La salade
le missile
c'est de la même famille en plus TPON ...
Les rasta
genre c'est pas les corons par ici hein ...
et puis vu comment tu seras payé tu t'en fous de l’essence
essaie les petites entreprise
"Rivière mon dieu vendre Kalou le meilleur attaquant pour Rivière ta fumé quoi"
ROFL
Rivière titu toute la saison comme kalou, il claquait les 20 buts faciles... Je le trouve même meilleur que Falcao perso
350€ dans l'essence par mois
Non elle consomme quoi ta bagnole ?
[_Matt_] Voir le profil de [_Matt_]
Posté le 14 avril 2014 à 20:54:44 Avertir un administrateur
"Rivière mon dieu vendre Kalou le meilleur attaquant pour Rivière ta fumé quoi"
ROFL
Rivière titu toute la saison comme kalou, il claquait les 20 buts faciles... Je le trouve même meilleur que Falcao perso
Vos gueule, vous en avez pas marre de dire de la merde putain ? Kalou écrase Rivière. Et dire que Rivière est meilleur que Falcao c'est à la limite de la DDB sérieux
si tu commences a compter le nombre de KM que tu devras faire tu ne trouveras jamais ...
elle consomme rien ta voiture comme la mienne a peu près
Kalou explose rivière par tout les trous
Si on doit choper un monégasque, déjà je préfère largement Germain que Rivière en pointe
Ou alors Lacina Traoré mais pas dans nos moyens
Sinon pour moi, niveau talent pur en pointe y a pas meilleur que Kalou si on oublie Ibra, Cavani et Falcao
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:59:37 Avertir un administrateur
Kalou > Rivière, Roux and co
Il m'enerve, mais faut avouer que c'est notre meilleur élément offensif (joueur tu peux pas dire, Enyeama, Kjaer ou Basa sont aussi important.), et il est impliqué sur presque la moitié des buts. Déjà qu'on en a pas beaucoup, imagine sans.
OWI J'AI REUSSI A TE FAIRE CHANGER D'AVIS
Dit : "LC, encore une fois tu avais raison"
C'est pourquoi si on perd Kalou ce qui me fendrait le coeur, je préfère choper un joueur à l'étranger qu'un joueur bof de Ligue 1
Si on est en C1, on devrait pas avoir de mal à prendre une bonne pointe, même un Pizarro ça me va, je veux juste une pointe qui va pas nous ridiculiser en Europe
"même un Pizarro ça me va, je veux juste une pointe qui va pas nous ridiculiser en Europe"
Pizarro non. Trop de mauvais souvenir
Alors TPON, tu la dis ma phrase ?
tu l'as *
LC > Pardon
Mais clairement, y a largement moyen de choper une troisième pointe dans un top club européen comme United, Real, Bayern, Juventus et qui peut exploser en France