Après qu'on vous aura tapés dans le derby, vous oserez plus jamais parler de Ruffier en bien.
PS : https://www.youtube.com/watch?v=qPbZeC_RPKU la Ferrari
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 13 mars 2014 à 23:37:53 Avertir un administrateur
N'importe quoi.
Argumente
dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
Posté le 13 mars 2014 à 23:39:51 Avertir un administrateur
Après qu'on vous aura tapés dans le derby, vous oserez plus jamais parler de Ruffier en bien.
Ça ne change et ne changera rien au fait que Ruffier est numéro un français, mais ça tu ne peux pas l'intégrer le limité.
dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
Posté le 13 mars 2014 à 23:39:51 Avertir un administrateur
Il était en train de placer son mur, normal
ptdr les mecs qui pensent que Ruffier > Lloris vous avez une déficience mentale grave la
déjà que Ruffier n'ira pas à la CDM 2014
-SauceAndalouse Voir le profil de -SauceAndalouse
Posté le 13 mars 2014 à 23:41:44 Avertir un administrateur
ptdr les mecs qui pensent que Ruffier > Lloris vous avez une déficience mentale grave la
déjà que Ruffier n'ira pas à la CDM 2014
Mais d'où tu parles de déficience, t'es même pas capable d'avoir un seule argument à part >, pauvre faible d'esprit, regarde ce que fait Lloris depuis 6 mois, regarde ce que fait Ruffier, et vient me dire lequel fait le plus de boulette. C'est bien simple cette année Ruffier n'e pas encaissé un but pour lui...
Lloris a très rarement déçu en EDF, aucune raison de mettre Ruffier à sa place.
Putain mais Kop_Nord t'as aucune crédibilité alors arrête de raconter de la merde, même tes potes les stéphanois doivent se cacher vu comment tu surcôtes ton équipe là
Ruffier : L1
Lloris : BPL
fin de l'histoire.
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 13 mars 2014 à 23:44:13 Avertir un administrateur
Lloris a très rarement déçu en EDF, aucune raison de mettre Ruffier à sa place.
Ça je veux bien l'accepter comme argument, mais il est quand même fort probable que de se prendre une valise tous les week-end, d'être déjà responsable / non exempt de tout reproche sur une vingtaine de buts encaissés depuis le début de la saison puisse nuire à son morale et à son niveau...
Posté le 13 mars 2014 à 23:45:19 Avertir un administrateur
fin de l'histoire.
c'est en majeur partie grace a ruffier que l'asse est 4 ieme
Peut-être, m'enfin ça ne s'est pas vu contre les Pays-Bas.
Qu'il soit meilleur ou pas ça ne change rien vu que Lloris ne perdra jamais sa place de numéro 1
Apprend à écrire déjà.
Et arrête de dire n'importe quoi, merci.
même sur Lloris joue en BPL et Ruffier en L1, Ruffier mérite au moins d'être numéro 2 !
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 13 mars 2014 à 23:45:15 Avertir un administrateur
Putain mais Kop_Nord t'as aucune crédibilité alors arrête de raconter de la merde, même tes potes les stéphanois doivent se cacher vu comment tu surcôtes ton équipe là
En quoi je raconte de la merde ? Non je m'en tiens au fait, c'est tout. Je ne suis pas en train de te dire que Clerc ou Tabanou mérite l'EDF, je parle juste d'un goal excellent qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. Et je t'invite à aller sur notre topic demander ce qu'ils en pensent, ils sont tous d'accord avec moi. Faut dire que quand on regarde les matchs, on voit le niveau de chacun, et ça aide
Posté le 13 mars 2014 à 23:45:19 Avertir un administrateur
fin de l'histoire.
D'accord. Ptain Calamity James aurait été monstrueux en L1, dommage
Mais Ruffier est deja numero 2
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 13 mars 2014 à 23:47:00 Avertir un administrateur
Peut-être, m'enfin ça ne s'est pas vu contre les Pays-Bas.
C'est vrai, mais la saison n'est pas fini, et il en prend encore trois ce soir...
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 13 mars 2014 à 23:47:39 Avertir un administrateur
Apprend à écrire déjà.
Et arrête de dire n'importe quoi, merci.
Vas-y, où est-ce que j'ai fait des fautes/ fait des erreurs de syntaxe ?
Va donc te palucher avec tes camarades sur la superbe victoire de ce soir, et laisse les grands discuter.
ender14 Voir le profil de ender14
Posté le 13 mars 2014 à 23:48:50 Avertir un administrateur
Mais Ruffier est deja numero 2
Non mec, c'est Mandanda.... Et Ruffier n'ira même pas à la CDM, il prendra Landreau en numéro 3...
Putain mais la plupart de ceux qu'ont posté n'ont jamais regarder un match de Lloris avec Tottenham ou un match de Ruffier avec Sainté mais déballe leurs science footballistique, allez vous pendre . Ruffier est bien notre meilleur gardien cette saison et qu'il joue en L1 n'y change rien