On a été gaté l'an dernier niveau match où je finis en position foetale sur mon lit
Lille BATE Borisov
Bayern Lille
Elana Sochaux
"Oui enfin ça c'est toujours pareil, ça veut absolument rien dire LoscChampion."
J'ai pas dis que c'était important, j'ai dis que ce serait rageant. Nuance.
Oui enfin à ce jeu là, Bastia égalise à la 94e, Paris égalise à la 94e, Lyon marque à la 94e, Monaco marque à la 91e, Lorient marque à la 90e.. Les points on en a perdu des tonnes aussi.
Donc ça change rien, faut pas ressasser le passé en Ligain.
Ouai à ce jeu là si tu veux. Avec des si toussa toussa... Mais là c'est différent, je te parle d'une équipe qui mène 3-0 à la 80e et qui fait 3-3 chez elle. C'est plus un "si" à ce niveau
Certes.
Mais oui ressasser le passé ça sert à rien.
Et surtout, ça fait mal
Bon allez les gars j'vous laisse, bonne soirée Et bonne nuit
Garcia sur l'EDD
Ok.
Cool.
Tu veux que je dise quoi ?
Hengbart qui nous crucifie en 2010, never forget
Martin va marquer
Wait
impossible qu'on gagne si on met le bus ça va refaire comme contre Bastia
faut sortir notre arme secrète...
Non josh, faut respecter l'adversaire.
Sans rire, ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué ?
-------------------------------------------------
LoscChampion | 11 mai 2014 à 23:13:31
Ouai à ce jeu là si tu veux. Avec des si toussa toussa... Mais là c'est différent, je te parle d'une équipe qui mène 3-0 à la 80e et qui fait 3-3 chez elle. C'est plus un "si" à ce niveau
-------------------------------------------------
LOSC Liverpool of the North
Putain j'adorerais que St E gagne genre 5-0 pendant qu'on galère à ne pas se prendre de but en étant dominé, pour finir par un but du genou de Balmont à la 95ème
Les verts verts
Je préfèrerai un 3-0 net qui ferait taire tout le monde
Ou on perd et St E mène 1-0 tout le long du match avant de se prendre un csc à la 93ème
Ca va être chaud à CA Bastia - Lens. Il parait que des supporters du SC Bastia iront foutre une grosse pression. Ca sent le traquenard pour eux, c'est chaud. En espérant que ça leur porte pas préjudice. J'aimerai vraiment qu'ils remontent en L1 pour des Derby
En plus le CA Bastia a été cherché le nul à Niort (5e) 1-1 apres avoir mené jusqu'à la 80è mn. Ca va pas être facile pour eux
Je veux Lens reste en L2, ils nous feront plus chier avec le stade.
Vous croyez qu'on va savoir se débarrasser de Martin lors du mercato ?