Le 11 juin
Chouette alors Lille va être racheté
Comme Marseille, Lyon, Bordeaux............. Passer les barrages de la LDC et après on verra, car maintenant faut confirmer sa place de Top 3 dés la saison prochaine car bon c'est pas trop sa depuis Septembre 1/0 0/1 1/1 1/0...
Okay t'as craché ta haine tu peux y aller maintenant
Okay j'y vais mais juste une dernière chose, aller l'OM, a jamais les premiers, TOP 3 avec Bielsa la saison prochaine
Les racailles de l'OM + Bielsa. on va bien rire.
DVELille89 Voir le profil de DVELille89
Posté via mobile le 21 mai 2014 à 14:46:41 Avertir un administrateur
"Gianni Bruno n'est pas conservé par Bastia. Il intéresse le #SMCaen, le #Lorient et #Reims. #LOSC"
Et le LOSC !
Il restera
Bielsa et l'om c'est tout ou rien, ou les teubés supporteront pas, ou ils le suivront aveuglément
Le type est vu comme un semi dieu par les marseillais (sups), pas sur qu'il en soit de même pour les joueurs...
Bielsa
La seule chose qu'il a fait de bien, c'est un bon parcours Européen, en championnat c'est une autre histoire
J'ai hâte de voir la saison prochain, il va juste cramer vos joueurs avec son entrainement, ils sont pas habitués en octobre c'est mort
Coucke confirme que des négociations sont en cours. "Je ne nie pas que je suis intéressé, mais j'ai posé mes conditions. Mon ambition n'est pas de reprendre le club. Je serais plutôt intéressé par une collaboration sportive de grande envergure entre Lille et le KVO. Et le fait d'être actionnaire de Lille faciliterait évidemment les choses."
D'aujourd'hui
Il sait pas ce qu'il veut lui, il avait déjà reculé il y a plusieurs semaines
Si on peut avoir les 10 investisseurs locaux qui reprennent la part de Seydoux et lui qui reprend une partie ou la part de Partouche
Mon rapport de stage a de la geule quand même
rodeIin Voir le profil de rodeIin
Posté le 21 mai 2014 à 18:04:00 Avertir un administrateur
Coucke confirme que des négociations sont en cours. "Je ne nie pas que je suis intéressé, mais j'ai posé mes conditions. Mon ambition n'est pas de reprendre le club. Je serais plutôt intéressé par une collaboration sportive de grande envergure entre Lille et le KVO. Et le fait d'être actionnaire de Lille faciliterait évidemment les choses."
D'aujourd'hui
Il sait pas ce qu'il veut lui, il avait déjà reculé il y a plusieurs semaines
Si on peut avoir les 10 investisseurs locaux qui reprennent la part de Seydoux et lui qui reprend une partie ou la part de Partouche
Lien permanent
Non mais c'est la merde si c'est ça.
Moi je veux les putains de CHINOIS
vous avez une réelle source que des Chinois s'intéressent au club ?
Oui comme les Émirats mais flemme de les ressortir.
source le 10 sport non ?
http://www.lavoixdunord.fr/sports/des-investisseurs-chinois-au-losc-michel-seydoux-ne-ia182b204n2022956
La voix du Nord.
Et a chaque fois qu'il y avais une rumeur, ils avaient raison (Kalou, Thauvin a Marseille, Girard, etc)
"Non mais c'est la merde si c'est ça.
Moi je veux les putains de CHINOIS "
En quoi c'est de la merde ? 10 investisseurs, ils peuvent largement combler les déficits en fin de saison en cas de plantage, c'est plus safe que papy qui a pas une super fortune et qui prend ses dividendes tranquille
On aura pas forcément besoin de vendre à chaque mercato et on pourra acheter des perles, que du benef
Forza_Slovenija Voir le profil de Forza_Slovenija
Posté le 21 mai 2014 à 19:02:21 Avertir un administrateur
"Non mais c'est la merde si c'est ça.
Moi je veux les putains de CHINOIS "
En quoi c'est de la merde ? 10 investisseurs, ils peuvent largement combler les déficits en fin de saison en cas de plantage, c'est plus safe que papy qui a pas une super fortune et qui prend ses dividendes tranquille
On aura pas forcément besoin de vendre à chaque mercato et on pourra acheter des perles, que du benef
Lien permanent
Au contraire, budget divisé par deux si c'est le cas.
Tant qu'on s'en sort, ça me va
40M c'est le cout de l'acquisition, pas le budget
Le Qatar a acheté le PSG 50M hein, pas 200
http://3.bp.blogspot.com/-bW8RX7gFvOo/UxXxzOY5R8I/AAAAAAAAB7M/23scrWX0j8I/s1600/Detail+Jersey+Leaked+As+Roma+Nike+2015+1.jpg
Magnifique les nouveaux maillots de la Roma.
L'an prochain, floqué "Gervinho 27"
Ou Basa ou Mavuba