CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 377378379380381382383384385386387  ... 4977»
Page suivanteFin
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:50:15

J'ai "sucé" le LOSC ? Non, désolé. J'ai toujours appuyé le LOSC quand le niveau et la qualité méritaient une récompense, j'étais totalement derrière vous pour le titre ultra mérité, pour la course à la LDC.
La saison passée tu retrouveras aucun message de moi encourageant Lille, vous avez été très moyens et ne méritiez absolument rien de plus sur l'ensemble de la saison. Même chose cette année, où le LOSC n'a jamais su proposé quoique ce soit et repose sur la meilleure défense que la Ligain est vue depuis une bonne décennie.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:51:50

Notre grande différence c'est que je sais faire la part des choses et que j'analyse les matchs et les situations de manière objective, pendant que toi tu t'excites pour un rien, invente des propos, insulte dans le vide et ne voit que le LOSC.
Mec, regarde la Ligain, il y a du football ailleurs qu'à Lille. Et tu comprendras mieux pourquoi je me trompe quasiment jamais sur les pronostics à long terme. Combien de fois je t'ai dit que la LDC se jouerait à la dernière journée, pendant que tu me disais que le LOSC allait jouer la seconde place et nous mettre à 10 points ?

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:52:31

Bien sûr Elmore, mais une saison ça dure une année, pas cinq mois. D'autant qu'en seconde partie de saison, l'ASSE ne perd qu'un seul match de Ligain et un seul match de Coupe de France.
Donc encore une fois, le LOSC ne méritait rien de plus non plus. Véritablement. :o))

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:53:44

Non, c'était en 2011/2012, et c'était pour souligner la belle saison du LOSC, car j'ai aucune animosité contre votre club ni contre les mecs du topic.
C'est juste que tu es trop limité pour t'en apercevoir. Encore une fois ce soir on parle football, on discute tranquillement, et t'es le seul débile à t'exciter et insulter, menacer et provoquer. Tout va bien dans ta tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:54:54

bon stop les gars :hap:

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 28
11 mai 2014 à 22:54:56

Au pire vous arrêtez de vous battre et en tant que vrais supporters, vous vous souhaitez bonne chance :hap:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:55:17

C'est pas de la chance le football. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:56:35

au pire prenez un RDV IRL les gars :hap:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:56:38

Tant pis, personne te demande de me sucer la bite. Juste de te détendre et arrêter de pleurnicher pour rien.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:58:59

J'ai dit ça à quel moment Elmore ? J'ai dit que la saison passée vous ne méritiez rien.
Cette saison je dis juste que le LOSC n'a rien proposé et repose sur une défense extraordinaire, ce n'est pas le cas ?
Pas de mérite au football, seul le classement parle. Lille terminera très probablement troisième et reste le grand favori.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:59:59

" Lille terminera très probablement troisième et reste le grand favori."

Parle pas trop vite :hap: ça va être très difficile.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:00:29

Peut-être mais tu restes le grand favori. Et même si tu cales, faut que l'ASSE gagne.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:01:18

T'as deux points d'avance, t'as ton destin entre les mains, t'es forcément favori.
Alors oui t'es forcément dans une posture compliquée et tu te chies dessus, mais tu restes en position de force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:01:31

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 11 mai 2014 à 23:00:29 Avertir un administrateur
Peut-être mais tu restes le grand favori. Et même si tu cales, faut que l'ASSE gagne.

Chez vous contre Ajaccio :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:02:37

"T'as deux points d'avance, t'as ton destin entre les mains, t'es forcément favori. "

Ouai théoriquement. Mais tu sais aussi que y'a beaucoup de facteur. Vous jouez contre une équipe relegué depuis pas mal de temps et assez mauvaise (...) nous on va à Lorient pour la dernière de Gourcuff.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:04:52

Ajaccio vient sans pression, dernier match en Ligue 1, ils viennent de battre Reims.
Evidemment qu'ils sont nuls et qu'on doit gagner, évidemment que je suis confiant, mais le football c'est pas une science exacte. Vous avez failli perdre là-bas je vous rappelle il y a moins d'un mois et demi.
Et même si on gagne, il faut que vous ne gagniez pas à Lorient. Un Lorient avec une crise interne, le dernier match de Gourcuff.. Mais un Lorient qui n'a pas perdu depuis un mois et demi. Alors voilà, c'est le football.

Tout peut arriver, aussi bien vous menez 2-0 après dix minutes et on en parle plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:08:00

"Ajaccio vient sans pression, dernier match en Ligue 1, ils viennent de battre Reims. "

Les résultats de reims depuis Bastia c'est pas folichon :hap:

Après oui, tout peut arriver. Et ça serait rageant de finir 4e lorsque tu fais 8 mois sur 10 sur le podium

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:08:44

"Tout peut arriver, aussi bien vous menez 2-0 après dix minutes et on en parle plus."

Impossible n'est pas Lillois, Sochaux never forget :hap:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:09:57

Oui enfin ça c'est toujours pareil, ça veut absolument rien dire LoscChampion. City a été premier 11 jours seulement cette saison et est champion. C'est le calendrier qui veut ça, l'ASSE joue tous les gros en début de première partie de saison, c'est l'inverse pour Lille qui termine à Bastia & Lorient et reçoit Paris... Donc c'est logique de voir Lille rester sur le podium et l'ASSE leur coller au cul.

Lille - Sochaux, c'était un match important de ma vie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:11:08

"Impossible n'est pas Lillois, Sochaux never forget :hap: "

On parle pas des choses qui fâche. :hap:

Maintenant je trouve que cette saison ressemble à celle de l'année dernière, on peut "tout" perdre à cause d'un match.

L'année dernière c'est Sochaux, vous connaissez l'histoire... Bref, tu nous rajoutes 2 pts on est 4e de ligue 1.

Cette année c'est le match à Bastia :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42174966-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment