ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 21 mai 2014 à 12:47:06 Avertir un administrateur
On vole Perrin aux verts
En doublure de Kjaer & Basa
Défense à 5
Basa-Perrin-Kjaer
Girard card
Sinon en attaque go chopper Ezekiel du Standard
C'est pas une mauvaise idée les investisseurs sérieux
Ils sont 10, ils mettent 4M chacun pour racheter le club ( Manchester City a couté 50M d'euros )
S'ils mettent 1,5M chacun tous les ans, on aurait plus besoin de vendre... on aurait même 5M de "trop" si on finit 3e, sans compter les possibles gains de LDC
Après je sais pas s'ils sont là pour perdre de l'argent
L'année prochaine en L2. Oh wait imaginez le chat noir
Basa/Mavuba/Kalou vont partir c'est sûr
Et si il y a un club ou j'aimerais bien les voirs c'est la Roma.
D'ailleurs je vais acheter le maillot j'crois bien l'an prochain wallah.
DVELille89 Voir le profil de DVELille89
Posté via mobile le 21 mai 2014 à 12:25:30 Avertir un administrateur
Et Kalou, soit on le remplace dans le 11, soit on joue en 4-3-3 avec une attaque Origi-Roux-Mendes (ce qui me plaît bien) et on a Rodelin-Ruiz-Bruno sur le banc et faut 1 ou 2 mecs sur le banc.
Bruno devrait rester à Bastia, il me semble que c'est déjà décidé.
On vire Elana on prend un jeune pour le banc style Thuram, et on vire Rozenhal et on prend un jeune ou on fait sortir Jeanvier, a moins d'une énorme baisse de salaire.
Elana part, c'est déjà quasi-sûr aussi (il retourne à Brest il me semble). Et Rozenhal a été plutôt bon quand Girard l'a fait jouer cette saison, je pense qu'il faut le garder, au moins sur le banc.
Posté le 21 mai 2014 à 12:34:57 Avertir un administrateur
C'est dingue qu'en attaquant de pointe il n'y ai eu que Sow durant toutes ces dernières années
Sow devait tout de même beaucoup à Gervinho, et dans une moindre mesure à Hazard et Cabaye. La saison qui a suivi le doublé, avant de partir au mercato d'hiver, il avait pas été aussi bon.
Basa y'a moyen de le conserver
ForestStream Voir le profil de ForestStream
Posté le 21 mai 2014 à 12:51:45 Avertir un administrateur
Ils sont pas là pour perdre de l'argent, c'est ce dont j'ai peur
Oué
Après Pascal Boulanger ça a l'air d'être un Seydoux encore plus fort, le type en 5 ans triple sa fortune (100M à + de 300M), 1,5M par an c'est pas grand chose pour lui
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/success-stories-a-la-francaise-grand-nord_1445433.html on aurait des gens parmis ceux là
Déjà Corchia qui vient Sinon on pourrait choper des joueurs en D2 à Nancy y'a des bons joueurs
Bon j'y go , bonne apreme
ForestStream Voir le profil de ForestStream
Posté le 21 mai 2014 à 12:52:12 Avertir un administrateur
Posté le 21 mai 2014 à 12:51:21 Avertir un administrateur
N'empeche une defense à trois Kjaer Basa Perrin et sur les coté tu mets Corchia et Aurier
1ère défense de L1 easy
1ère défense d'Europe ouais
Et puis franchement quand on cite 10 investisseurs locaux riches, on pense direct aux mulliez, je pense pas qu'on puisse faire sans eux, qu'ils viennent claquer leur argent sérieux
Qui aurait cru il y a un an qu'on jouerait en 4-4-2, qu'on aurait eu une des meilleures recrue de l'histoire du LOSC, que Souare aurait explosé, qu'Enyeama aurait été si fort, qu'on aurait survolé la première partie de saison avec Paris et Monaco, qu'on aurait fini 3e avec le 3e meilleur total de points de l'histoire du LOSC (71 pts putain) ?
J'avais dit que le LOSC allait finir 2 éme. ..
Moi je repars en cours
1 sur 10
GÉRARD MULLIEZ - 24,55 milliards d'euros, c'est la fortune estimée du gagnant du classement, Gérard Mulliez, 82 ans, fondateur du groupe de distribution Auchan, qui détient aussi les marques Décathlon, Leroy-Merlin, Boulanger, entre autres.
Mulliez ca serait magique mais bon je pense que c'est chaud. Auchan sont des radins :p
En y repensant c'est dingue ce qu'ils ont fait
http://www.auchan.fr/magamagasins-auchan/achat7/9644427
Tu m'étonnes la thune qu'ils font en plus en général autours d'un Auchan t'as les Decathlon, Leroy Merlin, Kiabi, et boulanger comme ils disent, bah ca leur appartient
+
Europe
Drapeau de la France France : 126 hypermarchés Auchan
Drapeau de l'Espagne Espagne : 55 hypermarchés Alcampo
Drapeau de la Hongrie Hongrie : 19 hypermarchés Auchan
Drapeau de l'Italie Italie : 52 hypermarchés Auchan
Drapeau du Luxembourg Luxembourg : 1 hypermarché Auchan
Drapeau de la Pologne Pologne : 27 hypermarchés Auchan (dont 4 en coentreprise)
Drapeau du Portugal Portugal : 32 hypermarchés Jumbo.
Roumanie Roumanie : 31 hypermarches Auchan.
Drapeau de la Russie Russie : 38 hypermarchés Ашан (Auchan)
Ukraine Ukraine : 8 hypermarchés Auchan.
Asie
Drapeau de la République de Chine Taïwan : 22 hypermarchés RT Mart
Drapeau de la République populaire de Chine Chine : 54 hypermarchés Auchan et 219 hypermarchés RT Mart.
Afrique
Maroc Maroc : Auchan n'est plus présent au Maroc suite à un conflit avec son partenaire marocain (ONA), Auchan lui a revendu sa participation de 49 % en août 2007.
Tunisie Tunisie : Auchan est présent sous l'enseigne Magasin Général MG depuis le 13 mars 2012 avec un capital 10 %.
L'oseille qu'ils brassent omg
Drapeau de l'Espagne Espagne : 55 hypermarchés Alcampo
Alcampo bordel
Par contre se retrouver avec le logo d'Auchan sur le maillot
" À l'origine, le magasin devait s'appeler « Ochan », mais la consonance japonaise fit changer pour Auchan"
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-losc-girard-est-scandalise-148264 Bon est d'accord pour dire que c'était de la couille