La causerie c'est vraiment de la merde ce truc
Ban temporaire
A chaque fois je crois que c'est un supporter de Toulouse
J'habite près de Toulouse
No lynx hein
Ah mais en fait t'es un gros tix
footix
Ah mais en fait c'est Liverpool en tête de la PL ? Je croyais que c'était Chelsea
La 3eme place:
C'est très compliqué, je m'inspire de l'expérience des autres. Ca a été compliqué pour Lyon cette année.
Perdre cette place européenne derrière le Portugal c'est compliqué.
Bien sur qu'on veut y terminer, il reste 5 matchs, il faut respecter les adversaires à venir. Mais j'ai l'impression qu'on joue mieux dans les gros matchs.
La situation économique du club:
Je me suis engagé quand je suis arrivé à rester 10 ans. Il faut donner une force nouvelle au club. Je n'ai pas encore sélectionner mon successeur. Ce qu'il m'intéresse c'est que le club soit plus fort demain, il y a un moment donné où cela doit rester confidentiel.
Les chinois ? Aucun contact ( )
Je me fiche de la nationalité du successeur, ce qui m’intéresse c'est son projet, le football a besoin d'investisseurs comme les qataris ou les russes.
Le football français n'est pas si attractif que cela, avec les 75%, une fiscalité qui n'est pas la plus intéressante d'Europe, le coût de l'emploi a augmenté de quasiment 40% en 5 ans. L'attractivité de la France est plombée par cette fiscalité.
La montée des droits de la L1 va juste nous permettre de contrebalancer les 75%
Ce qui*
Seydoux qui met les lensoises en PLS
Gervais Martel
cette difference de classe entre Seydoux et le gros Martel
"Marko Basa va t'il rester ? Je ne peux pas répondre à ça, je ne suis pas le seul décideur. En tout cas il ne veut pas partir."
Je sens arriver gros comme une maison son départ bordel
J'ai loupé Sports Night il a dit quoi Seydoux sur Corchia?
Il a rien voulu dire
Basa partira pas, si la question portait sur Roux, Kjaer ou Mavuba il aurait dit la même chose
Il a pas souhaité s'exprimer sur la décision de la DNCG, rien sur une éventuelle arrivée en tout cas..
Donc Corchia à Lille c'est mort je pense
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 15 avril 2014 à 23:54:50 Avertir un administrateur
Mavuba/Kalou/Rozenhal/Elana/Mouko eux on est sûr de leur départ.
Tout le monde reste à part Kalou & peut-être Mouko.