Et dans les 30 il en met un monstrueux à munich
Et Roux c'est 26 buts en 90 matchs
Salut les gars
wesh
Statistiquement seulement Elmore.
Roux est bien meilleur dans le jeu et crée des décalages dans le but de faire fonctionner le collectif du mieux possible. Kalou, lui ne sert à rien hormis tirer les penaltys.
:whitelimo:
Putain comment j'ai la haine pour la coupe de france
Elle était pour nous cette année bordel !!!
Moussidieu avait un meilleur ratio que Roux et Kalou
Dieuzon
Basa, 10 buts en 92 matchs
Ah je viens de m'aperçevoir que Mirallas avait le même ratio que Basa
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 17 avril 2014 à 20:26:07 Avertir un administrateur
En parlant de Kalou, c'est 49 buts en 71 matchs avec le Losc.
CE BIDE OLOLOLOL
Pour être exact Kalou c'est 30 buts en 82 matchs et Roux 26 buts en 91 matchs.
Évidemment cette stat est à relativiser puisque Kalou compte plus de minutes de jeu que Roux (qui a longtemps joué que des bouts de matchs avec Garcia), qu'il se fait beaucoup moins remplacer que Roux sous Girard et que Kalou tire les penaltys, même ceux qu'il n'a pas provoqué.
Et évidemment la chose la plus importante: Kalou n'est pas obligé de jouer avec un Kalou dans ses pattes.
Mais bon je vais pas recommencer le débat, j'ai déjà étaler tous mes arguments 400 fois:
-Sans les penaltys qu'il n'a pas provoqué, Roux a un meilleur ratio but/minutes jouées cette saison.
-Sans les penaltys qu'il n'a pas provoqué, Kalou est à 1 but toutes les 1300 minutes à l'extérieur. Roux est à 1 but toutes les 230 minutes.
-Sans les penaltys qu'il n'a pas provoqué, Kalou n'a marqué qu'une seule fois cette saison contre PSG/ASM/ASSE/OL/OM, Roux est à 3 buts.
Voilà toutes les raisons pour lesquelles Roux serait 100 fois plus légitime que Kalou sur le terrain dimanche.
Mais bon, j'vais finir par admettre que Kalou c'est Benzema + Ibrahimovic + Suarez et que Roux ne doit avoir jamais sa chance de jouer sans lui à ses côtés si ça vous fait plaisir.
Et j'ai fais un topic sur le classement des buteurs depuis la remontée en L1 sur ALL.
Et je suis pas particulièrement fan de Roux, c'est juste que je ne supporte pas le surcôtage et les injustices. Roux doit jouer les gros matchs et à l'extérieur, Kalou doit jouer à domicile, c'est ma vision.
Quadruple poste: basez vous sur les stats de footballdatabase et pas wikipédia.
J'vais sur LFP quand je veux balancer de vrais stats. Et j'attend toujours ta vidéo
Le replay du match contre Guingamp je vais pas le pondre.
Et j'ai jamais dit que Kalou > zlatan suarez toussa
J'ai dis qu'il était notre meilleur joueur offensif, et vu que l'on est la 12e meilleure attaque de ligue 1 ...
Et les peno faut le mettre. En aucun cas un penalty sifflé et un but acquis. Faut arrêter avec ses conneries.
Un attaquant c'est ce qu'il nous faut en priorité et un 9 qui plante pas un Roux bis qui avait un ratio inférieur à 0,3 même en L2
Tu fais tirer les penalty par Roux, le ratio de peno concrétisé ne sera pas le même, c'est sur et certain.
Et puis préférer : http://images.rclensois.fr/players/nolanroux.jpg
à : http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Salomon+Kalou+FC+Bayern+Muenchen+v+Chelsea+iEYgH6d5U1Ul.jpg