il en faut *
Demain on perd sur trois buts de FloTov14
3-0
1-3
Origi x2 et Kalou
Au fait TPON tu fais pas le dep au Velodrome ?
Troisième de Ligue 1 avec son club, Marko Baša est en train de réaliser une grosse saison. Pour preuve, son pourcentage de duels gagnés (80%) en championnat, plus que tout autre joueur de L1. Le Monténégrin est un des principaux artisans de la solidité défensive du LOSC et Kalou l’a bien compris.
« Il a le niveau de Chelsea ou du Real. Je n’ai aucun doute là-dessus, il peut jouer dans ces clubs, tranquille. Il est monstrueux. Il ne fait pas de bruit, reste calme, lucide, comme Thiago Silva. Il joue propre, fait peu de fautes, ne tacle jamais » a confié l’Ivoirien à propos du défenseur central.
Kalou
non pour ce soir 0-0.
D'un coté j'ai vraiment envie qu'on les batte et qu'ils aient pas d'Europe l'an prochain, rien que pour Thauvin ( ), mais du coup ils seront chauds pour le championnat du coup
- du coup*
Si on gagne demain, c'est finit je pense
Enfin, si on gagne aujourd'hui plutôt
De toute façon si on se fait pas racheter, l'année prochain ça va être la merde sportivement
ça serait juste epic mais je vois pas l'OM revenir sur eux, l'OL par contre..
Bah je l'avoue j'avais eu peur face à leur victoire comme Lyon, je pensais que ça allait dérouler derrière
Puis 3 matchs nuls
Ouais, en plus donc bon...
Allez Nice !
Sa commence à me souler de voir Monaco gagner à chaque fois
Je sais pas pourquoi je croyais encore à la 2eme place mais là monaco arrete pas de win depuis qu'on s'est approcher
Bon victoire ce soir et on est sur le podium à 80%
sa pue le nul quand meme ce match
Ranieri c'est pas une bite non plus
J'espère que l'ASM va le garder
Mais Puel abuse vraiment avec son gosse
Ranieri est bon mais malheureusement la défaite face à Guingamps va lui couter sa place
j'hésite à balancer 90€ sur la victoire ou le nul de Lille mais j'arrive pas à me decider putain