fautif putain t'es pas exigeant avec lui alors quand on fait ça http://www.youtube.com/watch?v=qPbZeC_RPKU et qu'on veut être numéro 1 Edf se chier dessus dans le match "le plus important de l'année" selon les deux ( trois ) présidents c'est pas la peine
Je te parlais de la CE c'est pas grave. T'as pas d'autres boulettes à me trouver, il y a en à la pelle pour Lloris, alors arrête, tu t'enfonces
Les matchs contre United Newcastle Everton etc tu les cites pas
Il a plus fait perdre de points qu'il en a fait gagné, c'est incontestable. Ou plutôt s'il s'est plus souvent fait remarqué de manière négative que positive cette saison.
Pourtant ces clubs jouent respectivement le titre et la 3ème place en L1 et violent Lille Esjberg etc
Ça t'en sais rien, et même, c'est pas pour autant que l'autre doit être nul. T'as le droit d'être nul contre Paris et pas contre Ajaccio ? Quand t'es goal ? Paye ta logique.
Pas fautif mais pas décisif au contraire de Lloris en quart et demi de ldc contre le Bordeaux champion de france
et un Réal avec Cristiano
C'est surtout l'arbitre qui a été décisif ce jour là, bref.
Ruffier a réussi quoi pour l'instant ? Une Coupe de la ligue
Plusieurs saisons en ligue 1, en attendant de jouer mieux.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Et Lloris le moineau t'en fait quoi ?
Posté le 14 mars 2014 à 00:45:50 Avertir un administrateur
France Biélorussie il avait la chiasse et c'était son unique match post 2010 ( ou il commence a exploser ) ou il se troue
Belle excuse
Et tu veux qu'on sorte tout ce qu'il y a comme bourde de lui avec les Spurs ?
A coté de ça t'as un match contre l'Espagne ou il est ultra décisif
Ouais, c'est son taf aussi, il ne peut ps être mauvais tout le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=RaS4owW7sD4
Une parade pour vous et je m'en vais 1/4 de C1
cette année l'a l'Ol est dans le dernier carré de Ldc
Oui, et c'est uniquement grâce à lui
Revenez quand Ruffier etc y seront
T'avais Boumsong et Gassama dans l'effectif de Lyon en demi finale de LDC aussi
Enfonce toi bien dans ton trou, je viens de te prouver que Lloris est capable de bourdes et celui-ci est un match référence, rage bien
"Mé jé la gastro"
T'es trop subjectif haine de Lyon le débat est pas possible tu vas me prouver par X et Y que Ruffier a porter Sainté mais porter Sainté a faire quoi ? Meme pas un podium
Les deux sont incomparables
Je t'ai montré un arret classe mondiale en C1 que peux tu répondre et des arrets classe mondiales Lloris en a fait cette saison aussi bref Inchallah Ruffier trouvera un grand club et on verra bien mais aujourd'hui un monde d'écart entre Lloris titu indiscutable en Edf et Ruff a Sainté :
Posté le 14 mars 2014 à 00:51:05 Avertir un administrateur
T'es trop subjectif haine de Lyon le débat est pas possible
Ce jour là il n'y a pas péno sur la main de Chalmé, mais passons. Tu ne t'appuies que sur le collectif, je parle de performance individuelle. Facile d'être bon quand t'as d'excellents joueurs autour, dur quand t'as Clerc et Erding.
tu vas me prouver par X et Y que Ruffier a porter Sainté mais porter Sainté a faire quoi ? Meme pas un podium
:d Si aujourd'hui on est si bien classé, c'est grâce à notre défense, pas à notre attaque...
Les deux sont incomparables
Je t'ai montré un arret classe mondiale en C1 que peux tu répondre et des arrets classe mondiales Lloris en a fait cette saison aussi bref Inchallah Ruffier trouvera un grand club et on verra bien mais aujourd'hui un monde d'écart entre Lloris titu indiscutable en Edf et Ruff a Sainté :
C'est ça, bonne soirée.
Je uppe
oui ruffier est meilleur que Lloris , il devrait etre titulaire
après le comportemen c est autre chose
en ce moment du moins
Ruffier on l'a pas testé en bleu et Lloris est une valeur sure
"et"
COMMAND0R
Posté le 13 mars 2014 à 23:34:51
Ruffier, minimum numéro 2
Perrin, en EDF (meilleur défenseur d'europe en terme de note)
Lien permanent
Perrin il défend sur 90% de chèvres
Des mecs comme Varane, Kos' et Sakhoils défendent sur qui déjà ?
En L1 et contre des sous attaquants, c'est facile d'être bon.
Lloris a un passé en LDC, en bleu il est plus que performant et il joue dans le meilleur championnant.
Quand Ruffier connaîtra le haut niveau, on pourra le mettre au même standing que Lloris, si les performances sont toujours là, ce que je doute...
EST putain
Apprenez à écrire omg
Beau troll l'auteur