CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 454455456457458459460461462463464  ... 4977»
Page suivanteFin
[26]Hazard [26]Hazard
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:34:24

Mouscron :bave: ca serait dommage d'arrêter maintenat

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:37:43

Mouscron :ouch2:

Go voir des matchs de JPL obligé

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:39:16

:salut:

Mouscron :content:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:42:31

On est en Jupiler ! :fete:

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:48:43

C'est fou quand même on a le droit du coup à 8 brésiliens par exemple, Mouscron prête à Lille et inversement

La cote des joueurs de Mouscron sera plus grande puisque ça nous appartient :cool:

Go recruter 20 pépites :cool:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:53:11

ElmoreJames :d) Ben si il vient faudra qu'on lâche Mouscron je crois :(

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:54:23

Ca sent bon tout ça. :noel:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:56:29

Non, non, cession de Mouscron à venir (pactole en vue au passage pour Seydoux) et en place le projet solide :cool:

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:58:26

Lille Mouscron en finale de la LDC :cool:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:58:57

Dans tous les cas, lille va se débarasser de Mouscron les gens ! Encore mieux puisqu'ils faire une plus value vue que le club est monté en D1. :content:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:59:09

On peut pas avoir 2 clubs en coupe d'Europe malheureusement :(

StopandGo StopandGo
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 23:03:59

Euh je ne vois pas pourquoi les Emirats ou les chinois ne pourraient se passer d'Ostende? Il ne faut pas lâcher Mouscron ça serait ridicule après si peu de temps

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:06:06

Non rien à voir entre Coucke et les chinois/Emirats, ce sont des pistes à part :(

StopandGo StopandGo
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 23:07:12

ça tombe on se fait de gros films avec les chinois et Emirats on va vite retomber :rire:

[26]Hazard [26]Hazard
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:07:39

Coucke viendra en tant qu'actionnaire mais non majoritaire, il veut pas être repreneur. Il veut aussi faire un partenariat avec Ostende

Donc il viendra que si accord avec Boulanger/Emirats/Chinois ...
Et si il vient on devrait se debarasser de Mouscron mais notre 2iéme "réserve" deviendrait Ostende

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 23:08:57

26Hazard a tout résumé :oui:

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 23:10:17

Coucke veut mettre 40 M€ dans lille lorsqu'on sera racheté si on lâche Mouscron en somme

StopandGo StopandGo
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 23:13:55

Par contre sponsor maillot Omega Pharma :malade:
Et c'est vraiment un partenariat comme Mouscron qu'il veut le belge? Parce que pour Mouscron y a quand même Luchin de mis à disposition

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 23:17:00

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/05/21/reprise-du-losc-marck-coucke-confirme-son-interet-482335.html

Marc Coucke est connu en Belgique pour être directeur de l’entreprise pharmaceutique Omega-Pharma, de l’équipe cycliste du même nom, et du club belge de Ostende (KVO). Depuis plusieurs semaines, on sait qu'il fait partie des personnes intéressées par le LOSC, mis en vente par son président MIchel Seydoux qui souhaite passer la main. Dans La dernière Heure de ce mercredi, Marc Coucke, qui serait aidé par des co-investisseurs (le nom de Quick Step est évoqué) est présenté comme un possible futur propriétaire du LOSC.

Une information qu'il a nuancé dans la presse flamande en déclarant : « Je ne nie pas que je suis intéressé mais j’ai posé mes conditions, précise le Belge, âgé de 49 ans. Mon ambition n’est pas de reprendre le club. Je serais plutôt intéressé par une collaboration sportive de grande envergure entre Lille et le KVO (club d'Ostende). Et le fait d’être actionnaire de Lille faciliterait évidemment les choses. »

Un nouvel actionnaire puissant plutôt qu'un vrai repreneur. c'est ce que laisse entendre Marc Coucke. Cette offre (La Dernière Heure parle de 40 millions d'euros) peut-elle intéresser Michel Seydoux ? Le président du LOSC pourrait-il alors rester en poste ou céder sa place tout en restant actionnaire lui-même ? Impossible pour l'instant de répondre à ces questions. On peut toutefois noter que Michel Seydoux a indiqué ce mardi en conférence de presse qu'il serait toujours président du LOSC la saison prochaine.

Une difficulté émerge d'ores et déjà : le projet de partenariat étroit évoqué par Marc Coucke n'est-il pas problématique pour le LOSC qui possède déjà la club de Mouscron en Belgique ? Depuis quelques jours, les médias belges évoquent la fin du partenariat entre le Losc et la formation belge de Mouscron-Péruwelz.

Un autre projet, nordiste celui-là

Un autre projet se monte également en coulisses. Mené par l'entrepreneur nordiste Pascal Boulanger, il serait soutenu et porté par une dizaine de chefs d'entreprise du Nord Pas-de-Calais. Ce mercredi, Le Parisien croyait savoir que les discussions étaient bien engagées avec ce groupe. Ce mercredi soir, La Voix du Nord révèle que les deux projets (celui de Marc Coucke et de Pascal Boulanger) pourraient se rejoindre : « J’ai réfléchi, j’ai visité Luchin, le Grand Stade, mais je me suis vite rendu compte que je n’avais ni le temps ni l’argent pour jouer un rôle important, a déclaré le Belge. J’aime pouvoir donner de la valeur ajoutée, comme à Ostende, mais là... Vous savez, Omega-Pharma, c’est 90 % de mon temps. Après, l’initiative des dix dirigeants ch’tis, je trouve ça bien, mais il faut une structure concrète, une vision dans le management. (...) Si je peux aider, d’une façon passive, le LOSC, qui est mon club préféré en France... Je peux être utile. Moi j’attends, ils connaissent ma position, ils connaissent mes idées. »

Qui est Marc Coucke ?

Marc Coucke a 49 ans; il est le fondateur de l'entreprise Omega-Pharma, entreprise pharmaceutique, dont il toujours le directeur. SOn entreprise est très impliquée dans le sponsoring sportif : dans l'équipe cycliste Omega Pharma-Quick Step (depuis 2003) et le club de football du KV Ostende (depuis 2013).

StopandGo StopandGo
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 23:17:54

C'est moins classe que Partouche. On aura Emirates Airline j'en suis sûr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42174966-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment