Un echange Martin/Cabella c'est pas jouable ?
J'veux pas faire l'avocat du diable mais Martin doit jouer relayeur. Girard le fait jouer super haut et lui demande en plus de l’agressivité, au final il défend souvent vers l'arrière et commet des fautes c'est aussi simple que ça.
La ça sert à rien de vendre Martin. La il n'a aucune valeur marchande mais peut encore apporter beaucoup à l'équipe sans pour autant être une star, dribbler tout le monde et mettre 15 buts par saison.
En ce moment, il cristallise toute la frustration des supporters parce qu'il ne marque pas et qu'il s'est fait expulsé contre le PSG, mais bon si on perd la 4ème place ça sera sûrement pas à cause de ce match...
L'année dernière on avait bouffé le PSG avec un milieu Balmont/Gueye/Martin. La semaine prochaine on va bien rire (ou pas) avec le milieu Gueye/Mavuba/Balmont, c'est pas avec ça que l'équipe va foutre des pions.
Omg Hiirosk qui dit tout ce que je pense, +1
C'est ]whitelimo.
Ah, je savais pas
Ouais enfin arrivé un moment, faut être lucide. Martin c'est juste la pire arnaque de L1, devant Gourcuff !
10 millions + gros salaire pour 2 passes dé et 0 but par saison alors qu'il était soit disant LE nº10 de la L1 lors de son achat
Offrons le aux lensois comme cadeau pour leur remontée et prenons un VRAI nº10
"devant Gourcuff"
Non quand même pas
Gourcuff c'est 24 millions, 500k par mois et plus ou moins 8 matchs par saison.
TP0N Voir le profil de TP0N
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 15:29:21 Avertir un administrateur
Putain je savais que Hirosk sur ALL c'était toi.
Bah écoute, y a qu'une personne sur terre pour défendre Roux, Rodelin et Sidibé.
Putain une victoire 0-1 sur un but de la bite de Béria à la 90ème+21 hors-jeu après que l'arbitre ait refusé 5 buts valables aux lorientais et 3 penaltys et qu'il en ai expulsé 3 autres dont un pour simulation après un attentat de Souaré je signe direct.
-------------------------------------------------
Somerlinck | 12 mai 2014 à 17:31:07
"devant Gourcuff"
Non quand même pas
Gourcuff c'est 24 millions, 500k par mois et plus ou moins 8 matchs par saison.
-------------------------------------------------
Justement, il plombe son equipe que 8 matchs par saison lui... nous on joue à 10 contre 11 quasi tous nos match à cause de Martin
Bim, dans la gueule du gros Menes
http://www.butfootballclub.fr/1494655-asse-info-but-pourquoi-les-lorientais-seront-motives-a-lidee-de-battre-le-losc/
On va finir 4e...
Nous aussi on est motivé à les battre
On va jouer le match de notre vie pour tomber sur Arsenal en barrage
Si on sort la même double rencontre que contre Copenhague
Arsenal en barrage , je pose 2 jours de congés et je fais le dep perso enfin je sais pas quand son les barrage
Fin Août je crois
Juste avant la rentrée
Parfait mon contrat sera fini et le nouveau pas encore commencer donc meme pas de problème avec le boulot
Putain les gars fin juillet je pars en vacances près de nice
enfin près de cannes
Même si on finit 3ème jsuis sur qu'on passe pas le 2ème tour préliminaire contre le panathinaikos ou le dynamo moscou