Serieux , chaque semaine il s'est pris 9 buts lors des 5 dernier match , c'est une perf pourrit par rapport a ruffier qui sest pris 2 buts lors des 5 dernier match , qu'en pensez vous ? doit il rester gardien de lequipe de france n1 ?
Ruffier et plus fort que Lloris
Allez dormir les gars, vous êtes bien excités ce soir.
vous l'avez jamais vu jouer ruffier sa se voit
Ruffier >>> Lloris
Mec, commence par faire un effort sur ton orthographe, ça peut paraître simpliste mais c'est la vérité.
Je te rejoins dans le fond, bien sûr que Ruffier est meilleur que Lloris, mais il ne joue qu'à Sainté, il y a une hiérarchie, toussa toussa, les experts du FF vont t'expliquer que tu te trompes.
Les Stephanix
Ruffier devrait être au moins n°2.
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 13 mars 2014 à 23:32:15 Avertir un administrateur
Mec, commence par faire un effort sur ton orthographe, ça peut paraître simpliste mais c'est la vérité.
Lloris a un CRS dans chaque cellule
Et l'objectivité fantasque du stéphanois Kop_Nord
Non mais l'auteur a raison, Ruffier est notre meilleur gardien cette saison, il est très bon et je dis sa en étant Lyonnais
Les stéphanois se sentent plus depuis un moment, faudrait se calmer là
Si je ne me trompe pas , Ruffier est Gardien Numero 2 , il est devant Mandanda je crois
Vous êtes chaud ce soir, j'attends le topic " Penneteau > Lloris ".
Ruffier, minimum numéro 2
Perrin, en EDF (meilleur défenseur d'europe en terme de note)
Ruffier est très bon, mais il faut comparer les équipes qu'ils affrontent.
Lloris a Etoo, Hazard, Suarez quand Ruffier a des chèvres de L1 ( sauf Paris/Monaco/Lyon/Marseille ).
Après Ruffier mérite d'être numéro 2, et il passera pas devant Lloris en EDF qui est capitaine.
Vinnie-Jones Voir le profil de Vinnie-Jones
Posté le 13 mars 2014 à 23:33:19 Avertir un administrateur
Lloris a un CRS dans chaque cellule
Et l'objectivité fantasque du stéphanois Kop_Nord
Mais à la limite je m'en bat les couilles, j'aime pas spécialement Ruffier, c'est juste dommage pour lui qu'il soit numéro 4, alors que c'est le meilleur goal français, tout ça parce que Deschamps est une timp.
C'est de l'injustice quoi.
N'importe quoi.
ruffier no2
Ruffier est 2/3 Landreau c'est fini maintenant
Mais Lloris joue tout le temps de toute manière