Coucke a des moyens, il aime le losc, il a de l'expérience dans le sport ... Je suis plus confiant avec un mec comme ca qui connait un peu la région en plus qu'un exotique qui pourrait faire une malaga
Non justement faut pas copier Malaga
Non mais si lui et un investisseur assez aisé, ça pourrait donner de belles ambitions. Surtout que le bonhomme est très interessé par le LOSC. Bref, une grosse équipe à Lille suivis d'un partenariat avec Courtai pour les aider en même; ça aurait de la gueule
La question sur le RMP se pose parce que le LOSC n'a pas beaucoup de pognon et mettre 2M€ par an dans un club qui n'apporte pas grand chose pour le moment à Lille, c'est relou.
Oui mais je reste persuadé c'est par rapport à l'histoire de Coucke + un autre investisseur et le KVO
Salut les lillois, comment va ? Bientôt la LDC hein... j'espère que votre rachat se fera bientôt comme ça vous pourriez jouer les 1/2 sans aucune difficulté....
A mon avis ca sera Coucke + autres investisseurs du Nord, ou alors si c'est plus exotique Seydoux aura bien caché son jeu
Perso je veux juste des investisseurs pour au moins jouer la LDC et rivaliser avec les clubs moyens, du type Bilbao, Porto, Zenith, Celtic, etc.
Et pouvoir acheter sans se faire chier par la DNCG.
pourquoi je t'aime plus ?
[19:37:30] <Ruizinho>
Perso je veux juste des investisseurs pour au moins jouer la LDC et rivaliser avec les clubs moyens, du type Bilbao, Porto, Zenith, Celtic, etc.
Et pouvoir acheter sans se faire chier par la DNCG.
Pareil
Mais je t'aime quand même
Faudrait que je pense à y jouer
moi les derniers matchs j'ai totalement zappé
MAGOUILLE ! JE DLECARE QU'IL Y A EU MAGOUILLE !
Genre je suis 3e
Honte à toi ! Tricher
Façade nord & sud-est :
http://www.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-le-stade-pierre-mauroy-bientot-en-ia28b50417n2153382
[20:00:11] <Dave_Mustaine>
Façade nord & sud-est :
http://www.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-le-stade-pierre-mauroy-bientot-en-ia28b50417n2153382
Omg
Magouille c'est tout. c'est comme un mec qui gagne en faisant la banque au Monopoly
Honte à TPON. Pour la peine je fais le pseudo SaintéChampion
En espérant que le lettrage ne soit pas gris, quitte à ce qu'il y en ait... ça serait le comble quand même.
Dossier de geo pas fais pour ma part trop flemem
Go Mouscron les gars
une éclipse solaire c'est bien quand le soleil passe devant la lune ?