ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 28 juillet 2014 à 01:56:58 Avertir un administrateur
le bitcoins je m'y suis pris trop tard j'ai rien j'ai arreté de miner
J'ai miné en 2010 car je kiffais la programmation et les programmes communautaires (style SETI Home, laisser son ordi tourner pour utiliser les antennes qui écoutent l'espace), j'ai vendu début 2011 à 2 euros, je me suis fais 1500 euros (a 17 ans) et j'ia gardé la moitié mais mon disque dur a lâché, je serais millionaire si j'avais vendu au max de la bulle à 800 E
Bon j'ai rattrapé le coup mais j'suis deg, là je trade pas sur btc mais la crpyto, les altcoins et j'ai trop besoin de btc je vais faire du profit
neeed bt
14 ans* c'était trop d'argent ça me faisait rêver j'ai été con
les cryptos mais c'est la jungle y'a plein d'arnaques...
https://www.bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-VOOT
J'ai mis 2 btc (ca fait a peu pres 900euros) dessus le 24 juillet car je suivais ce coin, y'avais des news intéressantes à venir, ça monte, je vend car le dev a eu du retard et a rien annoncé, 360 euros de gains
bingo ça pump (ça descend), je rachète pour 2btc au prix du 24 juillet
Et là vendredi ça va être mis en ligne sur le plus gros site chinois de trading de crypto donc je pense ça va faire x4 minimum
oui Elmore mais ça paye mes études et tout ce que j'ai en plus je le garde pour faire une formation en école d'ingé (l'esiea à paris j'en rêve mais 10k l'année )
z etes srx les gars pauvre antho
faut pas se dire ça sinon trop de regrets
j'en connais qui sont devenu millionaires grâce à ça, c'est tapins tous les jours
Putain vous parlez en chti la ou bien
tapin = prostituée c'est connu porutant
Nieldae à chaque fois je lis Nidalee c'est voulu?
bon les gars
vend ps3
non sérieux qui est intéressé ?
moi aussi
J'étais content de laisser tourner mon ordi la nuit et avoir des pixels en plus
Personne aurait deviné tqt pas
J'ai compris que j'avais fais une erreur quand j'ai vu S*lk R*ad, le marché noir sur le deep web
Perso je pense que ça va encore monter d'ici 2 ans, j'vais en mettre 5 de côté, genre à la place de mettre sur un vieux livret A qui tfacons rapporte pu rien, dès que Facebook, eBay et Paypal (même si les 2 derniers sont assez anti btc) vont l'adopter c'est partis pour la 2e révolution numérique
Je joue aussi a lol mais ça rien a voir enfaote a l'époque ou je cherche un pseudo j'avais pas d'imagination donc j'ai pris mon prénom en verlan Daniel->Nielda mais je trouve que ça nul donc j'ai ajoute un "e" donc Nieldae
Ca m'intriguait
bonne nuit elmorer
Enyeama (3,5m)
De Sciglio (12m) - Basa (4m) - Varane (20m) - alba (25m)
Verrati (20m) - Matic (25m)
Ocampos (10m) - Sneijder (18m) - Lens (9m)
Suarez (60m
194M
Pas mal?
Ton rank lol rodelin ?
C'est quoi cette composé ?
topic compo à 200m j'ai envie de faire mon 11 sur fifa là il est trop
J'suis gold 5 j'étais en BO Gold 3 et depuis je chainlose
Bon sinon vous parliez de quoi avec les bitcoins ?
Je peux avoir un récap ?
avec elmore onest passé à 2 doigts de devenir millionnaire
Nan, on était dans le bitcoin avant la bulle qui a fait monter à 800 E
J'ai fait pareil ça ma saoule du coup j'ai montée un autre compte en gold
Putin réveiller par un Putin d'orage
Salut, dans le cadre de mes présentations (voir topic épinglé), j'aimerais savoir à quoi ressemblera votre équipe type de l'an prochain. Merci
Bonjour à tous !
Vous allez bien ?