non mais ça à la rigueur c'est pas un problème. Mais ce qui me dérange vraiment c'est qu'avec ce DLC, BF a complètement dit "merde" à son histoire. Putain je joue à BF depuis le 1942, ça a toujours été des grandes map ouvertes, c'est l'identité de BF ! Et là ils nous sortent un DLC pour le combat rapproché... Et c'est un des préférés de la commu. Y'a plus aucun intelligence de jeu, ni dans BF, ni dans CoD. Les map sont trop "rapides" on n'à plus le temps de réfléchir, faut agir. Tout est basé sur le skill. Et si tu as un meilleur niveau, tu as de meilleurs armes. C'est là ou CS est supérieur.
Heureusement que des jeux comme Red Orchestra sont là pour remonter le niveau
ForestStream Voir le profil de ForestStream
Posté le 28 juillet 2014 à 15:18:25 Avertir un administrateur
SC2
Pour les vrais
un bonhomme
En fait plus le temps avance, plus tu es parfait
Oh Ghosts les maps sont trop grandes pour la commu'
On voit bien l'inspiration pour Close Quarters.
La commu' de campeurs normal
et pourtant elles sont petite. Y'ap as d'environnement ouvert. CoD était parfait sur ça par contre.
Et aussi, les killstreaks ont tué le teamwork
La tu te retrouves avec de maps grandes, 0 visibilité, ça campe, ca joue pute...
Après je peux comprendre que beaucoup aiment CoD, c'est hyper grand public mais si les gens aiment, tant mieux pour eux.
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté le 28 juillet 2014 à 15:25:02 Avertir un administrateur
La tu te retrouves avec de maps grandes, 0 visibilité, ça campe, ca joue pute...
ça c'est la communauté aussi. C'est encore un autre problème. Regarde DayZ, avant le standalone la commu était vraiment bonne, là c'est très spéciale en ce moment. Tu sens bien l'âge qui chute
De toute façon je rage sur aucun jeu, sauf sur Fifa. (même quand je gagne 5-0 je rage je sais pas pourquoi, Fifa m'énerve )
Moi que quand je perds
"hier j'ai failli craquer et resombrer dans wow, j'y ai pas toucher depuis 4-5 ans "
AH un ancien joueur de WoW
Tu jouais quoi ?
Fais les WAU alors, c'est Telltame Games qui l'ai fait en plus.
CoD c'est ma série preférée, le prochain je lui porte grande espoir.
go dofus
Y'a encore bcp de monde qui y joue en plus.
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté le 28 juillet 2014 à 15:29:09 Avertir un administrateur
Y'a encore bcp de monde qui y joue en plus.
depuis la 2.0 c'est naze
C'est con parce que c'était vachement bien
Je reviens de revoir des clips de moi sur MW3 je devais avoir le kiki tout dur quand je les ai fait.
ah oui Elmore par contre si tu prends SC2, tu vas en chier au début.
The Wolf Among Us va voir sur JVC.
Ou les TWD au pire.